HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PapiClod

PapiClod


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2006

Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible Empty
MessageSujet: Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible   Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible EmptyMer 11 Avr - 14:01

Bonjour,
j'ai un soucis ; je n'arrive pas installer les pilotes pour ma WinTV-HVR 900, après un re-formatge de disque, alors que tous mes autres instal ont parfaitement fonctionnées en partant du lecteur de cd/dvd en amorçage automatique, rien a faire avec le dvd "Happauge!"
Qq1 peut m'aider ?
Ci joint une copie de mon dvd récalcitrant !
D'avance, merci !
[img]Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible Cdwintvhvr900ud4
Revenir en haut Aller en bas
PapiClod

PapiClod


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2006

Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible Empty
MessageSujet: Re: Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible   Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible EmptyMer 11 Avr - 16:34

Pour l'amorçage du dvd j'ai arrété mon micro et je l'ai relancé .... et cela a fonctionné ...
J'avance mais je suis à nouveau bloqué :
les drivers ne sont pas "compatible" avec ma machine voir la copie d'écran jointe[img]Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible Copiedcran006pq4
ce qui fait que j'ai toujours besoin d'aide ....
Revenir en haut Aller en bas
PapiClod

PapiClod


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2006

Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible Empty
MessageSujet: Re: Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible   Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible EmptySam 14 Avr - 22:06

Pas une t'ite réponse ?
L'a pas l'air de bien fonctionner ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Proutal

Proutal


Nombre de messages : 46
Lieu : Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible Empty
MessageSujet: Re: Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible   Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible EmptyDim 15 Avr - 11:29

D'après le message d'erreur on dirait que la carte n'est pas reconnue par votre ordinateur. Cette carte ne fonctionne qu'en usb 2 , avez-vous installé le sevice pack 2 de windows XP? Si ce n'est pas le cas c'est peut être une piste.
Revenir en haut Aller en bas
PapiClod

PapiClod


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2006

Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible Empty
MessageSujet: Re: Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible   Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible EmptyDim 15 Avr - 12:07

Kroutal a écrit:
D'après le message d'erreur on dirait que la carte n'est pas reconnue par votre ordinateur. Cette carte ne fonctionne qu'en usb 2 , avez-vous installé le sevice pack 2 de windows XP? Si ce n'est pas le cas c'est peut être une piste.
Merci de ta réponse Kroutal, oui je suis bien sous SP2, car je suis en mise à jour automatique de Windos (Je suis béotien et assez "cossard", donc...)
J'avais déjà installé ce cd avant mon reformatage, et je suis revenu dans les conditions identiques du départ (Système installé sur une partition cachée du disque), la première fois tout a bien marché, cette fois le cd ne vaut pas démarrer....
Encore merci, je me trouve un peu moins seul ...
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Proutal

Proutal


Nombre de messages : 46
Lieu : Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible Empty
MessageSujet: Re: Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible   Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible EmptyDim 15 Avr - 12:43

J'ai pas cette carte.
Mais tu peux essayer de télécharger les derniers pilotes:

http://www.hauppauge.fr/pages/support/pilotes/cd-digital-33c.zip

Tu décompresses le fichier et tu lances setup.exe.
Revenir en haut Aller en bas
PapiClod

PapiClod


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2006

Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible Empty
MessageSujet: Re: Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible   Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible EmptyDim 15 Avr - 13:27

Kroutal a écrit:
J'ai pas cette carte.
Mais tu peux essayer de télécharger les derniers pilotes:

http://www.hauppauge.fr/pages/support/pilotes/cd-digital-33c.zip

Tu décompresses le fichier et tu lances setup.exe.

Merci à toi, tu a fait de moi un Papi heureux de retrouver sa télé sur son portable, car cela fonctionne .... je ne comprendrai jamais rien à l'informatique ... il est vrai que ce n'est plus de mon temps !!!
Quand je regarde ma petite fille de 15 ans qui "bidouille en veux-tu en voilà" je me sens humble, de même que si tu ne passe par ce forum, j'en serais encore à me lamenter !
Merci et bon dimanche depuis la Haute Normandie (où ns avs soleil depuis 15 jours avec hier 27 ° à l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Proutal

Proutal


Nombre de messages : 46
Lieu : Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible Empty
MessageSujet: Re: Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible   Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible EmptyDim 15 Avr - 18:47

Je suis très content d'avoir pu t'aider.

A la prochaine Wink

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible Empty
MessageSujet: Re: Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible   Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation telec.impossible
» Réglé: :) Carte TV, problème avec mise à jour Wind:
» installation winTV-HRV-100
» [Résolu]installation impossible TV Nova-T-500 sur winxp sp3
» wintv-hvr 900| plein écran impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: