AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 WinTV-Express probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zedda480



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: WinTV-Express probleme   Sam 8 Juil - 20:06

sa fait trés longtemp que je possède cet carte et je n'ai toujours pas résolut mon problem a chaque fois que je lance winTV2000 une fenetre aparais en me disant : error : can not locate capture filter (hauppage winTV capture) j'appuie sur ok ensuite un autre message apparé et me dit : can not build filtergraph et un 3ème message apparé et me dit winTV initianlization error .htv=0 alors si quelqu'un peu m'aider sa serais simpa merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zumpi



Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: le même problème   Dim 16 Juil - 16:19

Bonjour, j'ai exactement le même problème que lui Crying or Very sad , merci de nous aider. Bonne journé, au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5328
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: WinTV-Express probleme   Dim 16 Juil - 18:06

Il y a probablement eu un problème lors de l'installation des drivers.
Insérer le CD et exécuter Hcwclear.exe
Dans la fenetre qui s'ouvre, l'avant dernière case est déjà cochèe. Cocher, en plus, la dernière case et valider.
Attendre que le programme se termine et relancer le PC sans retirer le CD.
Au redémarrage, Windows va découvrir le nouveau matériel et l'installer.
A chacune des installations qui vont se succéder, répondre "automatique", pas de recherche de mise à jour, et ignorer (répondre "continuer") le message d'avertissement de windows disant que le logiciel n'est pas certifié.
- Noter précisément tout message d'erreur éventuel et le donner dans la réponse.
Donnez aussi la version de votre CD.

Si tout les drivers s'installent correctement, windows va afficher un message disant que le nouveau matériel est installé et est pret à l'emploi.
A ce moment seulement, installer les applications en lançant le setup (ou install.exe) du CD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
zumpi



Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: WinTV-Express probleme   Dim 16 Juil - 20:27

Bonjour maurice, j'ai installé le nouveau matériel mais à la fin de l'installation, une message s'affiche disant que le matériel n'a pas été installé correctement et qu'il risque de ne pas fonctionner. Aide moi s'il te plait. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5328
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: WinTV-Express probleme   Dim 16 Juil - 21:24

D'accord, zumpi.
Mais, lors de l'installation de l'un des drivers, il y a très probablement eu un message d'erreur !
Comme je ne suis pas Devin, du moins à ma connaissance, tu n'as plus qu'à recommencer, tranquillement, sans stress, avec Hcwclear et la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
zumpi



Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: problème wintv express   Lun 17 Juil - 11:56

Donc je lance le cd, je clique sur Hcwclear.exe et je coche les 2 dernieres cases. J'attends que la fenêtre noire se ferme et je rédemarre mon ordinateur. J'arrive sur le bureau windows, une bulle s'affiche me disant qu'il y a un nouveau matériel détecté " Controleur vidéo multimédia" ( Le Cd Happauge est bien dans le lecteur E:/) Je clique sur "suivant" . Puis " Le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire " Une nouvelle bulle s'affiche pour installer " Controleur multimédia".
Je clique sur suivant , le message qui indique que de continuer l'installation peut mettre en péril le système etc . . . etc . . . Je clique sur continuer et l'installation de " hauppage wintv 878/9 WDM aux driver" se termine. Puis une bulle s'affiche " nouveau matériel installé, un problème est survenu pendant l'installation, le logiciel risque de ne pas fonctionner correctement.


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5328
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: WinTV-Express probleme   Lun 17 Juil - 12:50

Tu es bien sous XP ?
A la question de recherche de mise à jour, Tu as bien coché la case "Non pas pour cette fois" avant de répodre "suivant" ?
Ton CD est-il bien lisible ?. Il doit y avoir, sous sa racine, plusieurs fichiers xxxx.INF , sont-ils présents ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
zumpi



Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: problème wintv express   Lun 17 Juil - 14:20

Oui je suis bien sous XP familiale, on ne m'a pa demande une recherche de mise a jour. ( j'ai ajouter quelques lignes au message précédent). Quel racine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5328
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: WinTV-Express probleme   Lun 17 Juil - 15:05

La racine (dossiers racines): dans ton cas E:\
Je reste persuadé, à 9 chances sur 10, que tu fais une erreur de manipulation.
Tu dis:
J'arrive sur le bureau windows, une bulle s'affiche me disant qu'il y a un nouveau matériel détecté " Controleur vidéo multimédia" ( Le Cd Happauge est bien dans le lecteur E:/) Je clique sur "suivant" .
C'est avant de cliquer sur suivant qu'il faut cocher la case "Non, pas pour cette fois", sinon, Windows essaies de trouver des drivers sur internet, et comme il ne les y trouves pas, l'installation échoue !
Windows est aussi parfois un peu long à s'apercevoir qu'un CD ROM a été inséré et, si on répond trop vite "Continuer", il ne trouve pas les drivers qui sont sur le CD et l'installation échoue.
C'est pour essayer d'éviter ce problème que je t'ai demandé de ne pas retirer le CD avant de relancer le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
zumpi



Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: wintv probleme   Mar 18 Juil - 17:02

Aucune demande de mise a jour . . . Je ne comprends pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5328
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: WinTV-Express probleme   Mar 18 Juil - 17:57

Il y a peut-etre un problème avec ta carte ou avec ton CD.
C'est bien une carte neuve livrée avec un CD Hauppage ?
Quel est le numéro de version inscrit sur le CD ?
Quelle est la marque et le modèle de ton PC ?
Essaies de trouver le modèle de ta carte Hauppauge (étiquette sur la carte ou en t'aidant de:
http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_wintvpci.html )

Relances Hcwclear avec les deux dernières cases cochées.
Relances ton PC et réponds "annuler" aux messages windows d'installation de nouveau matériel.
Va dans "C:\Program Files\WinTV" et supprimes tout les dossiers contenus dans WinTV. Attention à ne pas te tromper !

Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils systèmes, Informations système.
Dans la fenetre qui s'ouvre: Développer "Composants", Périphériques à problème, Edition, Sélectionner tout, Edition, copier, puis coller dans la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
zumpi



Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: problème wintv express   Mer 19 Juil - 22:37

Version Cd: 5.9C
Mon pc est un Unika c'est un P4 3.0ghz ( que dois-je te dire de +?)
Ma carte est une 881 Chip.


Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur NICOLAS
Fabricant MICRO-STAR INTL, CO.,LTD.
Modèle MS-6743
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 15 Model 2 Stepping 9 GenuineIntel ~3000 Mhz
Processeur x86 Family 15 Model 2 Stepping 9 GenuineIntel ~3000 Mhz
Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG, 06/25/2003
Version SMBIOS 2.2
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)"
Utilisateur NICOLAS\NICO
Fuseaux horaires Paris, Madrid (heure d'été)
Mémoire physique totale 512,00 Mo
Mémoire physique disponible 80,95 Mo
Mémoire virtuelle totale 2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go
Espace pour le fichier d'échange 1,22 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5328
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: WinTV-Express probleme   Jeu 20 Juil - 9:59

Ce sont les périphériques à problème, avant installation des drivers, que je voulais:

Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils systèmes, Informations système.
Dans la fenetre qui s'ouvre: Développer "Composants", Périphériques à problème, Edition, Sélectionner tout, Edition, copier, puis coller dans la réponse.

Hauppauge est en train de modifier les drivers, l'application WinTV, et la procédure d'installation de cette carte. Le dernier CD qui est disponible sur leur site anglais est à la version 5.9f (mais ne comprend pas la traduction française des applicatifs) alors que le tien est en version 5.9c. Ne désespères pas, mais ton problème ne sera probablement pas réglé aussi rapidement que nous le voudrions.
Peut-tu me lister tout les fichiers qui se trouvent dans le dossier WDM de ton CD ?

Dernière chose, MSI, sous un meme nom MS-xxxx, regroupe plusieurs carte en réalité différentes. Dans le setup du BIOS, il y a probablement un menu qui permet de lire le nom précis de la carte ainsi que la version réelle de son BIOS. Essai de me donner ces renseignements.

Essaies de me répondre rapidement et complètement car je crois que nous sommes encore loin de l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
zumpi



Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: problème wintv express   Jeu 20 Juil - 14:50

Contrôleur multimédia PCI\VEN_109E&DEV_0878&SUBSYS_13EB0070&REV_11\4&1F7DBC9F&0&51F0 Ce périphérique n'est pas configuré correctement.
Contrôleur vidéo multimédia PCI\VEN_109E&DEV_036A&SUBSYS_13EB0070&REV_11\4&1F7DBC9F&0&50F0 Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.


Dans le dossier WDM : 1_5_22285_WVDrun

3_45_22285_878WHQLwiz

2_96_22090_88x-98XP_WHQL

3_45_22282_878WHQL_895483

88x-98XP

Wdm98-XP



Par contre, je ne vois pas de quoi tu parle avec le MSI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5328
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: WinTV-Express probleme   Jeu 20 Juil - 15:19

OK, maintenant, relances l'installation des drivers.

Ensuite, renvoies moi la meme chose pour voir si quelque chose a changé.
Ajoutes aussi:
Dans la fenetre qui s'ouvre: Développer "Ressources matérielles", IRQ, Edition, Sélectionner tout, Edition, copier, puis coller dans la réponse.

Regardes aussi dans "C:\Program Files\WinTV" s'il existe un fichier du genre 8x8drv.LOG et ajoutes aussi son contenu dans ta réponse. Si ce fichier n'existe pas, je te demanderais d'aller voir ailleurs.

N'oublies pas de répondre à mes autres questions (si elles te posent un problème, dis-le moi).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
zumpi



Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: problème wintv express   Jeu 20 Juil - 15:33

Contrôleur vidéo multimédia PCI\VEN_109E&DEV_036A&SUBSYS_13EB0070&REV_11\4&1F7DBC9F&0&50F0 Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.




IRQ 0 Horloge système OK
IRQ 1 Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 OK
IRQ 3 Port de communication (COM2) OK
IRQ 4 Port de communication (COM1) OK
IRQ 6 Contrôleur de lecteur de disquettes standard OK
IRQ 8 Horloge système CMOS/temps réel OK
IRQ 9 Système compatible ACPI Microsoft OK
IRQ 9 Contrôleur vidéo multimédia OK
IRQ 9 Hauppauge WinTV 878/9 WDM Aux Driver OK
IRQ 11 Intel(R) 82801EB SMBus Controller - 24D3 OK
IRQ 12 Souris compatible PS/2 OK
IRQ 13 Coprocesseur arithmétique OK
IRQ 14 Canal IDE principal OK
IRQ 15 Canal IDE secondaire OK
IRQ 16 SAPPHIRE RADEON 9200SE ATLANTIS OK
IRQ 16 Intel(R) 82801EB USB Universal Host Controller - 24D2 OK
IRQ 16 Intel(R) 82801EB USB Universal Host Controller - 24DE OK
IRQ 17 C-Media AC97 Audio Device OK
IRQ 18 Intel(R) 82801EB USB Universal Host Controller - 24D7 OK
IRQ 18 Intel(R) 82801EB Ultra ATA Storage Controllers OK
IRQ 19 Intel(R) 82801EB USB Universal Host Controller - 24D4 OK
IRQ 20 Intel(R) PRO/100 VE Network Connection OK
IRQ 23 Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu OK
IRQ 23 Contrôleurs hôte IEEE 1394 compatible NEC OHCI OK












*** Installation Started 07/20/2006 14:24 ***
Title: Hauppauge WinTV 88x Win98SE/ME/2K/XP Drivers
Source: E:\WinTV_Driver.EXE
Made Dir: C:\Program Files\WinTV
File Copy: C:\Program Files\WinTV\hcwclear.exe
File Copy: C:\WINDOWS\system32\Hcwutl32.dll
RegDB Key: Software\Hauppauge\hcwtvdlg\ColorControls
RegDB Val: 132
RegDB Name: Brightness
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\hcwtvdlg\ColorControls
RegDB Val: 76
RegDB Name: Contrast
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\hcwtvdlg\ColorControls
RegDB Val: 126
RegDB Name: Saturation
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\hcwtvdlg\ColorControls
RegDB Val: 128
RegDB Name: Hue
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\hcwtvdlg\ColorControls
RegDB Val: 132
RegDB Name: DefaultBrightness
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\hcwtvdlg\ColorControls
RegDB Val: 76
RegDB Name: DefaultContrast
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\hcwtvdlg\ColorControls
RegDB Val: 126
RegDB Name: DefaultSaturation
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\hcwtvdlg\ColorControls
RegDB Val: 128
RegDB Name: DefaultHue
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\hcwtvdlg\ColorControls
RegDB Val: 4
RegDB Name: NoHueFormats
RegDB Root: 2
File Copy: C:\Program Files\WinTV\prodinfo.exe
File Copy: C:\Program Files\WinTV\Primary.exe
File Copy: C:\WINDOWS\system32\drivers\HCW88vid.sys
File Copy: C:\WINDOWS\system32\drivers\HCW88bar.sys
File Copy: C:\WINDOWS\system32\drivers\HCW88tun.sys
File Copy: C:\WINDOWS\system32\drivers\HCW88rc5.sys
File Copy: C:\WINDOWS\system32\drivers\HCW88r9x.sys
File Copy: C:\WINDOWS\system32\drivers\HCW88bda.sys
File Copy: C:\WINDOWS\system32\drivers\HCW88aud.sys
File Copy: C:\WINDOWS\system32\drivers\HCW88tse.sys
File Copy: C:\WINDOWS\system32\drivers\HCW88enc.sys
File Copy: C:\WINDOWS\system32\drivers\HCW88ts.sys
File Copy: C:\WINDOWS\system32\drivers\HCW88prx.ax
File Overwrite: C:\WINDOWS\system32\drivers\cn88diag.ax
File Copy: C:\WINDOWS\system32\HCWecp.ax
File Copy: C:\WINDOWS\system32\HCWxds.dll
File Copy: C:\WINDOWS\inf\HCW88all.inf
File Copy: C:\WINDOWS\inf\HCW88enc.inf
File Copy: C:\WINDOWS\inf\HCW88bda.inf
File Copy: C:\WINDOWS\inf\HCW88ts.inf
File Copy: C:\WINDOWS\inf\HCW88aud.inf
File Copy: C:\Program Files\WinTV\Ddcheck.exe
File Copy: C:\Program Files\WinTV\amcap.exe
RegDB Key: Software\Hauppauge\Language
RegDB Val: 0
RegDB Name: LocaleID
RegDB Root: 1
File Copy: C:\WINDOWS\system32\Hcwtvdlg.dll
Shared DLL counter ignored:
File Copy: C:\WINDOWS\system32\Hcwchan.dll
Shared DLL counter ignored:
File Copy: C:\WINDOWS\system32\hcwsnbd9.dll
File Copy: C:\WINDOWS\system32\Hcwsnap.ax
File Copy: C:\WINDOWS\system32\bt848wst.dll
File Copy: C:\WINDOWS\system32\hcwi2c32.dll
File Copy: C:\WINDOWS\system32\hcwpnp32.dll
File Copy: C:\WINDOWS\system32\btgpio32.dll
RegDB Key: Software\Hauppauge\hcwtvwnd
RegDB Val: 1
RegDB Name: Allow_Deinterlacer
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\hcwtvwnd
RegDB Val: 3
RegDB Name: Deinterlacer
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\hcwtvwnd
RegDB Val: 524290
RegDB Name: VideoMode
RegDB Root: 2
File Copy: C:\WINDOWS\system32\Hcwdlace.ax
File Copy: C:\Program Files\WinTV\hcwdlace_copying.txt
RegDB Key: software\hauppauge\channels\library
RegDB Val: 2
RegDB Name: version
RegDB Root: 2
RegDB Key: software\hauppauge\channels\suites
RegDB Val: 0
RegDB Name: version
RegDB Root: 2
File Copy: C:\WINDOWS\system32\hcwhook.dll
File Copy: C:\WINDOWS\system32\HCWTVWND.dll
RegDB Key: Software\Hauppauge\WDM\Version
RegDB Val: 2.105.23074 WDM
RegDB Root: 2
RegDB Key: bt848\Version
RegDB Val: 0
RegDB Key: Software\Hauppauge\hcwtvwnd
RegDB Val: 1
RegDB Name: cc_connect
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\WinTV32\Mute
RegDB Val: UnMuted
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\WinTV32\Preferences
RegDB Val: 10,00,10,00
RegDB Name: AnnunciatorFontBackground Color
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\WinTV32\Preferences
RegDB Val: 1
RegDB Name: TitleModeAnnunEnable
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\WinTV32\Preferences
RegDB Val: 0
RegDB Name: TitleModeAnnunAlways
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\WinTV32\Preferences
RegDB Val: 2
RegDB Name: TitleModeAnnunTime
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\WinTV32\Preferences
RegDB Val: 10,00,10,00
RegDB Name: CGAnnunciatorFontBackgroundColor
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\WinTV32\Preferences
RegDB Val: 0
RegDB Name: ShowRecordLevelDlg
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\hcwtvwnd
RegDB Val: 1
RegDB Name: AllowOverlay
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\hcwTVWnd\MCSoftPvr
RegDB Val:
RegDB Name: AVI
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\hcwTVWnd
RegDB Val: 1
RegDB Name: AllowPVR
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\hcwTVWnd
RegDB Val: 2
RegDB Name: AllowSoftPVR
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\hcwTVWnd
RegDB Val: 500
RegDB Name: AVIPrerollMs
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\hcwTVWnd
RegDB Val: 4294967294
RegDB Name: AVIMasterStream
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\hcwTVWnd
RegDB Val: 1000
RegDB Name: AVIInterleaveMs
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\hcwTVWnd
RegDB Val: 0
RegDB Name: AVIInterleaveMode
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\hcwTVWnd\MCSoftPvr\Profiles
RegDB Val: AVI
RegDB Root: 2
RegDB Key: Software\Hauppauge\WinTV32\CoDecs\StreamDvcrSolo
RegDB Val: AVI
RegDB Name: StreamSlipQuality
RegDB Root: 2
File Copy: C:\WINDOWS\system32\hcwfread.ax
File Copy: C:\WINDOWS\system32\hcwsplit.ax
RegDB Key: Software\Hauppauge\WinTV32\CoDecs\StreamSlipSolo
RegDB Val: 1
RegDB Name: StreamSlipShowEncoderAdvanced
RegDB Root: 2
RegDB Key: SOFTWARE\Hauppauge\WinTV32\CODECS\StreamDvcrSolo
RegDB Val: C:\MyVideos\
RegDB Name: StreamDvcrSoloRecordFilePath
RegDB Root: 2
RegDB Key: SOFTWARE\Hauppauge\WinTV32\CODECS\StreamSlipSolo
RegDB Val: C:\MyVideos\
RegDB Name: StreamPausePathName
RegDB Root: 2
RegDB Key: SOFTWARE\Hauppauge\WinTV32\CODECS\StreamDvcrSolo
RegDB Val: C:\MyVideos\
RegDB Name: FileOpenDlgPath
RegDB Root: 2
Shell Link: C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Hauppauge WinTV\Prodinfo.lnk
Shell Link: C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Hauppauge WinTV\Primary.lnk
Shell Link: C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Hauppauge WinTV\AMcap.lnk
Shell Link: C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Hauppauge WinTV\Ddcheck.lnk
Self-Register: C:\WINDOWS\system32\drivers\HCW88prx.ax
Self-Register: C:\WINDOWS\system32\Hcwsnap.ax
Self-Register: C:\WINDOWS\system32\Hcwdlace.ax
Self-Register: C:\WINDOWS\system32\hcwfread.ax
Self-Register: C:\WINDOWS\system32\hcwsplit.ax
User Rights: Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5328
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: WinTV-Express probleme   Jeu 20 Juil - 16:41

Visiblement, les drivers Hauppauge ne sont pas tous installés, je suppose que c'est par manque de ressource (sauf si tu as répondu trop vite "continuer" lors de l'installation, car le fichier log d'installation n'est vraiment pas bavard.
Mis à part la carte Hauppauge, as-tu ajouté d'autres cartes PCI dans ton PC depuis que tu l'as acheté (ex: carte WIFI ou carte radéon)?
L'IRQ 9 est occupée, entre autre, par une carte video multi media qui ne semble pas etre la carte Hauppauge, et j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit (essaies d'aller voir dans le gestionnaire de périhériques).

Relances un Hcwclear avec les deux dernières cases cochées puis arretes ton PC.
Débranches le cordon secteur et retire ta carte Hauppauge.

Relances ainsi ton PC et relèves à nouveau la liste des IRQ.

Je pense que je vais devoir me procurer la documentation de ta carte mère. Pour cela, télécharge le fichier BA.exe et exécutes-le. Il va générer un petit fichier texte. Copies le contenu de ce fichier dans ta réponse.
http://download.esupport.com/biosagent/gb/ba.exe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
zumpi



Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: problème wintv express   Jeu 20 Juil - 19:10

Maurice merci mais je crois que je vais laisser tomber car cela commence a être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5328
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: WinTV-Express probleme   Jeu 20 Juil - 21:52

C'est comme tu veux.

Mais est-tu certain que ta carte soit bien une carte Hauppauge WinTV-Express ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maurice



Nombre de messages : 5328
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: WinTV-Express probleme   Ven 21 Juil - 0:29

J'ai oublié de te dire:
Relance un Hcwclear puis essaies d'installer ce logiciel:
http://www.kastortv.org/index.php?page=home&langue=fre

Il a des chances de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Seek_n



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: WinTV-Express probleme   Sam 7 Juil - 19:56

Salut

J'ai aussi ce même problème avec la même carte. Peut-tu m'aider à le régler ? Que te faut-il comme information ?
Car là j'ai l'impression qu'il y'a un conflit avec un autre périphériques mais je n'arrive pas à mettre la main dessus ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WinTV-Express probleme   

Revenir en haut Aller en bas
 
WinTV-Express probleme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]
» 2597LMT Probleme de chargement cartographie sur carte SD - Le Retour
» Problème téléchargement carte 2015.30 via Garmin Express
» [Résolu] Texte impossible dans Outlook Express
» [Résolu] Outlook Express : impossible de supprimer le message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: