HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hvr 1100 + probleme de son

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico13




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2007

Hvr 1100 + probleme de son Empty
MessageSujet: Hvr 1100 + probleme de son   Hvr 1100 + probleme de son EmptyLun 22 Jan - 16:27

Bonjour a tous,

Je posséde depuis 4 jours une HVR 1100 (la triangulaire Sad ) avec les nouveaux drivers 67xx lol! a mon grand desaroi Rolling Eyes . En effet, avec tout les logiciels testés a presents (wintv ,meuh tv, k tv, chris tv ...) aucun resultat j'ai le son uniquement sur tf1 et m6 mais pas france 2, france 3 et canal + quand c'est en clair (meme en crypté y a pas les gressillements lol! ) mais bizarrement france 5 marche Shocked . Pour la tnt pouchin tv marche parfaitement meme si il detecte des chaines qui finalement n'affiche rien (seul nrj12, nt1 et w9 marche Suspect ). J'aimerais avoir un solution car j'ai fait beaucoup de forum sans trouvé de solution. Merci de vos reponse.

P.S: j'ai installé la derniere version des drivers a partir du site Web deja mais le resultat est le meme.

P.S 2 : je trouve ca anormal que des chaines courantes ne fonctionne pas avec cette carte study (enfin l'image est nickel mais bon j'aimerais le son aussi lol! )

P.S 3 : si quelqu'un a la meme carte que moi et qu'il a reussi a utiliser Meuh meuh tv (car moi ca genere un rapport d'erreur windows et ca plante surement un probleme de configuration audio encore Rolling Eyes ) merci de me communiquer sa configuration soit sur le forum soit par MP Merci Very Happy

En fait j'ai resolu le probleme en affinant le canal a la main donc France2 remarche niveau son mais bon France 3 pas de son encore c'est pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Hvr 1100 + probleme de son Empty
MessageSujet: Re: Hvr 1100 + probleme de son   Hvr 1100 + probleme de son EmptyMer 31 Jan - 11:22

J'ai du mal à comprendre ce qui t'arrive car tes explications sont un peu touffues:
- Evitons déjà de parler de différents logiciels et contentons-nous d'essayer de faire fonctionner WinTV.
- Cette carte sait fonctionner en analogique, mais aussi en numérique (TNT). Il faut donc bien séparer ce qui se passe en analogique de ce qui se passe en numérique.

D'abord quelques précisions:
- Fabricant et modèle de ta carte mère ?
- Quel processeur (fabricant et vitesse) ?
- Quelle carte graphique ?
- Ton code postal ?
- Ton antenne ?
- Version du CD Hauppauge ?
- Exécutes Prodinfo.exe et copies le contenu C:\Pprodinfo.txt dans ta réponse.

Fonctionnement de WinTV en analogique:
- Chaines trouvées, sur quel canal ?
- Comment fonctionnent-elles ?

Cela fait déjà beaucoup de questions. On parlera donc de la TNT plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hvr 1100 + probleme de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tjs et encore les problème de TNT sur la 1100
» Probleme TNT Wintv-hvr 1100
» Problème HVR 1100 et Vista
» probleme install win tv hvr 1100
» Probleme TNT wintv hvr 1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: