J'aurais préféré que ce soit quelqu'un possédant ce modèle de carte qui réponde. Ce sera probablement plus long, mais bon,on devrait y arriver.
Il y a probablement eu un problème d'installation, probablement signalé par un message d'erreur passé inaperçu. Le mieux est donc de tout recommencer à zéro:
1°: Désinstaller K!TV pour le cas ou il aurait installé un driver (il sera toujours temps de le réinstaller plus tard).
2°: Je suppose que cette carte est très récente et que les logiciels livrés sur le CD ROM qui l'accompagne sont au moins aussi récents que ceux du support Hauppauge (avril 2006).
INSTALLATION CD:
- Insérer le CD rom Hauppauge.
- Exécuter Hcwclear.exe qui se trouve sur le CD.
- Dans la fenetre qui s'ouvre, l'avant dernière case est déjà cochée. Cocher, en plus, la dernière case et valider.
- Lorsque c'est terminé, redémarrer le PC.
- Lorsque windows veut installer le matériel, cocher "Non pas pour cette fois", attendre 30 secondes pour etre sur que windows a bien digéré la présence du CD, "Suivant", "Installer le logiciel automatiquement" (windows ira automatiquement chercher les drivers sur le CD), "Suivant", "Continuer" sur le message d'avertissement éventuel disant que le logiciel n'est pas signé.
- Répéter les memes réponses aux divers drivers qui vont s'installer successivement.
- Lorsque tous les drivers seront installés, un message de windows doit s'afficher disant: "Votre nouveau matériel est installé et pret à l'emploi".
- Exécuter "Setup.exe" du CD pour installer les applications Hauppauge.
- Noter précisément tout message d'erreur ainsi que la phase de l'installation dans laquelle il s'est affiché.
-Vérifier le fonctionnement de WinTV.