HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PROBLEMME D'INSTALLATION AVEC LA WIN TV NOVA PLUS

Aller en bas 
AuteurMessage
meloman




Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

PROBLEMME D'INSTALLATION AVEC LA WIN TV NOVA PLUS Empty
MessageSujet: PROBLEMME D'INSTALLATION AVEC LA WIN TV NOVA PLUS   PROBLEMME D'INSTALLATION AVEC LA WIN TV NOVA PLUS EmptyDim 6 Aoû - 17:36

Bonjour,
voilà j'ai installé une dvb-s WIN TV NOVA PLUS avec succés ça marche au début mais j'ai remarqué par la suite qu'après l'installation une nouvelle icone TV VIDEO apparait au niveau du menu connexion réseau mais qui disparait après le redémarrage du PC.
Autre problème parfois au moment du redémarrage la carte n'est plus reconnu par le système qui affiche le message suivant : un nouveau matériel a été detecté .
Après ré installation suivant la méthode recommandée par le manuel l'icone TV VIDEO apparait désormais sur le menu connexion puis disparait encore après le redémarage du PC.
J'ai essayé plusieurs fois mais sans succés le problème persiste.
SVP quelqu'un a une idée.MERCI

CONFIG
WINDOWS XP PACK2
P4
RAM 512
CPU 2.80
Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEMME D'INSTALLATION AVEC LA WIN TV NOVA PLUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec nova -s plus
» Probléme avec Nova-T
» Problème avec WIN TV NOVA PLUS
» PB RECEPTION AVEC NOVA T-500
» nova usb avec altdvb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Satellite (DVB-s)-
Sauter vers: