HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WIN TV EXPRESS ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PIRADE




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2006

WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER Empty
MessageSujet: WIN TV EXPRESS ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER   WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER EmptySam 21 Oct - 19:27

j'ai installé une carte pc hauppauge win tv express
tout s'est bien passé drivers installé correctement et logiciels instalé correctement

pc sous windows xp edition familiale
carte mere asus M2V
carte graphique Nvidia 7300 LE

quand je lance wintv 2000 j'ai le message d'erreur: ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER (hauppauge win TV tv Tuner)
puis le message can not build filter graph
win Tv Initialisation error hTV=0

le driver vidéo de haupaauge insatllé est le 3.4924025


Pouvez vous m'indiquez ce que je dois faire

j'ai même changé la carte de port PCI et le problème est le même (la carte est bien installé) mais même message d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
PIRADE




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2006

WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER Empty
MessageSujet: WIN TV EXPRESS ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER   WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER EmptySam 21 Oct - 19:44

je precise que le cd est la version 5.9 F
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER Empty
MessageSujet: Re: WIN TV EXPRESS ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER   WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER EmptySam 21 Oct - 19:55

En principe, ce problème est du à une mauvaise installation des drivers. Certains d'entre-eux n'ont pas du s'installer.
Cela se produit lorsque l'on répond trop vite à la première question après avoir inséré le CD (Windows ne trouve pas le premier driver car, lorsqu'il l'a recherché, le CD n'était pas encore accessible), si l'on demande à rechercher des mises à jour, ou si on interrompt l'installation des drivers.

Exécuter le programme Hcwclear.exe du CD. Dans la fenetre qui s'ouvre, l'avant-dernière case est déjà cochée. Cocher, en plus, la dernière case et valider. Attendre que la fenetre DOS qui s'est ouverte se referme et relancer le PC.

Windows va demander à installer le nouveau matériel.

Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
PIRADE




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2006

WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER Empty
MessageSujet: pourtant le cd a été mis avant que j'ai cliqué sur suivant   WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER EmptyDim 22 Oct - 13:47

pourtant le cd a été mis bien avant que j'ai cliqué sur suivant et j'ai attendu suffisamment longtemps pour lancer la procédure d'installation du matériel et les deux drivers (vidéo et son) ont bien été installé
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER Empty
MessageSujet: Re: WIN TV EXPRESS ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER   WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER EmptyDim 22 Oct - 14:32

Attention, tu as ouvert par mégarde un nouvel avatar.
Il serait préférable de l'effacer.
Neuf chances sur dix pour que ce soit un problème logiciel.

Essaies de faire ce que je t'ai demandé.
Note tout message d'erreur de windows lors de l'installation des drivers.
En principe, il doit y en avoir plus de deux, mais, comme il s'agit d'une version très récente, difficile d'etre plus affirmatif.

Rectificatif:
Si ta version est bien la 5.9f, 1 chance sur deux pour que le problème vienne de la carte.

Exécute le programme Prodinfo.exe qui se trouve sur le CD. Il va créer un fichier C:\Prodinfo.txt
Colles le contenu de ce fichier dans ta réponse, je voudrais vérifier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
PIRADE




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2006

WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER Empty
MessageSujet: Re: WIN TV EXPRESS ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER   WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER EmptyDim 22 Oct - 21:44

apès avoir lancé l'utilitaire Hcwclear.exe pour effacer la précédente installation
j'ai essayé d'installer les drivers avec whql_349_24025.exe téléchargé sur le site anglais
les drivers se sont bien installés
et le problème est tpujours le même ensuite

WIN TV EXPRESS ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER
Revenir en haut Aller en bas
PIRADE




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2006

WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER Empty
MessageSujet: WIN TV EXPRESS ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER   WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER EmptyDim 22 Oct - 21:48

finalement j'ai démonté la carte du PC et je vais demander l'échange de la carte puis je appeler le support au 01 56 26 51 20
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER Empty
MessageSujet: Re: WIN TV EXPRESS ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER   WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER EmptyDim 22 Oct - 21:59

Je te signales tout de meme que les logiciels disponibles sur le site anglais sont les memes que ceux disponibles sur ton CD.
Seul problème: Tu sembles avoir refusé de suivre la procédure préconisée en choisissant toi-meme les drivers à installer.
En conséquence, le doute subsiste: une chance sur deux!
D'autre part, comme tu n'as pas donné le contenu de Prodinfo, si ta carte est en panne et qu'elle réapparaisse sur ce forum, ce sera impossible de le savoir, tout comme il n'est pas possible de savoir si elle y était déjà apparue.
Bonjour l'entr'aide.
Revenir en haut Aller en bas
PIRADE




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2006

WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER Empty
MessageSujet: WIN TV EXPRESS ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER   WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER EmptyLun 23 Oct - 20:20

J'ai mis la carte dans un autre PC et elle fonctionne
a tout hazard l'autre ordinateur avait une carte pinacle qui était installé et je l'avais enlevé et désinstallé les logiciels de chez pinacle

ensuite j'avais mis la carte wintv express qui s'était elle aussi bien installé
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER Empty
MessageSujet: Re: WIN TV EXPRESS ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER   WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER EmptyLun 23 Oct - 20:57

Et maintenant, que comptes-tu faire?
Essayer de l'installer à nouveau sur le premier PC ?
Si oui, songes à d'abord effectuer un Hcwclear avec les deux dernières cases cochées avant de refaire une installation des logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
PIRADE




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2006

WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER Empty
MessageSujet: WIN TV EXPRESS ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER   WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER EmptyLun 23 Oct - 21:46

je l'avais déjà fait sur l'autre PC, je ne sais plus quoi faire, je vais vous envoyer le fichier généré par prodinfo, mais ce PC n'est pas chez moi, c'est le Pc d'un copin,
croyez vous que la précédente carte pinacle et son installation logicielle malgré que tout a été désinstallé peut générer cette erreur à cause d'un problème de déclaration ou d'un reste de l'autre carte peut générer ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER Empty
MessageSujet: Re: WIN TV EXPRESS ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER   WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER EmptyLun 23 Oct - 22:28

Je n'avais pas compris sur quel PC Pinacle avait été installé, ni sur quel PC tu avais fait quoi!

Je n'en sais rien, mais ce n'est pas impossible, pour ne pas dire probable:
- Vérifier que les drivers pinacles ont bien été supprimés.
- Vérifier que les CODECS et filtres Pinacles ont bien été supprimés (pas facile).
- Supprimer tout pack de CODEC éventuellement installé.
- Lancer un Hcwclear avec les deux dernières cases cochées.
- Tenter un nouvelle installation des drivers et des applications Hauppauge.
Revenir en haut Aller en bas
PIRADE




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2006

WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER Empty
MessageSujet: resolution du probleme   WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER EmptyJeu 26 Oct - 23:26

Le problème a été résolu en changeant la carte mère du PC
car il y avait un conflit entre la video integré de la carte mere et la carte tv win express
la carte mere en defaut etait une carte mere asus M2V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER Empty
MessageSujet: Re: WIN TV EXPRESS ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER   WIN TV EXPRESS  ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIN TV EXPRESS ERROR CAN NOT LOCATE TV TUNER FILTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Error: can not locate TvTuner filter sur WinTv GO2
» Message initialisation error htv=9 ??
» Compatibilité carte tuner Wintv express avec PC
» Tuner WinTV Express non détecté sous Vista Media Center
» Simulated Stereo Filter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: