HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Win TV 2000 - Problèmes !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syllage




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

Win TV 2000 - Problèmes !!!!! Empty
MessageSujet: Win TV 2000 - Problèmes !!!!!   Win TV 2000 - Problèmes !!!!! EmptyMer 30 Aoû - 19:01

Bonjour !

Je viens d'installer WIN TV-HVR et je m'en vois un peu....beaucoup

Alors dans un premier temps, il y a HCWSyncit qui s'ouvre automatiquement et il m'indique maintenant (alors que tout fonctionnait avant me semble-t-il) :

TvTv For PC is not active

J'entre mon nom d'utilisateur et mot de passe tout est reconnu. Mais la clé semble poser un problème. Alors le logicile n'arrive plus à synchroniser et je crois que ça sert aux enregistrement.

De plus je souhaiterais connaître le format d'enregistrement. Pour l'instant et n'étant pas à l'aise avec Win TV 2000 j'enregistre avec MEDIA CENTER mais le format est étrange .dvr-sm !!!

Ensuite, je ne sais pas comment je peux configurer les chaînes de télévision que le logiciel a trouvées. En attribuant le 1 pour TF1, 2 pour TF2 et ainsi de suite.

Ensuite, pourriez-vous m'indiquer dans quel format ce logiciel enregistre-t-il les émissions de télévision?

J'ai un peu de mal avec la prise en main de WIN TV 2000. Je ne le trouve pas très convivial et difficile à l'utilisation.

Cordialement

Merci pour vos réponses

Syllage No No
Revenir en haut Aller en bas
réal35




Nombre de messages : 6
Age : 45
Lieu : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2006

Win TV 2000 - Problèmes !!!!! Empty
MessageSujet: Petit conseil   Win TV 2000 - Problèmes !!!!! EmptyJeu 31 Aoû - 12:49

Bonjour Syllage,

De tout ce que j'ai lu sur ce forum, il vaut mieux mettre WinTV 2000 de côté. Il est bcp trop gourmand et est trop lent!
Essaie plutôt Winfast DTV que tu peux trouver ici: http://tw1965.myweb.hinet.net/WinFastDTV.htm il est vraiment moin lourd et offre plus de possibilité.
Moi je l'ai installé avec mon boîtier NOVA T usb, et ça marche à condition d'installer le patch qui permet à Winfast de faire fonctionner la carte.
Pour le trouver, va voir sur le forum, car le mien fonctionne uniquement avec la NOVA T. Mais j'ai lu que Winfast tourne avec presque toutes les cartes.

Quant aux formats d'enregistrements des chaînes va voir là: https://hauppauge.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=54&postdays=0&postorder=asc&start=15

Bon courage,
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Win TV 2000 - Problèmes !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes de reception
» Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7
» WIN TV GO PLUS - SÉRIE DE PROBLÈMES
» problemes de re-installation
» problemes d affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Logiciels-
Sauter vers: