HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NEXUS-S HS OU PAS ???

Aller en bas 
+10
crystal
caval_0
Over The Top
rantamplan
fredotech
bamos66
Zenfour
dreyfuss
dany67
onoff54
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caval_0




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2006

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:48

Bonsoir a tous,

Voila j’ai une DVB-s, qui ne reçoit que les chaînes horizontales pour voire les verticales
Je doit faire tourné la tête de 90°, j’ai teste la sorte lnb= 16,5v donc j’ai compris que la carte ne débite pas le 13 v alors je demande quel est le composant qui gère ces deux tension mise a part le LNB 16P ( un transistor de commutation par exemple) . Merci Zenfour
Revenir en haut Aller en bas
rantamplan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2006

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:00

effectivement , faut que jachete des lunettes
remarque il fallai simplement regarder letiqueete sur le tuner ou il y a marqué " revision 2.2 " ... Smile

jai pas toujours fais dautre essais concernant la recherche de la videocomposite perdue...

a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
rantamplan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2006

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 1:36

bon apres test a coeur ouvert avec l'oscillo , pas de trace de niveau videocomposite sur la carte.....(bon , de toute facon , cest la carte est en multicouche, impossible a suivre le signal qui pourrai sortir de je ne sais ou....( le DSP ?? ) bizarre car en video composite faut avoir au normes video 1 volt c/c .....ou par la ....

donc la carte est ***** Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zenfour




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2005

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 2:42

Bonjour a toutes et a tous
Désolé, suite a mon déménagement, je me suis absenté en attendant l'arrivée de l' ADSL ... et de tout réinstaller... ca y est !
Je viens de vous lire tous , à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenfour




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2005

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 3:02

Slt tt le monde
Slt caval_0
Si tu as 16,5 V sur la sortie de la carte mais alors de la carte ! ( fiche lnb de la carte ) c'est déja un petit bon signe.
avec un testeur branché sur la fiche lnb, trouves toi une 3eme main ! et zappe entre les chaines en H et en V, si la tension change, ta carte va bien. Sinon vas voir coté la tête, c'est elle qui doit etre malade HS en V quoi, sauf si elle fonctionne bien avec un déco de salon ou autre, et si branchés en parallele (ce que je déconseille a tout le monde, utilisez plutot une tête TWIN dans une installation privée pour éviter le conflit de polarisation entre deux récepteurs )
PS: C'est le tuner qui donne un signal au LNBP pour changer de tension et comme ta tête fonctionne en 90° Arrow LOL le LNB ! ton tuner va bien.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zenfour




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2005

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 4:21

Slt rantamplan
Tu parles de la version 2.2 ... sur ta carte c'est une sortie s-video ou uniquement composite ?
Carte démontée tu dois trouver entre 2,xxx et 3,xxx Mhom? et en testeur de diode entre 56x et en inversant les sondes du testeur 7xx, où x = n'importe quel chiffre, avec un bref signal sonore dans un sens mais pas dans l'autre.
en attendant tes mesures bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
rantamplan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2006

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:00

merci ,

cette carte a le cordon "pieuvre" ( "mini din" du coté carte , et eclaté en 2 audio + 1 audio num + 1 composite + le minijack 2.5 male pour aller a lentree de la carte son (qui est en vente en accessoire sur le site)

ok je regarderai , ce que je trouve entre le point chaud et la masse
(mais evidemment le cordon est bon, je ne lavais pas dis, ...)
Revenir en haut Aller en bas
caval_0




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2006

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:23

salut,
Zenfour

La tête fonction très bien avec un démodulateur donc la tête n’as rien, et je sais que c’est le tuner qui envois un signal pour le LNBP pour commuté mais je sais aussi que ce signal doit commandé un transistor en commutation qui lui commande le LNBP (14 et 18 v), ce que je veux connaître si tu peut m’aidé, es ce que ce transistor existe et ou il est, merci beaucoup Zenfour pour ton aide et pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zenfour




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2005

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 5:02

Le transistor que tu cherche n'exite pas sur la carte, mais il y'en a bien un dans le lnbp http://www.datasheetcatalog.com/datasheets_pdf/L/N/B/P/LNBP16SP.shtml
Revenir en haut Aller en bas
caval_0




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2006

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:58

Bonjour a TOUs,
Zenfour
Donc j’ai pas le choix No je doit changer le LNBP pour que ma carte capte de Nouveau les chaînes verticales, merci pour ton aide précieuse Zenfour , c’est t’as une autre idée Question pour cette panne n’hésite pas à élargir mon savoir stp merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zenfour




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2005

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 0:42

bsr tt le monde
caval_0, veux tu donner la référence exacte de ton LNBP, en général s'il est HS il donne ZERO volt en sortie, c'est a dire il se courcircuite diffinitivement, et comme toi tu as du jus en sortie ca me fait poser des questions .
Revenir en haut Aller en bas
caval_0




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2006

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:23

salut tous le monde,
Salut Zenfour, la référence exacte du composant LNBP est la suivante ‘LNBP16SP MOR 33X051’ j’espère que sa va t’aidé.
Ciao bonne journée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zenfour




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2005

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 2:15

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Resistor2cj
[/img]
voila le transistor que tu cherche, sinon un signal vient également du tuner, c'est vrai que le LNBP est fragile mais causto en fonctionnement normal, et dans ton cas, je ne le mets pas encore en cause.
pour plus de détails, consulte bien la page 2 dans le forum du meme sujet et la démarche de onoff54 qui donne des bonnes informations sur une carte Hs en LNBP, tu trouveras un liens PDF vers le diagramme du LNBP.
ce transistor, commande bien le VSEL ( le 13 ou le 18v sur la broche 4 du lnbp ) et je ne dis pas que c'est lui qui est en cause !!! a toi de vérifier ... Je suis a ta dispo pour plus si j'en ai LOL .
Revenir en haut Aller en bas
caval_0




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2006

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:57

Salut Zenfour,
J’ai teste le transistor il est de type PNP et il a une chute de 0,7V entre la base et l’émetteur Et une chute de 1,350V entre la base et le collecteur, il me faut un transistor de même type Pour dire s’il est HS ou non, et j’ai teste l’impédance de la sortie LNBA du LNBP16SP et ça donne 19,5 MΩ. J’espère que t’as une idée, il me semble que le LNBP16SP n’est pas HS car
Il fais passer une tension de 16 v. merci pour ton aide Zenfour.
Revenir en haut Aller en bas
Zenfour




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2005

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 2:15

Bsr caval_0

le transistor est bon, on verra maintenant du coté du LM2577.
http://www.datasheetcatalog.com/datasheets_pdf/L/M/2/5/LM2577.shtml
sinon coté logiciel, et là je ne sais pas ce que tu as ! faudrai voir si télé alimentation est cochée ou pas dans la config du LNB . Pour moi ta carte va bien ! Si tu veux, pas de probleme pour moi de voir ca en privé par un autre moyen de discution (pour ne faire de PUB ... ) et on en fera savoir le forum du résultat et de la solution.
Revenir en haut Aller en bas
caval_0




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2006

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:27

Bonsoir Zenfour,
J’ai regardé dans alimentation LNB elle est couche je lés décocher bizarre j’ai toujours les chaînes normalement quant LNB n’est pas alimenter pas de chaîne mais elle marche bon,
Mon e-mail est le suivant pirateidi280@gmail.com. A bien tôt ciao port toi bien Zenfour.
Revenir en haut Aller en bas
caval_0




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2006

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:53

Bonjour Zenfour,

J’ai effectue un petit montage de télécommande pour ma carte DVB
Garce à un logiciel je gère ma carte avec une télécommande de TV, bon,
Puis j’ai fais des teste de tension a la sorte de la carte toute en changeant de canal avec la télécommande surprise, sur les chaînes H la carte débite en sortie 22 v, sur les chaînes vertical 16v, donc a mon avis c’est le LM qu’est en cause je vais acheter un et le Remplacer puis je te donnerai des nouvelles. Porte toi bien ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Zenfour




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2005

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 2:37

Rolling Eyes
22 moins 16 = 6V et 18 moins 13 = 5V ce qui est +/- la meme chose pour la commutation ! avant de faire passer ta carte sur une table d'opération, teste ton multimettere avec une pile de 9V, s'il est bon, et encore mieux si tu as le moyen, installe ta carte sur un autre ordi, de mon coté je vais chercher cet ecart de tension entre 22 et 18 d'où peut venir, pas forcémént du LM
a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
crystal




Nombre de messages : 7
Lieu : Tarn ,pres de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2006

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Plus de sortie video   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:20

rantamplan a écrit:
merci ,

cette carte a le cordon "pieuvre" ( "mini din" du coté carte , et eclaté en 2 audio + 1 audio num + 1 composite + le minijack 2.5 male pour aller a lentree de la carte son (qui est en vente en accessoire sur le site)

ok je regarderai , ce que je trouve entre le point chaud et la masse
(mais evidemment le cordon est bon, je ne lavais pas dis, ...)

Meme probleme chez moi avec une 2.1, video tres faible et synchros qui décrochent!
Resistance mesuree sur la sortie composite plusieurs megohmsdans un sens comme dans l'autre, avec une impulsion vers 0 ohm dans un sens puis remonte à plusieurs meghoms.
Peut on reparer?
Merci pour toute infos
Crystal (electronicien en retraite)
Revenir en haut Aller en bas
Zenfour




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2005

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 1:03

Bienvenue sur le forum crystal, Very Happy et surtout comme electronicien ...
L'electronique des cartes PC est autre chose que l'electronique grand public, tu le constate autant que moi ... mais c'est déja une tres bonne chose quand on s'y connait
Pour te répondre les mesures que tu donnes sont bonnes, et la video vient directement du DSP AV71xx en général c'est un AV7111 mais y'a aussi le AV7110. Nos cartes c'est du TMX et pas TMS, d'où le X signifiant version experimentale et le S version finale ... pour plus d'infos sur l'AV71xx http://www.datasheetcatalog.net/datasheets_pdf/T/M/S/3/TMS320AV7110.shtml
avec tres peu de composants et de protection, le signal video vient de là. Suivant la version de ta carte, avec un signal tracer en remontant de la sortie video j'usqu'au DSP c'est a toi de déterminer la panne. Si c'est le DSP qui ne donne plus de signal, on peut l'acheter mais on ne peut le remplacer ! ou alors il faut etre un ROBOT pour le faire. Bien a toi et donnes nous la suite
Revenir en haut Aller en bas
crystal




Nombre de messages : 7
Lieu : Tarn ,pres de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2006

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: PERTE DE VIDEO OUT   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 12:46

Zenfour a écrit:
Bienvenue sur le forum crystal, Very Happy et surtout comme electronicien ...
L'electronique des cartes PC est autre chose que l'electronique grand public, tu le constate autant que moi ... mais c'est déja une tres bonne chose quand on s'y connait
Pour te répondre les mesures que tu donnes sont bonnes, et la video vient directement du DSP AV71xx en général c'est un AV7111 mais y'a aussi le AV7110. Nos cartes c'est du TMX et pas TMS, d'où le X signifiant version experimentale et le S version finale ... pour plus d'infos sur l'AV71xx http://www.datasheetcatalog.net/datasheets_pdf/T/M/S/3/TMS320AV7110.shtml
avec tres peu de composants et de protection, le signal video vient de là. Suivant la version de ta carte, avec un signal tracer en remontant de la sortie video j'usqu'au DSP c'est a toi de déterminer la panne. Si c'est le DSP qui ne donne plus de signal, on peut l'acheter mais on ne peut le remplacer ! ou alors il faut etre un ROBOT pour le faire. Bien a toi et donnes nous la suite

Merci Zenfour pour ta réponse.
Le probleme pour le moment c'est d'alimenter la carte pour la tester.
Je n'ai pas de rallonge de carte en PCI.
Si c'est l'AV711 qui est mort, je dois pouvoir le remplacer en allant à l'un de mes anciens pro ou je peux utiliser le microscope Mantis permettant de
dessouder et ressouder ce genre de bete.
Les puces CMS de 40 à pattes je les remplace sans probleme, le plus delicat c'est de les dessouder sans dessouder les composants voisins.
Bon je vérifie tout cela et vous tiens au courant.
Cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
CAT MrPhaeton




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2006

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie Tv HS   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:57

Bon je découvre que je suis pas le seul à avoir fait la betise de brancher ma Nexus à chaud et de l'avoir cramée. En plus moi c'est la deuxième.
Quelqu'un peut-il me dire si on peut faire changer ce DSP si fragile et dans ce cas me donner ses coordonnées.
Sinon en utilisant la sortir Tv de ma carte Vidéo en mode Soft et non plus Hard sur la Nexus j'ai une image moyenne et surtout floue lors de traveling (genre match de foot avec les bandeaux de pub qui sont flous quand la camera va de gauche a droite)
Cela vient-il d'une carte vidéo avec sortie Tv de mauvaise qualité? D'un mauvais réglage dans ProgDVD ou est ce tout simplement normal d'avoir une qualité très inférieure à la sortie tv de la nexus
PS: Pour info mes cartes nexus-s sont toutes des V2.2
Revenir en haut Aller en bas
caval_0




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2006

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 13:27

salut a tous, salut Zenfour,
Désoler pour le retard j’étai en mission de travail, bon j’ai changer le LM ça n’a rien donner. Ok ciao a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nolwène




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2006

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nolwène   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 15:49

Bonjour,

Pourriez vous m'aidez, j 'ai acheter un nouveau PC et malheureusement il n'y a quazi rien comme programmes.
Pourriez vous m'aider svp.

Exclamation[/img][/b]
Revenir en haut Aller en bas
caval_0




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2006

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 17:15

salut,
vous voulez quoi comme aide?
Revenir en haut Aller en bas
Zenfour




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2005

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 1:00

Slt tt le MOOOOOnde !
slt caval_0
moi aussi je suis trés occupé en ce moment, mais je fais tt de meme mon petit tour régulierement sur le forum ... Un grand merci et bravo à maurice et over the top qui assurent bien de leurs cotés, les autres aussi y compris qui ont posé une simple question, une réponse rend bien des services à beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
888fred888




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: -=Gros-PROBLEME=-   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:22

Bonjour tous le monde.

je suis un peu en retard, mais moi aussi j'ai un probleme avec la nexus!!!

En faite en cours de fonctionnement le logiciel a planté et quand j'ai voulu redemarré la carte le message: frontend ini -device not started alors quel fonctionné bien juste avant.

J'ai eteint le micro puis attendu 10 min et enfin extrait la carte.
c'est là que j'ai vu que la resistance chauffé tellement qu'une couche blanchatre s'est dépose sur le circuit de la carte.
http://img479.imageshack.us/my.php?image=dsc018788gd.jpg

Connaissez vous ce probleme ? A quoi est-il dut? Est-ce possible de changer cette resistance?

MERCI

@+

RE-slt

j'ai rapporter ma carte en SAV, ça a mis pas mal de temps mais ça fonctionne. il y a maintenant une grosse resistance qui a été rajouté.
je vais tester la sortie video (hardware) pour verifier la sorti video qui eviterai une surcharge au pc.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rantamplan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2006

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:30

bien... je fais remonter le topic, pour en fait savoir ce quil y avait comme difference reelle entre la version 2.1 et la 2.2
( a par le circuit integre DAC, au vu de la reponse de "Over The Top" ,page4 ) >>



Citation :
DVB CARDS REVISION 2.1

- Phillips SAA - 7146
- Texas Instruments TLC320AD80C audio DAC
- ALPS BSRU6-502 (without LNB loop Through) or BSRU6-701a (with LNB loop Through)
(less high requirements of electric current, symbol rates of 1 - 45 Mbaud)
- J2-Pinblock not available
- are

Cable whip with the following connectors:

- Similar to stereo LINE Out - 3,5 mm of jack plugs
- Digitally stereo LINE Out - black Chinch
- Composite TV Out - yellow Chinch
- Similar to audio Out (right channel) - red Chinch
- Similar to audio Out (left channel) - white Chinch

DVB CARDS REVISION 2.2

- DSP TMX320AV 7111 GFN
- SAA 7146 AH
- Chrystal CY7C024AV
- Tuner BSRU6-502A with STV0299B
- The difference between rev. 2.1 and 2.2 is primary the Chrystal CS4341 DAC.
- The second difference is the Vendor-ID
- J2-Pinblock not available

mais rellement , (ctuellement jai un 2.2 , et je pense recupere une 2.1 pour mettre sur un 2eme pc ) et je voudrai que au niveau fonction et fonctionnement , cela soit finalement transparent ...( et compatibilté avec les CM )

merci de vos reponses !!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fgth




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2006

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci a vous   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:28

Bonjour a tous
apres avoir lu le post complet, et ayant moi aussi la meme panne, je tennez a vous remercier.
En effect mon prb etait: pas de signal LNB malgré que la carte soit reconnue.
Apres avoir desoudé la patte n°3 et pis un decodeur en // tout refonctionné avec les polarité horizontale ou verticale emise par mon decodeur. le composant a donc ete desoudé et reste plus qu a le commander. Priez pour moi afin de le trouver en france.

en tout cas merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
fgth




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2006

NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:19

rebonjour a tous
voila apres tout un tat de recherche impossible de trouver ce composant
est ce que quelqu un peux m aider pour le commander sur le site allemand car j y comprends rien du tt, et comme je viens de cramer la deuxieme dvb nexus, ca commence a bien faire

Merci de votre aideeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXUS-S HS OU PAS ???   NEXUS-S HS OU PAS ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEXUS-S HS OU PAS ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nexus & TNT
» NEXUS-S ???
» nexus-s 2.3????
» Revision Carte Nexus-S
» Nexus-S Freeze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Satellite (DVB-s)-
Sauter vers: