HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pas de son aprés enregistrement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alfred




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2006

pas de son aprés enregistrement Empty
MessageSujet: pas de son aprés enregistrement   pas de son aprés enregistrement EmptyDim 12 Nov - 23:04

J'enregistre qqch sur WinTV express et lorsque je veux relire mon enregistrement j'ai l'mage mais pas de son.

je pense que le pb est du au fait que dans pref/films/source audio enregistrée, je n'ai aucune carte video à sélectionner, tout les champs sont vide.

que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

pas de son aprés enregistrement Empty
MessageSujet: Re: pas de son aprés enregistrement   pas de son aprés enregistrement EmptyVen 17 Nov - 17:27

alfred a écrit:
je pense que le pb est du au fait que dans pref/films/source audio enregistrée, je n'ai aucune carte video à sélectionner, tout les champs sont vide.
???
Je suppose qu'il faut lire "Son" à la place de "video".

Il doit y avoir un problème de mise à jour de la carte son qui fait que wintv ne la reconnait pas, mais ça ne devrait pas empecher de faire fonctionner.
Le son n'est probablement pas enregistré a cause d'un problème de configuration de la partie "Controle d'enregistrement" du mixer d'enregistrement.
Dans la partie "Enregistrement" de la carte son, c'est probablement l'"Entrée micro" qui est validée.
Il faut valider, en enregistrement, l'entrée de la carte son qui est reliée à la sortie son de la carte Hauppauge, c'est à dire probablement "l'entrée ligne" de la carte son.
Ne pas oublier d'ajuster le niveau de l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
pas de son aprés enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de restitution du son a la lecture après enregistrement
» Enregistrement win-tv
» Pas de restitution du son a la lecture après enregistrement
» Problème de son après enregistrement - son saturé
» Saccades de Wintv pendant et après enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: