HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Wintv USB2 graver des DVD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whiskie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2006

Wintv USB2 graver des DVD Empty
MessageSujet: Wintv USB2 graver des DVD   Wintv USB2 graver des DVD EmptyLun 18 Sep - 15:54

Bonjour, nous avons acheté une carte WinTV-PVR USB2 en juillet dernier. il est bien inscrit sur la boite que nous pouvons enregistrez la TV et GRAVER nos émissions su DVD. Lorsque c'est un film de 2 heures il est certain que je ne peux pas l'enregistrer en VCD un CD ne contient que 700 mo. j'ai suivi les instructions avec nanocosmos et rien n'y fait. Si je ne peux pas graver mes émissions sur DVD je suis très déçu du produit car c'était ma fonction première en achetant ce produit.
merci pour votre aide.
Chantalle
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Wintv USB2 graver des DVD Empty
MessageSujet: Re: Wintv USB2 graver des DVD   Wintv USB2 graver des DVD EmptyMer 20 Sep - 21:55

Je ne connais pas cette carte, mais si j'en crois la documentation Hauppauge, pour graver un DVD à partir des fichiers capturés, c'est: Ulead MovieFactory inclus sur le CD qu'il faut uiliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wintv USB2 graver des DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WinTV PVR USB2
» WinTV-PVR-USB2
» carte pour portable "sans TNT"
» WINTV PVR USB2 et MSN ?
» Pb d'instal sur WINTV PVR USB2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: