HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme couleur hvr930

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe1313




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

probleme couleur hvr930 Empty
MessageSujet: probleme couleur hvr930   probleme couleur hvr930 EmptyDim 4 Fév - 12:23

salut a tous!j'ai un probleme avec le stick 930 analogique/tnt,la couleur en visionnage est vive et les couleurs inversées, style negatif, voir andy warrhol!!parcontre en figeant l'image "snap", la couleur est exellente!!!!aucun reglage possible, 2 installation effectuéés et rien de mieux!!!merci d'avance pour l'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Streusi




Nombre de messages : 29
Lieu : Deutschland
Date d'inscription : 03/02/2007

probleme couleur hvr930 Empty
MessageSujet: Re: probleme couleur hvr930   probleme couleur hvr930 EmptyDim 4 Fév - 16:13

J'avais eu ce problème une fois... je ne sais pas si tu as déjà essayé ça, mais on va voir !
Il faut que tu éteignes WinTV, ensuite tu vas dans démarrer, pui le dossier WinTV. Là il y a un petit soft qui s'appelle Primary et qui te permet de choisir différent modes de rendu/affichages/couleurs (je sais pas quel est le terme approprié).
Avec Xp j'avais mis l'option "Allow VMR" et ça marchait... essaye de basculer entre différents modes pour voir si ça change quelque chose (il faut à chaque fois relancer WinTV)...
Si jamais tu ne trouves pas ce programme, il est fourni dans le CD avec le tuner.
Autre info, peut etre que tu n'as pasla dernière version des drivers... quelle version du CD as tu ?

A+ et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
christophe1313




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

probleme couleur hvr930 Empty
MessageSujet: Re: probleme couleur hvr930   probleme couleur hvr930 EmptyDim 4 Fév - 19:28

salut, merci a toi, j'avais essayer sans conviction mais rien du tout!!!apres ton message, je les tous essayer et ça marche!!!!!!!!merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Streusi




Nombre de messages : 29
Lieu : Deutschland
Date d'inscription : 03/02/2007

probleme couleur hvr930 Empty
MessageSujet: Re: probleme couleur hvr930   probleme couleur hvr930 EmptyDim 4 Fév - 22:55

Parfait alors !
Heureux d'avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme couleur hvr930 Empty
MessageSujet: Re: probleme couleur hvr930   probleme couleur hvr930 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme couleur hvr930
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème son HVR930 avec meuhmeuhtv
» voila j'ai pas de couleur
» Gros problème de couleur !!! IMPORTANT
» probleme magnet perte de signal couleur avec wintv 150 pvr
» WINTV - HVR930 - Comment changer Entrée Tuner TV analogique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: