HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PAs de TNT sur HVR 930

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smeltens




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2007

PAs de TNT sur HVR 930 Empty
MessageSujet: PAs de TNT sur HVR 930   PAs de TNT sur HVR 930 EmptyDim 4 Fév - 20:28

bonjour bonjour,
j'ai un petit souci c'est a dire que je recois sans probleme les chaines hertziennes classiques belles images et tout et tout; par contre rien pour la TNT deja comment on fait? (si ca se trouve je ne le fais pas de la bonne maniere)
alors mon ordi c'est ca -> http://www.ldlc.com/fiche/PB00046105.html
et ma carte c'est une WinTV-HVR930 (2006 football edition) CD version 2.5B
voila moi j'ai acheté cette carte que pr la tnt donc c'est bete!
voila merci de vos aides.
jeremie Bourg en bresse (01000)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

PAs de TNT sur HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: PAs de TNT sur HVR 930   PAs de TNT sur HVR 930 EmptyDim 4 Fév - 21:39

Sur quels canaux reçois-tu les chaines analogiques ?
Combien de temps (environ) dure le scan des chaines TNT ?
De quel type d'antenne disposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
smeltens




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2007

PAs de TNT sur HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: PAs de TNT sur HVR 930   PAs de TNT sur HVR 930 EmptyDim 4 Fév - 21:52

la je ne suis aps a bourg mais deja pr le temps de recherche il est tres cours genre 10s!
je branche a mon antenne (cable qui va normalement a ma TV) par contre faut que je regarde d'ou il vient!
pr les canaux je dirai cela dans la semaine une fois sur bourg!
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

PAs de TNT sur HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: PAs de TNT sur HVR 930   PAs de TNT sur HVR 930 EmptyDim 4 Fév - 22:02

Si le temps de recherche est court, cela signifie que la recherche ne se fait pas à cause d'un incident Dshow.
Regarder dans C:\MyVideos\hcwlog.txt, les données enregistrées dans ce fichier peuvent aider à trouver la cause de l'erreur.

Rappel:
- Pour la TNT, sous XP-SP2 uniquement (pas si MCE est installé), il faut aussi installer la correction Microsoft KB896626-V2. Les mises à jours automatiques ne l'incluent pas:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=14caaf6d-198c-4197-82ad-28251f9c50a5
- Vérifier l'accélération matérielle graphique (maximum).
- Essayer les différentes possibilité de "Primary".
Revenir en haut Aller en bas
smeltens




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2007

PAs de TNT sur HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: PAs de TNT sur HVR 930   PAs de TNT sur HVR 930 EmptyLun 5 Fév - 0:34

voila ce que j'ai trouvé ds myvideo
17:55:42:390 - DShow ERROR BaseTVAudio::SetAudioPreferredMode put_TVAudioMode -- Un ou plusieurs arguments sont incorrects
17:55:42:390 - Win32 ERROR SetAudioPreferredMode -- Opération réussie.


17:55:42:406 - DShow ERROR BaseTVAudio::SetAudioPreferredMode put_TVAudioMode -- Un ou plusieurs arguments sont incorrects
17:56:25:906 - DShow ERROR CreateFilters CLSID_INTERVIDEODECODER -- Classe non enregistrée
17:57:59:828 - DShow ERROR RemoveFilter Failed -- Cette opération n'a pu être effectuée car le filtre n'est pas arrêté.
17:57:59:828 - DShow ERROR RemoveFilter Failed -- Cette opération n'a pu être effectuée car le filtre n'est pas arrêté.
ca vs aide?
sinon qu'est ce que primary?? merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

PAs de TNT sur HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: PAs de TNT sur HVR 930   PAs de TNT sur HVR 930 EmptyLun 5 Fév - 0:54

Ta carte son ne doit pas etre des plus claire, vérifier les mises à jour, mais ça n'a pas l'air d'etre bloquant.
Primary est un utilitaire Hauppauge (Démarrer, Programmes, Hauppauge, Primary qui permet de choisir le mode de fonctionnement de WinTV (Il faut positionner "Primary", le fermer, puis lancer WinTV.

Je pense que le problème principal:
Tu n'aurais pas omis d'installer l'encodeur ?
Revenir en haut Aller en bas
smeltens




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2007

PAs de TNT sur HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: PAs de TNT sur HVR 930   PAs de TNT sur HVR 930 EmptyLun 5 Fév - 1:43

si c'est fort possible d'autant plus que je ne sais pas ce que c'est..oui je suis vraiment mauvais desolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

PAs de TNT sur HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: PAs de TNT sur HVR 930   PAs de TNT sur HVR 930 EmptyLun 5 Fév - 1:58

Pas de quoi, le principal c'est que ça fonctionne et que tu le dises!
Revenir en haut Aller en bas
smeltens




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2007

PAs de TNT sur HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: PAs de TNT sur HVR 930   PAs de TNT sur HVR 930 EmptyLun 5 Fév - 13:57

bon en gros j'ai reinstallé ma clé USB pr les chaines analogiques tjs pas de pb!
mais pr rechercher les chaines TNT je prends DVB-T et quand je lance recherche dans sources ca dure 2 sec et rien...
donc ds myvideos machin j'ai ca!
Dshowerror createfiltersCLSID_INTERVIDEODECODER--classe non enregistree
voila donc je pense que j'ai un pb de base dans mes qualités informatiques hihi mais y'a pas de raison on va y arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

PAs de TNT sur HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: PAs de TNT sur HVR 930   PAs de TNT sur HVR 930 EmptyLun 5 Fév - 14:58

Je pense que tu as fait un tri lors de l'installation des applications Hauppauge.
Tu as du décocher la case d'installation du décodeur.
Essaies d'exécuter le fichier hcwSMD05.EXE qui se trouve dans le dossier SMD du CD. Je peux me tromper, mais je crois que cela devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
smeltens




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2007

PAs de TNT sur HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: PAs de TNT sur HVR 930   PAs de TNT sur HVR 930 EmptyLun 5 Fév - 15:57

alors j'a itt desinstallé puis tt reinstallé en cochant tt!!
si j'essaye de lancer le truc SMD ca met l'ecra ntout bleu de wizard truc muche puis la fenetre se ferme et plus rien puis quand je fais une recherche TNT ca me donner la mm chose qu'avant ac mainconceptencorder
voila je craque ca m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

PAs de TNT sur HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: PAs de TNT sur HVR 930   PAs de TNT sur HVR 930 EmptyLun 5 Fév - 19:57

Je ne suis pas sur d'avoir compris ton dernier message !

C'est: Après réinstallation, tu as toujours, lorsque tu lances un SCAN, le message d'erreur Dshowerror createfiltersCLSID_INTERVIDEODECODER--classe non enregistree ?
Attention, j'ignore si les anciens messages sont effacés avant de lancer un nouveau scan !
Execute Prodinfo.exe qui se trouve sur le CD. Il va créer un fichier C:\Prodinfo.txt
Copies le contenu de ce fichier dans ta réponse et évites de t'énerver si tu veux arriver à un résultat!
Revenir en haut Aller en bas
smeltens




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2007

PAs de TNT sur HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: PAs de TNT sur HVR 930   PAs de TNT sur HVR 930 EmptyLun 5 Fév - 20:02

aleluia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh alal ca fait plaisir!!
en fait j'ai telechargé la derniere version du CD d'instalation sur le support du site et la il y avait l'encodeur que je n'avais pas! donc tt marche super bien!
en tt cas merci bcp maurice pour ton aide!!!
sinon autre question:comment peut on faire pour avoir les chaines payantes??
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

PAs de TNT sur HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: PAs de TNT sur HVR 930   PAs de TNT sur HVR 930 EmptyMer 7 Fév - 19:24

A ton tour de fournir une aide !
Tu exécutes le programme Prodinfo.exe et tu copies le contenu du fichier C:\Prodinfo.txt dans la réponse.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
smeltens




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2007

PAs de TNT sur HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: PAs de TNT sur HVR 930   PAs de TNT sur HVR 930 EmptyJeu 8 Fév - 14:18

et la c'est le drame.. arrivé tt content dans mon appart a moi ou je souhaite a voir la TNT avec ma clé pouf rien du tt!!!
c'est d ua quoi l'antenne?un ampli??? car bourg en bresse est couvert par la TNT...
Revenir en haut Aller en bas
smeltens




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2007

PAs de TNT sur HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: PAs de TNT sur HVR 930   PAs de TNT sur HVR 930 EmptyMar 13 Fév - 17:26

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

PAs de TNT sur HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: PAs de TNT sur HVR 930   PAs de TNT sur HVR 930 EmptyMar 13 Fév - 19:33

smeltens a écrit:
alors?
Oui, alors, un tout petit effort !
- As-tu songé à refaire un nouveau SCAN car je ne sais pas quel émetteur tu captais là ou tu étais (je ne sais pas ou tu étais), mais maintenant, ça devrait etre le Pilat, ou peut-etre Fourvière ?
- De quelle antenne disposes-tu ?
- Captes-tu des chaines analogiques, si oui, lesquelles et sur quel canal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAs de TNT sur HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: PAs de TNT sur HVR 930   PAs de TNT sur HVR 930 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAs de TNT sur HVR 930
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: