HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chocho53




Nombre de messages : 3
Lieu : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2 Empty
MessageSujet: Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2   Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2 EmptyLun 11 Sep - 12:01

Pour info, Winfast DTV n'est plus maintenu (figé à la version 2.0.1.94 le 1er aout et toujours dispo sur http://tw1965.myweb.hinet.net/WinFastDTV.htm) et a été remplacé par Winfast PVR2 disponible sur
http://tw1965.myweb.hinet.net/WinFastPVR2.htm

Je ne l'ai pas encore testé (je le fais ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
chocho53




Nombre de messages : 3
Lieu : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2   Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2 EmptyLun 11 Sep - 21:18

Bad news:
le crack (ou patch, comme vous voulez) WinFastDTV.zip qui permettait de forcer l'acceptation des cartes Hauppauge sur le logiciel WinFastDTV de Leadtek ne fonctionne pas sur WinFast PVR2. Résultat: un popup nous dit que la carte d'acquisition n'a pu être trouvé.

ATTENDEZ AVANT DE TELECHARGER CETTE VERSION!

Pour info ce patch consistait en le positionnement d'un DWORD "Alec" à la valeur 0x00000002 dans la clé de registre HKLM\Software\LeadTek\Video\WFDVB-T. Je n'ai pas encore essayé d'autres valeurs, ni dans d'autres clés.
Revenir en haut Aller en bas
chocho53




Nombre de messages : 3
Lieu : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2   Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2 EmptyMer 13 Sep - 0:15

Lu dans l'History de WinFast PVR2:

Version: 2.0.1.95
...
3. WinFastDTV will identify leadtek product by hardware ID instead of friendly name.

Ca sent le sapin pour les cartes Hauppauge, on dirait...
Si quelqu'un a des news, ou est en contact avec les developpeurs de Leadtek... qu'il n'hésite pas. D'autant plus que Winfast PVR2 semblait intégrer la gestion de la Radio FM (idéal pour la HVR1100). Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
desty




Nombre de messages : 7
Lieu : Orsay 91400
Date d'inscription : 30/12/2005

Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2   Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2 EmptySam 14 Oct - 18:12

chocho53 a écrit:
3. WinFastDTV will identify leadtek product by hardware ID instead of friendly name.

Effectivement c'est une mauvaise nouvelle pour nos affaire mais peut être que le systeme d'origine pour faire fonctionner DTV avec une autre carte fonctionne encore ?
Pour mémoire il fallait renommer manuellement toute les clés de registre du périphérique (3 ou 4) en Leadteak_xxx ou Winfast_xxx je sais plus...
Kaleidos78 avait posté cette méthode entre autre sur le forum anglais de hauppauge et sur tvnt.net.
Personne n'a encore essayé ?

Sinon il y a de gros changement dans le logiciel ?
Moi je viens de racheter une 2eme carte, ça m'arrangerai bien de pouvoir spécifier un repertoire d'enregistrement pour chacunes de mes programation !
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2   Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2 EmptyDim 15 Oct - 9:58

Tu ne peux pas utiliser le nouveau winfast PVR2 avec une carte hauppauge (ou autre qui ne soit pas une de marque Leadtek) .
Ce n'est plus au niveau du registre quil faut modifié les données mais directement dans le logiciel Winfast PVR2.
Pour l'instant, il n'y a pas de "crack" pour pouvoir l'utiliser avec une autre carte que les leadtek. Wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
stefgironde




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2   Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2 EmptyJeu 9 Nov - 10:08

Pas de crack, rien de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2   Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winfast TV ou Wintv2000 ?
» Winfast ne se lance plus !
» Nova T marche impeccable avec winfast
» DEC 2000-T et Winfast
» Un meilleur soft que WinTV pour la NOVAT ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: