HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème Winfast DTV et WinTV HVR 1100 - Plantage Navigateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Insky




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2006

Problème Winfast DTV et WinTV HVR 1100 - Plantage Navigateur Empty
MessageSujet: Problème Winfast DTV et WinTV HVR 1100 - Plantage Navigateur   Problème Winfast DTV et WinTV HVR 1100 - Plantage Navigateur EmptyLun 30 Oct - 23:51

Bonsoir !

J'ai depuis un moment des problèmes de saccades avec ma carte, alors que je n'en avait pas au départ, je suis donc venu ici trouvez des informations.

J'ai ainsi télécharger la derniere version de Winfast DTV et de son patch permettant de gerer n'importe quelle carte (trouvé sur le forum).

Cela dit, j'ai rencontré plusieurs problèmes :

1- Winfast Wizard, qui se met dans la barre des taches, me dit, quand je vais dans les "settings" : capture device : not found ! Remote controller : Enable... je ne peux faire que OK, je n'ai aucun choix... passons...

2 - Après avoir lutté un pti peu... j'ai reussi a faire passer toutes les chaines de la TNT... ca marche relativement bien... mais je n'ai pas testé tres longtemps... qqch m'a énervé... si je lance winfast dtv... je ne peux plus aller sur Internet... j'ai beau essayer de lance Internet explorer ou Firefox... aucun des deux ne répond... et ceux uniquement quand je lance winfast avant... si je lance Internet avant... c'est le chargement des pages qui ne se fait plus... comme si la connexion était coupé... je suis meme obligé de faire un reset pour redémarrer, car l'ordinateur refuse de redémarrer de lui meme...

3 - Avec winfast, on perd le bénéfice de la télécommande ? Il n'est plus possible de s'en servir ?


Si jamais quelqu'un avait une idée du problème n°2, les autres étant secondaires... car je ne garderais pas longtemps un programme qui m'empeche de lancer les choses que je veux...

D'avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
Insky




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2006

Problème Winfast DTV et WinTV HVR 1100 - Plantage Navigateur Empty
MessageSujet: Re: Problème Winfast DTV et WinTV HVR 1100 - Plantage Navigateur   Problème Winfast DTV et WinTV HVR 1100 - Plantage Navigateur EmptyMer 1 Nov - 18:29

personne n'a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
darkpapa




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2006

Problème Winfast DTV et WinTV HVR 1100 - Plantage Navigateur Empty
MessageSujet: Re: Problème Winfast DTV et WinTV HVR 1100 - Plantage Navigateur   Problème Winfast DTV et WinTV HVR 1100 - Plantage Navigateur EmptyJeu 2 Nov - 19:11

sur une hvr 1110 chip philips j'ai teste sesam tv et media portal qui ne reconnaisse pas cette carte; actuellement seul win tv arrive à fonctionner avec (sans la radio) apres plusieurs manip osees j'ai du restaure mon systeme(vive ghost je teste avec prudence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Winfast DTV et WinTV HVR 1100 - Plantage Navigateur Empty
MessageSujet: Re: Problème Winfast DTV et WinTV HVR 1100 - Plantage Navigateur   Problème Winfast DTV et WinTV HVR 1100 - Plantage Navigateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Winfast DTV et WinTV HVR 1100 - Plantage Navigateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme TNT wintv hvr 1100
» Probleme TNT Wintv-hvr 1100
» Problème installation WINTV HVR 1100
» Probleme analogique WinTV-HVR-1100
» probléme TNT wintv HRV 1100 ? aucune chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: