HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 PAS DE CHAINES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morgan




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2006

PAS DE CHAINES Empty
MessageSujet: PAS DE CHAINES   PAS DE CHAINES EmptyVen 23 Juin - 17:25

Bonjour à tous,
J'ai un léger problème, je n'arrive pas à capter une seule chaine que ceux soit sur la tnt ou autre. Mon antenne est dehors de forme rateau et quand je la met sur le tele j'ai toutes les chaines mais sur l'ordi je n'arrive pas a en avoir une. scratch
Merci de m'aider car je voudrais pas louper le match de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
morgan




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2006

PAS DE CHAINES Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CHAINES   PAS DE CHAINES EmptyVen 23 Juin - 19:04

AVEC wintv pas de chaines avec pouchin pas de chaine avec winfast quelques chaines analogiques pendant un court instant et puis plus rien je n'y comprends vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

PAS DE CHAINES Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CHAINES   PAS DE CHAINES EmptyVen 23 Juin - 20:55

Pour le match de ce soir, sauf un miracle, il ne faut pas y songer, surtout si tu restes aussi imprécis !
C'est vrai que c'est déjà un miracle que la télé fonctionne quand tu mets l'antenne dessus. En principe, c'est mieux qu'elle soit sur le toit, à un endroit bien dégagé.

Il s'agit d'une première installation de la carte ?
OS ?
Services packs ?

Parlons déjà de l'analogique:
Le SCAN de Win TV ne détecte aucune chaine, ou détecte-il des chaines impossibles à regarder ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
morgan




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2006

PAS DE CHAINES Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CHAINES   PAS DE CHAINES EmptySam 24 Juin - 12:34

Et be nvous savez quoi j'ai réussi a voir le match d'hier soir!!!!
Bon je vais quand meme essayer d'etre plus clair:
- l'antenne de forme rateau est bien sur le toit et c bien un cable que je branche derriere la tele ou sur le pc ( j'ai pas encore essayer de l'enlever pour la mettre directement sur la tele!!!!)
- C'est pas la premiere utilisation, il y en a eu plusieurs la premiere sur mon pc mais des que je mettais le scan en marche le pc redemarrais seul et impossible de scaner quoique ce soit. LA deuxieme sur le pc de mon petit frere donc dans sa chambre a cinq metre d'ou je me situe et la comme un miracle lui a tout fonctionne sauf qu'il a eu un leger probleme de surchauffe de son ordi et a prefere enlever la carte. Je l'ai donc recupere en esperant que ca marche et hop miracle j'ai reussi a faire un scan au debut des chaines tres tres mal recu avec le son mais une image horrible. A force de faire des scans et des scans et encore des scans j'ai enfin réussi a avoir les chaines analogiques hier soir vers 19h. Par contre pour la tnt c'est pas le cas aucune detection rien.
Par contre pour OS il faudrait me detailler ce que ca veut dire je sais pas et pour le sp c'est bien le deux
Voila j'espere avoir ete assez clair et d'or et deja merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

PAS DE CHAINES Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CHAINES   PAS DE CHAINES EmptySam 24 Juin - 13:17

Le rateau posé sur la télé, c'était effectivement pour te demander d'etre plus clair.
OS: Abréviation anglaise de "Operating System".
En Français: "Système d'exploitation" (Windows XP, Windows 2000, Etc).
Pour la TNT, sous Windows XP Services Packs 2, il faut aussi installer la correction KB896626 pour que cela fonctionne. Cette correction, en principe, est livrée avec le CD Hauppauge. L'as-tu installée ?

Lors de la première installation sur ton PC, la carte était-elle dans le meme slot (emplacement) que maintenant ?
Si oui, les plantages de ton PC ont toutes les chances de se reproduire.
Elles peuvent aussi se reproduire meme si l'emplacement n'est pas le meme.

De plus, le repiquage du cable d'antenne pour aller jusqu'au PC n'est probablement pas correct. Essaies d'expliquer clairement comment tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
morgan




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2006

PAS DE CHAINES Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CHAINES   PAS DE CHAINES EmptySam 24 Juin - 17:16

Heu j'ai un petit souci c'est pas SP2 quej 'ai c'est le un alors j'ai decide de le telecharger hop et des que je le met il me dit a ma tres grande surprise d'acheter une clé et pour moi il est hors de question d'en acheter encore une donc voila et sans le SP2 on peut pas avoir la tnt???
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

PAS DE CHAINES Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CHAINES   PAS DE CHAINES EmptySam 24 Juin - 18:55

Ce ne sont pas les mises à jour (SP2) qui sont payantes, c'est la version de base.
Si tu tournes avec une version piratée, je ne peux pas t'aider. Il ne faudra pas trop espérer pouvoir recevoir la TNT.

Reste à faire fonctionner l'analogique.
Revenir en haut Aller en bas
Proutal

Proutal


Nombre de messages : 46
Lieu : Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

PAS DE CHAINES Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CHAINES   PAS DE CHAINES EmptySam 24 Juin - 22:10

Sinon tu t'utilises Linux ou geexbox. Ca marche très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

PAS DE CHAINES Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CHAINES   PAS DE CHAINES EmptyLun 26 Juin - 20:46

morgan a écrit:
Heu j'ai un petit souci c'est pas SP2 quej 'ai c'est le un alors j'ai decide de le telecharger hop et des que je le met il me dit a ma tres grande surprise d'acheter une clé et pour moi il est hors de question d'en acheter encore une donc voila et sans le SP2 on peut pas avoir la tnt???
Je n'avais pas bien fait attention, mais pourquoi dis-tu "encore une". Je pense que c'est le code licence que tu as déjà qu'il te demandes de rentrer une nouvelle fois.
Ou as-tu téléchargé le SP2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS DE CHAINES Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CHAINES   PAS DE CHAINES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS DE CHAINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOVA-T-USB2 Portable pas de chaines, fixe 30 chaines trouvée
» Carte WinTV-NOVA-t - Aucune chaîne reçue
» problême avec win tv go et xp pro sp2
» Pas de chaines TNT
» Disparition des chaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: