HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 PVR USB2+media center, télécommande hauppauge compatible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
briconique




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2006

PVR USB2+media center, télécommande hauppauge compatible ? Empty
MessageSujet: PVR USB2+media center, télécommande hauppauge compatible ?   PVR USB2+media center, télécommande hauppauge compatible ? EmptyJeu 13 Juil - 23:23

bonjour,

je suis en train de tester petit à petit windows media center avec ma hauppauge PVR USB2 externe (USB),
j'en suis à la télécommande,
j'arrive à la conclusion que la télécommande hauppauge ne controle que les chaines et le volume du son, et pas du tout le déplacement dans le menu media center.

sauriez-vous SVP comment se promener dans le menu avec la télécommande hauppauge ?

d'avance merci.

cordialement, LAF
Revenir en haut Aller en bas
vinch100




Nombre de messages : 18
Lieu : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2006

PVR USB2+media center, télécommande hauppauge compatible ? Empty
MessageSujet: Re: PVR USB2+media center, télécommande hauppauge compatible ?   PVR USB2+media center, télécommande hauppauge compatible ? EmptyLun 17 Juil - 0:50

Salut,

le problème des télécommandes Hauppauge livrées avec les carte standard c'est qu'elles ne sont justement pas compatibles MCE !!

C'est pour ça qu'ils font des versions estampillées MCE, qui sont fournies avec une télécommande compatible.

Mais comme tout problème a sa solution (enfin presque), il est possible d'utiliser un logiciel comme Girder qui te permet d'affecter une commande ou un raccouric clavier à toutes les touches de ta télécommande :

Programme : http://www.homemedia.fr/logiciels/33-telecharger-Girder.html

Plugins : http://www.promixis.com/downloads.php?mode=list&prodName=Girder&lucCode=800

Personellement j'ai été assez lâche... je suis allé sur ebay et j'ai commandé la "RF remote for MCE" pour environ 20 euros et elle fonctionne parfaitement depuis 3 mois que je l'ai

Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
briconique




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2006

PVR USB2+media center, télécommande hauppauge compatible ? Empty
MessageSujet: Re: PVR USB2+media center, télécommande hauppauge compatible ?   PVR USB2+media center, télécommande hauppauge compatible ? EmptyLun 17 Juil - 7:44

bonjour Vinch et merci pour votre réponse,
j'aimerais être lâche aussi :-) mais je me suis promis de ne plus dépenser un centime pour cette affaire !
alors j'ai essayé l'astucieux petit programme Telco de Over the top et je le trouve très bien jusqu'à maintenant ...
je vais continuer mes essais.
cordidalement, LAF
Revenir en haut Aller en bas
vinch100




Nombre de messages : 18
Lieu : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2006

PVR USB2+media center, télécommande hauppauge compatible ? Empty
MessageSujet: Re: PVR USB2+media center, télécommande hauppauge compatible ?   PVR USB2+media center, télécommande hauppauge compatible ? EmptyLun 17 Juil - 12:14

Je comprend, j'ai aussi du mettre un frein aux dépenses Media Center parce qu'on se prend vite au jeu Wink

Pour info il est aussi possible de modifier le fichier irremote.ini pour qu'il fonctionne avec MCE, nottamment à l'aide du programme que tu trouveras via ce post : https://hauppauge.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=422

Ou à la main il y a le post suivant sur le forum vistamce qui donne toute la marche a suivre...

http://www.mcefrance.com/forum/index.php?topic=176.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVR USB2+media center, télécommande hauppauge compatible ? Empty
MessageSujet: Re: PVR USB2+media center, télécommande hauppauge compatible ?   PVR USB2+media center, télécommande hauppauge compatible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PVR USB2+media center, télécommande hauppauge compatible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil achat carte compatible windows media center
» Télécommande HVR 3300 et Media Center
» Telecommande HVR-3000 et Windows Média Center
» nova t usb2 et media center vista
» TV impossible avec PVR USB2 et Windows Media Center,help SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: