HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ce




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptyVen 1 Sep - 22:43

Bonjour,

J'ai un problème avec Nova-T-USB2 : lorsque je lance l'application WinTV2000, l'écran TV apparait normalement mais je n'ai aucune image, lorsque je change de chaîne, j'ai le message d'erreur suivant : WinTV2000 a rencontré un problème et doit fermer...

J'ai désinstallé l'ensemble des applications et réinstaller le programme mais lorsque l'on me demande de chercher les chaînes et que je lance l'Auto Scan, même problème : "WinTV2000 a rencontré un problème et doit fermer..blah blah..." Je n'arrive plus à depasser ce stade !

Je ne comprends pas, winTV marchait bien jusqu'à présent et sans prévenir, ça plante.

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire, svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptySam 2 Sep - 10:02

Tu as peut-etre une panne, Nova-T ou autre.
Mais tu as peut-etre modifié quelque chose sans lien apparent:
- Changé un périphérique USB de port ?
- Allumé un périphérique USB jusqu'alors éteint (ou inversement) ?
- Installé ou modifié un drivers (USB ou pas) ?
- Modifié tes paramètres d'affichage ?
- Installé un nouveau logiciel, ou mis un ancien logiciel à jour.
- etc

Arretes complètement ton PC et ses périphériques. Laisses- les hors tension quelques minutes (secteur débranché).
Relances le PC et vérifies ton disque.
Lances un SCAN antivirus complet.
La Nova-t ne chauffe pas trop ?
Les ventilateurs du PC tournent toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
ce




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptySam 2 Sep - 15:09

J'ai en effet eu des problèmes avec les ports USB 2.0 de ma carte PCMCIA. Les périphériques branchés dessus n'étaient plus reconnus alors j'ai essayé de reinstaller les drivers mais le problème est toujours là.

Sinon, j'ai récemment ajouté un disque dur externe

Qu'est ce que tu entends par changement de parametres d'affichage ?

Je vais lancer un scan complet du système pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptySam 2 Sep - 16:32

ce a écrit:
J'ai en effet eu des problèmes avec les ports USB 2.0 de ma carte PCMCIA. Les périphériques branchés dessus n'étaient plus reconnus alors j'ai essayé de reinstaller les drivers mais le problème est toujours là.
- Comme par hasard !!!
- Je suppose que ta Nova est aussi raccordée sur la meme carte ?
- Les ports USB ont souvent du mal à fournir les alimentations 5 Volts exigées par les périphériques.
- De plus, il me semble qu'un meme controleur USB ne peut gérer deux standards simultanément Je n'en suis pas sur, mais il me semble que si, sur un meme controleur, tu branches un périphérique USB1.1 et un Périphérique 2.0, les deux périphériques passerons en USB 1.1 (insuffisant pout une Nova-T).

ce a écrit:
Sinon, j'ai récemment ajouté un disque dur externe
- En USB lui aussi, je suppose !

ce a écrit:
Qu'est ce que tu entends par changement de parametres d'affichage ?
- C'est par exemple passer de couleur 16 bits à couleur 32 bits, ou d'affichage 800*600 à ...
Revenir en haut Aller en bas
ce




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptySam 2 Sep - 17:39

J'ai lancé un scan complet mais impossible de passer le cap de l'autoscan deds chaînes car le message d'erreur est toujours présent.

En revanche, la Nova n'a jamais été branchée sur l'un des deux ports 2.0 de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptySam 2 Sep - 17:42

Mais peut-on pouvais connaitre ce message d'erreur ???
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptySam 2 Sep - 17:51

Excuses-moi, ma question est idiote.
En revanche, combien de ports USB et quoi de branché dessus ?
Essaies aussi en retirant ta carte MCIA.
Revenir en haut Aller en bas
ce




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptySam 2 Sep - 18:13

j'ai 3 ports USB sur le portable + 2 sur la carte.

Sont branchés sur le portable une souris, un modem Internet et la Nova.

Auparavant je branchais en plus mon disque dur externe sur l'un des deux ports de la carte mais depuis quelque temps ces ports ne fonctionnent plus donc je suis obligé de débrancher la nova pour le disque dur.

Je viens à nouveau de désinstaller WinTV. lorsque je réinstalle le tout, la Nova est reconnu normalement sur le port USB habituel mais impossible de passer l'étape de l'autoscan : "wintv a rencontré un problème et doit fermer..."

Est-ce vraiment un problème des ports USB ?

Je signale par ailleurs que j'ai eu des problèmes de Codec pour lire mes videos sur WMP et mes DVD ne peuvent plus être lus par WinDVD (application par défaut pour la lecture de DVD)

Le problème pourrait-il venir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptySam 2 Sep - 19:43

Je m'aperçois que j'ai omis de préciser ceci (tellement souvent répété):
Pour la TNT, il faut etre XP-SP2 et avoir installé le correctif Microsoft KB896626-v2

ce a écrit:
Sont branchés sur le portable une souris, un modem Internet et la Nova.
Essaies ta Nova en débranchant le modem et la carte PCMCIA et sans rebrancher ton disque dur.

ce a écrit:
Auparavant je branchais en plus mon disque dur externe sur l'un des deux ports de la carte mais depuis quelque temps ces ports ne fonctionnent plus donc je suis obligé de débrancher la nova pour le disque dur.
Les problèmes de la carte PCMCIA sont-ils apparus avec l'installation de la Nova-T ?

[quote="ce"]Est-ce vraiment un problème des ports USB ?/quote]
Seul un devin pourrait répondre à cette question. Je commence simplement les vérification en fonction des causes les plus connues et en essayant de les éliminer une à une. Comme je ne suis pas devant la machine, il faut que je sois certain que tu as bien effectué ce que je t'ai demandé, et rien d'autre.

ce a écrit:
Je signale par ailleurs que j'ai eu des problèmes de Codec pour lire mes videos sur WMP et mes DVD ne peuvent plus être lus par WinDVD (application par défaut pour la lecture de DVD)
Le problème pourrait-il venir de là ?
Il y a probablement une relation dont on s'occupera, mais évitons les mélanges.
Revenir en haut Aller en bas
ce




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptySam 2 Sep - 20:01

Citation :
Pour la TNT, il faut etre XP-SP2 et avoir installé le correctif Microsoft KB896626-v2

Je suis sous XP SP2 mais je ne pense pas avoir installé le correctif

Citation :
Les problèmes de la carte PCMCIA sont-ils apparus avec l'installation de la Nova-T ?

J'ai acquis la Nova bien après la carte mais il n'y a jamais eu de conflits entre les deux jusqu'à présent.

Citation :
Essaies ta Nova en débranchant le modem et la carte PCMCIA et sans rebrancher ton disque dur.

Ca n'a rien donné malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptySam 2 Sep - 20:10

Vérifies si tu as le correctif en allant dans le panneau de configuration et ajout/suppression de programmes. Coche la petite croix pour afficher les mises à jours.
Si ce correctif n'est pas installé, ça peut etre la cause du plantage.
Ce correctif est peut-etre présent sur ton CD Hauppauge.

Maintenant, on peut mettre de coté le problème USB mais continues tes essais en laissant débranché tout ce qui l'a été.
Il peut y avoir plusieurs causes simultanées, surtout vu tes différents problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
ce




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptySam 2 Sep - 20:39

J'ai toutes une série de correctifs mais pas celui là..

A première vue je ne l'ai pas sur le CD d'installation

Sais-tu où je pourrais le trouver (Microsoft update ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptySam 2 Sep - 20:54

Chez microsoft, mais il ne le propose pas dans les update:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=14caaf6d-198c-4197-82ad-28251f9c50a5
Revenir en haut Aller en bas
ce




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptyDim 3 Sep - 9:16

Salut,

J'ai installé le correctif mais le problème persiste..
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptyDim 3 Sep - 9:37

Je le craignais du fait que cela avait déjà fonctionné.
Tes symptomes font penser à une ou meme à plusieurs pannes, ou bien alors à un XP en mauvais état.
Il faudrait pouvoir essayer la Nova-T sur un autre PC.
As-tu bien vérifié ton disque ?
Un confit de resources (IRQ, ...) est aussi possible.
Penses à sauvegarder toutes tes données personnelles car tu risques fort d'en arriver à un formatage qui d'ailleurs ne résoudra rien en cas de panne.
Lorsque tu parles d'une réinstallation de WinTV, qu'entends-tu par là:
- Hcwclear puis réinstallation des drivers et des applications Hauppauge?
- Réinstallation de l'application WinTV seule?
Revenir en haut Aller en bas
ce




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptyDim 3 Sep - 12:10

Par réinstallation, j'entends le lancement de Hcwclear pour réinstaller l'ensemble des drivers.

Bon apparement, c'est l'impasse. Je vais essayer sur un autre pc pour voir.

Un grand merci quand même pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptyDim 3 Sep - 13:11

Pas l'impasse totale, mais s'embarquer dans d'autres recherches sans etre certain ni de ta Nova, ni de ton XP nous amènerait probablement à casser autre chose.
N'oublies pas le KB..., essaies aussi de vérifier le bon fonctionnement de ta PCMCIA.

Tu me tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ce




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptyLun 11 Sep - 11:14

Bonjour,

Je me suis posé la question suivante : serait-il possible de réparer mon problème en revenant à une configuration stable via un point de restauration ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptyLun 11 Sep - 12:32

Restaurer, mais à quel niveau pour etre certain de tout remettre au propre en cas de problème XP ou autre ???

Tu ne m'as pas dit si tu avais pu tester ta Nova et ta PCMCIA sur un autre PC !

Dis-moi aussi quelle est la version de ton CD Hauppauge.
Revenir en haut Aller en bas
ce




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptyMer 13 Sep - 14:40

J'ai essayé la nova sur un autre pc et ça marche correctement.

La version du cd est la 1.3

Le problème viendrait donc de mon pc.

As-tu d'autres préconisations concernant la panne ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptyMer 13 Sep - 14:49

Et ta PCMCIA?
L'as-tu essayée sur un autre PC?
Revenir en haut Aller en bas
ce




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptyMer 13 Sep - 20:51

Non je n'ai pas essayé car la nova n'a jamais été branchée dessus..

Je vais quand même faire un test demain

Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
ce




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptyVen 15 Sep - 0:05

La carte PCMCIA ne marche pas non plus sur l'autre PC
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptyVen 15 Sep - 0:21

Elle peut donc mettre la panique sur ton PC !
Revenir en haut Aller en bas
ce




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptySam 30 Sep - 22:06

Salut,

La carte PCMCIA est morte apparemment. De toute façon, j'ai essayé la nova sur un autre port USB.. les drivers s'installent correctement mais lorsque je lance la recherche des chaînes, paf : message d'erreur et ça ferme......C'est desesperant!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptySam 30 Sep - 23:35

Si j'avais le meme problème que toi, voilà ce que je ferais, dans l'ordre:
1- Retrait définitif de la carte PCMCIA (plus que douteuse).
2- Sauvegarde de mes données en recopiant mon disque C sur un DVD ou sur le disque USB que je mets en lieu sur après l'avoir débranché.
3- Reinstallation, avec formattage du disque C, de XP-SP2 et correction KB...-V2 .
4- Reinstallation internet.
5- Mises à jours (personnalisées) Microsoft.
6- Mises à jour éventuelles des drivers spécifiques au PC.
7- Installation De la version du support Fr de la Nova-t.
8- Essais de la Nova-t.
9- Je ne fais rien d'autre avant d'avoir fait fonctionner la Nova-T, et je songes à noter toute anomalie !!!
Revenir en haut Aller en bas
ce




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2005

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptyMer 4 Oct - 10:43

Je vais essayer et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
korse2a

korse2a


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: wintv a rencontré une erreur et doit fermé   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur EmptyMar 28 Nov - 0:54

Ma Carte : Win tV HVR 1100 (ancien modèle apparamment)

Model 94009 Rev. C2A0
Serial #4026740236
Tuner Model: Philips FMD1216ME
Tuner Formats: (B/G/I/D/K/L/L') / DVB-T
Tuner Audio: Stereo (CX882)
Video Formats: NTSC ( M 443 ) PAL ( B G H I D K M N NCOMBO ) SECAM ( L L' )
Audio Outputs: None
External Inputs: 2
S-Video Inputs: 2
Teletext: Yes (Software)
Radio: FM
Decoder: CX882
IR: Yes
MAC Address: 00-0D-FE-03-2E-0C


Ma config:

AMD Athlon XP 2500+
1,84 GHz, 512 Mo de RAM
Carte son Nvidia Nforce Audi
Carte Video : ATI RADEON 9600 PRO


j'ai eu plusieurs fois ce problème qui apparamment ressemble au problème en question :


Episode 1 : Wint tv (ou poutchin tv) marchait très bien sur mon PC et un jour, voilà que la partie TNT (DVBT) de win tv plante et me marque ce message d'erreur "win tv a rencontré une erreur et doit fermer".

Parallèlement j'avais un autre logiciel Pouchin TV qui lui aussi marchait nickel et qui s'est mis a déc..ner (ouverture suivie d'une fermeture immédiate du logiciel).

J'ai alors tout essayé (enfoi je l'eu cru) pour résoudre le problème. (désinstallation - réinstallation des drivers et des logiciels)

La seule solution qui eut semblé efficace fut de réinstaller windows, et là effectvement ça remarchait nickel.

Episode 2: Rebelote

Episode 3: Tout marche bien puis après installation de Intervideo WinDVD4, le problème revient. (le dépistage a été simple, avec d'autres logiciels comme myTheatre ou winfast dtv, la TNT marchait, et même Pouchin TV en appliquant le filtre de winfast dtv... Comme le dernier logiciel que j'avais installé était windvd 4, la conclusion était simple.

Explication du problème:wintv utilise un filtre Intervideo spécifique a Hauppauge, et windvd, apporte un autre filtre Intervideo qui crée un conflit pour les logiciel wintv et Pouchin. le résultat est le fameux message d"erreur qui nous bassine.

j'ai trouvé à l'heure actuelle 2 solutions.

La première consiste à ne pas utiliser WinDVD, ce qui m'embête un peu, (ou de le désinstaller pour résoudre le conflit)

La seconde consiste à utiliser un logiciel alternatif à wintv (et la solution me parait plus raisonnable à la vue de tout ce qui peut se dire sur ce forum), comme par exemple, myThéatre (payant), Winfast DTV (dont on parle dans un autre Post) avec les modification des registres pour la compatibilité avec notre carte, ou un logiciel très léger mais suffisant à savoir Pouchin Tv, en choisissant les filtres adéquat (comme celui de winfast par exmple)...


J'espère avoir fait avancé le smilililimilibilic, avec tout et si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur   Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Win TV-Nova-T-USB2 plante et message d'erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WinTV-NOVA-T-USB2 plante...
» FAQ Nova-t 90002/MCE, HVR-1100, HVR-1300 and Nova-t USB2
» WinTv Nova-t : scheduler plante pb avec dll : hcwsched.dll
» WinTV NOVA-T USB2 + MCE 2005
» WinTV-NOVA-t-USB2 pb reboot du pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: