HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Probleme son avec win-tv go

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark_link




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2006

Probleme son avec win-tv go Empty
MessageSujet: Probleme son avec win-tv go   Probleme son avec win-tv go EmptyMer 21 Juin - 1:39

bonjour,

je ne suis récement acheté une carte win-tv go et le son et très mauvais je n'entend rien et j'aimerais entendre quelquechose et j'ai branché mes écouteur sur line out de ma carte comme indiqué.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme son avec win-tv go Empty
MessageSujet: Re: Probleme son avec win-tv go   Probleme son avec win-tv go EmptyMer 21 Juin - 11:34

Si le son est très mauvais, c'est que tu entends quelque chose !
Brancher un écouteur sur la sortie son de la carte Win TV permet uniquement de vérifier qu'il sort quelque chose de la carte Win TV, mais ce quelque chose n'est pas exploitable.
La sortie son de la carte Win TV se branche à l'entrée ligne (ou éventuellement à l'entrée auxiliaire si elle existe) de la carte son à l'aide du petit cable fourni.
Ma réponse ne concerne pas le cas ou le son se brouille, au premier lancement de WinTV après un boot du PC, après quelques minutes de fonctionnement de WinTV.

Dans WinTV setting, Audio: Valider "Controle du volume" dans la case "Controle du volume/Mixer".

Après une première installation, il arrive qu'il suffise de mettre WinTV sur "Mute", puis de supprimer "Mute" pour rétablir le son. Ensuite, cela ne se reproduit plus.

Si cela ne suffit pas, reste à valider l'entrée ligne dans les propriétés audio de la carte son.
Cette validation est différente d'une carte son à l'autre:
Click droit sur le petit haut parleur de la barre des taches, ouvrir le controle du volume.
- Vérifier que la colonne controle du volume n'est pas sur "Muet" et qu'il n'est pas à zéro.
- Si la colonne "Entrée ligne" existe: Idem.
- Si la colonne "Entrée ligne" , n'existe pas, vérifier qu'elle n'est pas masquée: Options, propriétés (cases cochées) et revenir éventuellement au réglage précédent.
-Valider la case "Enregistrement" et vérifier qu'aucun controle n'est masqué. Dans la fenetre de controle de l'enregistrement, c'est probablement l'entrée micro qui est validée, valider la case "Entrée ligne" et régler le niveau. S'il existe un bouton "Avancé", clicker dessus.
- Dans la nouvelle fenetre, valider "Monitoring" s'il existe.

S'adapter en fonction de la carte son.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme son avec win-tv go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec IR
» [Inactif] Bien utiliser sa(ses) télécommande(s) Hauppauge
» Problème HD PVR avec MAC
» problême avec win tv go et xp pro sp2
» Probleme avec wintv32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: Anciennes WinTV-
Sauter vers: