HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Problème de stries roses et blocage du programme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doooocky




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2005

Problème de stries roses et blocage du programme... Empty
MessageSujet: Problème de stries roses et blocage du programme...   Problème de stries roses et blocage du programme... EmptyMar 15 Nov - 21:48

Bonjour,

J'ai acheté ma carte winTV-go il y a maintenant plusieurs année et j'ai toujours eu un problème récurent qu'est l'apparition de stries roses (et ce sur n'importe quel OS ou carte mère), figeant ainsi la fenêtre du soft alors que le son du programme télé reste parfaitement audible.
La carte tuner prend-t-elle plus de ressources que prévu au niveau de l'alimentation PCI ? Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ou bien je me galère avec une carte défectueuse depuis des années ?
Je m'attend à la réponse mais on ne sait jamais... elephant
Revenir en haut Aller en bas
fraaargh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2006

Problème de stries roses et blocage du programme... Empty
MessageSujet: Re: Problème de stries roses et blocage du programme...   Problème de stries roses et blocage du programme... EmptyLun 3 Avr - 16:19

J'ai le meme probleme et il est dut à la chaleur. Je l'ai résolu en mettant un ventilateur en face avant de mon boitier qui souffle direct sur la carte tv.
Voila, si ca peut t'aider...
(moi c'est une vieille WinTV-Go ma carte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de stries roses et blocage du programme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème : blocage sur chargement
» Blocage image et arrêt enregistrement intempestif
» Blocage Lancement Wintv pour Nova-t-USB2
» pb demarrage programme
» Programme non enregistré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: Anciennes WinTV-
Sauter vers: