AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Probleme de signal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gipsoudog



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Probleme de signal   Jeu 8 Juin - 18:45

Bonjour a tous!
Je possède une HVR-1100 et j'ai un probleme avec WinTV 2000. Je n'ai en effet aucun signal et ne peux donc recevoir aucune chaine. L'antenne est pourtatn bien branchée puisque je recoit tres bien l'analogique avec KTV. Existe-til une option spéciale que je n'aurais pas vu? De plus le logiciel est en anglais (ca n'est pas dramatique mais bon) et je ne trouve pas l'option pour le passer en francais.
D'avance merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5301
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: Probleme de signal   Lun 12 Juin - 16:27

J'aurais préféré que ce soit quelqu'un possédant ce modèle de carte qui réponde. Ce sera probablement plus long, mais bon,on devrait y arriver.

Il y a probablement eu un problème d'installation, probablement signalé par un message d'erreur passé inaperçu. Le mieux est donc de tout recommencer à zéro:
1°: Désinstaller K!TV pour le cas ou il aurait installé un driver (il sera toujours temps de le réinstaller plus tard).
2°: Je suppose que cette carte est très récente et que les logiciels livrés sur le CD ROM qui l'accompagne sont au moins aussi récents que ceux du support Hauppauge (avril 2006).

INSTALLATION CD:
- Insérer le CD rom Hauppauge.
- Exécuter Hcwclear.exe qui se trouve sur le CD.
- Dans la fenetre qui s'ouvre, l'avant dernière case est déjà cochée. Cocher, en plus, la dernière case et valider.
- Lorsque c'est terminé, redémarrer le PC.
- Lorsque windows veut installer le matériel, cocher "Non pas pour cette fois", attendre 30 secondes pour etre sur que windows a bien digéré la présence du CD, "Suivant", "Installer le logiciel automatiquement" (windows ira automatiquement chercher les drivers sur le CD), "Suivant", "Continuer" sur le message d'avertissement éventuel disant que le logiciel n'est pas signé.
- Répéter les memes réponses aux divers drivers qui vont s'installer successivement.
- Lorsque tous les drivers seront installés, un message de windows doit s'afficher disant: "Votre nouveau matériel est installé et pret à l'emploi".

- Exécuter "Setup.exe" du CD pour installer les applications Hauppauge.

- Noter précisément tout message d'erreur ainsi que la phase de l'installation dans laquelle il s'est affiché.
-Vérifier le fonctionnement de WinTV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5301
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: Probleme de signal   Lun 26 Juin - 9:30

Si tu préfères parler tout seul dans une autre partie du forum, c'est ton problème.
Sinon, c'est sur "Répondre" qu'il faut cliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Probleme de signal   Aujourd'hui à 15:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de signal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Threat Signal
» [Résolu] problème freewifi hotspots
» Problème de signal TV TNT
» Probleme de perte de signal sur ma 3ieme écran
» probleme avec les cellules d'excel sur la mise en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: