HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enregistrer plusieurs chaines en même temps avec winfast

Aller en bas 
AuteurMessage
Bitgamb




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2006

Enregistrer plusieurs chaines en même temps avec winfast Empty
MessageSujet: Enregistrer plusieurs chaines en même temps avec winfast   Enregistrer plusieurs chaines en même temps avec winfast EmptyMer 8 Nov - 20:37

j'ai installé winfast avec ma carte hauppage digitale terrestre pas parce que wintv2000 ne marchais pas les deux logiciels marchent correctement, mais pour profiter d'un avantage de Winfast:
Vous pouvez enregister tous le flux (*.ts), les chaines sont reparties entre trois ou quatre flux. Par exemple si vous enregistrez en regardant la 2 vous enregistrez en même temps la 2 la 3,la 4,la 5,lcp, et arte.
mais si winfast enregistre le flux il ne sait pas le lire, alors il vous faut telecharger un logiciel qui s'appelell VLC ici:

http://www.videolan.org

Ensuite vous pouvez revoir toutes les chaines du flux que vous avez enregistré. (encore mieux que les cartes avec double tuner Smile , si ce n'est que vous ne pouvez pas enregistrer deux chaines qui sont sur des flux differents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer plusieurs chaines en même temps avec winfast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trier les chaines sous winfast
» Enregistrer ma vol avec triton avec hd PVR 2 ? HELP !
» Plusieurs soucis avec WinTV
» impossible d'avoir deux cartes hauupauge en même temps?
» S'enregistrer avec Hdpvr 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Logiciels-
Sauter vers: