HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WinTV-NOVA-t-USB2 pb reboot du pc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr@gOn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2005

WinTV-NOVA-t-USB2  pb reboot du pc Empty
MessageSujet: WinTV-NOVA-t-USB2 pb reboot du pc   WinTV-NOVA-t-USB2  pb reboot du pc EmptyDim 20 Nov - 15:04

j'ai une WinTV-NOVA-t-USB2 qui tourne sous win XP MCE 2005

d'abord le tuner n'été pas reconnus dans média center (j'ai essayé toutes les versions de pilote + patch KB896626-v2-x86-FRA), j'ai du formater mon pc!!! Mad

maintenant le tuner est reconnu et média center trouve toutes les chaines. cheers

seulement il reste un problème car le pc reboote au bout d'un certain temps quand je regarde la TV avec média center!!

que faire????

si quelqun a une solution?

merci

AMD Duron 1300, 768Mo de RAM, Nvidia FX5200
Revenir en haut Aller en bas
mereyj




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2005

WinTV-NOVA-t-USB2  pb reboot du pc Empty
MessageSujet: Re: WinTV-NOVA-t-USB2 pb reboot du pc   WinTV-NOVA-t-USB2  pb reboot du pc EmptySam 26 Nov - 16:12

j ai le meme probleme que toi sous win xp pro. La carte fait rebooter mon pc, provoque des ecrans bleues ou des freez du pc. et ce avec la version 9 ou 12 du pilote
Revenir en haut Aller en bas
slanona




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2005

WinTV-NOVA-t-USB2  pb reboot du pc Empty
MessageSujet: Re: WinTV-NOVA-t-USB2 pb reboot du pc   WinTV-NOVA-t-USB2  pb reboot du pc EmptyJeu 29 Déc - 20:31

Bonjour a tous

J'ai moi aussi ce probleme ! !
L'ordinateur redemarre de facon aleatoire seulement pendant que wintv2000 est en route (enregistrement ou lecture).
J'ai ce probleme avec toutes les versions de drivers 1.3 , 2.0 , 2.1 2.4 et meme la beta 2.4.
Je n'ai qu'une souris et le boitier sur l'usb.
Cordialement
ps je suis en test avec le logiciel winfast depuis 2 jours et apperement pas de reboot. Pourvu que cela durt !!
Mon matos
p4c 2.6 Asus p4c800 de luxe
1 go de corsaire pc3200 cas2 chipset 875
asus ax800 pro
disque maxtor 300 go + 80 go
carte son m audio deltaphile 24/96
reseau en gigabit
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

WinTV-NOVA-t-USB2  pb reboot du pc Empty
MessageSujet: Re: WinTV-NOVA-t-USB2 pb reboot du pc   WinTV-NOVA-t-USB2  pb reboot du pc EmptyVen 30 Déc - 23:28

Dr@gOn a écrit:
j'ai une WinTV-NOVA-t-USB2 qui tourne sous win XP MCE 2005
...
maintenant le tuner est reconnu et média center trouve toutes les chaines. cheers

seulement il reste un problème car le pc reboote au bout d'un certain temps quand je regarde la TV avec média center!!
....
quel driver ?
vous avez consulté aussi ce forum (en anglais) Chris Day y donne les meilleures infos: http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?t=5090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WinTV-NOVA-t-USB2  pb reboot du pc Empty
MessageSujet: Re: WinTV-NOVA-t-USB2 pb reboot du pc   WinTV-NOVA-t-USB2  pb reboot du pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WinTV-NOVA-t-USB2 pb reboot du pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reboot ou Fige WIN TV NOVA USB2
» [WinTV Nova Stick] Pb USB après chaque reboot
» WinTV-NOVA-T USB2
» Son et Image WinTV Nova-T USB2
» WinTV NOVA-T USB2 + MCE 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: