HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PB freeboxV5 Tv sur Carte tuner Wintv GO2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono1212




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2006

PB freeboxV5 Tv sur Carte tuner Wintv GO2 Empty
MessageSujet: PB freeboxV5 Tv sur Carte tuner Wintv GO2   PB freeboxV5 Tv sur Carte tuner Wintv GO2 EmptySam 24 Juin - 13:37

Bonjour à tous
voila je viens de recevoir ma freebox V5 et j'ai décidé de me séparer dans le meme temps de ma télévision et donc de recevoir la télé sur mon PC. J'ai donc acquis une carte tuner WINTV GO2 de chez HAUPPAUGE. Pour la reconnaissance de la carte, l'nstallation des programmes (WINTV2000 par exemple pas de souci.)
Par contre j'ai un probleme pour trouver la chaine (FREEBOX) correctement.
Sur toute les manip que j'ai réalisées je n'ai jamais eu de son.

pour info j'utilise la sortie "Composite" de la FREEBOX et je la connecte par un cable "jaune" (au deux bouts) à ma carte tuner.
C'est ensuite au niveau des aspects logiciels que j'ai des problemes.

Est ce que l'un d'entre vous a deja effectué cette manipulation et serez très aimable pour me dire étape par étape comment procéder...?
en gros un petit tuto... j'ai fait plein de forum et je n'ai pas trouvé de solutions qui fonctionne.

merci bcp.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

PB freeboxV5 Tv sur Carte tuner Wintv GO2 Empty
MessageSujet: Re: PB freeboxV5 Tv sur Carte tuner Wintv GO2   PB freeboxV5 Tv sur Carte tuner Wintv GO2 EmptySam 24 Juin - 15:14

nono1212 a écrit:
Bonjour à tous
Sur toute les manip que j'ai réalisées je n'ai jamais eu de son.

pour info j'utilise la sortie "Composite" de la FREEBOX et je la connecte par un cable "jaune" (au deux bouts) à ma carte tuner.
merci bcp.
A+

Je ne connais pas le FREEBOX, mais un cable jaune n'a jamais transporté le son !
La FREEBOX dispose probablement d'une sortie "son" qu'il faut relier soit à l'entrée son (si elle existe) de la carte Hauppauge (la sortie son de celle-ci étant elle-meme reliée à l'entrée ligne de la carte son), soit directement à l'entrée ligne de la carte son.
Tuto sur la FREEBOX:
http://www.freebox-forum.net/phpbb2/ftopic355.php
Revenir en haut Aller en bas
 
PB freeboxV5 Tv sur Carte tuner Wintv GO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Tuner TV WinTV-HVR 1100
» Carte Tuner TV WinTV-HVR 1100
» Carte tuner TV WinTV-Express Modèle 755
» Compatibilité carte tuner Wintv express avec PC
» probléme avec carte tuner hvr 1110 wintv.v6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: