HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tests HVR-1100 XP/Vista

Aller en bas 
AuteurMessage
wagner51




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2007

Tests HVR-1100 XP/Vista Empty
MessageSujet: Tests HVR-1100 XP/Vista   Tests HVR-1100 XP/Vista EmptyDim 29 Avr - 11:51

Bonjour,
Ayant récemment acquis une HVR 1100, je souhaitais l'installer sous Vista édition intégrale. Une fois les pilotes 3.4B installés, WinTV 2000 fonctionne mais l'image des chaînes analogiques est anormalement pixellisée. Je précise tout de suite que je ne suis pas dans une zone encore couverte par la TNT, et que j'utilise une antenne de toit qui capte très bien les chaînes analogiques.
J'ai voulu voir ce que ça donnait avec d'autres programmes. Avec le Media Center Vista, aucune chaîne n'est captée (je n'arrive d'ailleurs pas trop à comprendre s'il recherche en analogique ou TNT). Avec Media Portal, la détection des chaînes numériques fait planter le programme.
Du coup, j'ai tenté ma chance sous XP Pro SP2. Cette fois, WinTV 2000 fonctionne normalement, avec une image non pixellisée. Media Portal plante toujours au même moment. MeuhMeuh TV fonctionne bien. Par contre, sous K!TV, je n'ai pas de son, avec cette fameuse impossibilité de lui faire prendre le son en interne, et non en externe.
Bref tout ça n'est pas fameux. Je dois me contenter de WinTV 2000 et de son look affreux style années 90...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tests HVR-1100 XP/Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HVR 1100 + VISTA RTM
» HRV 1100 sur Vista.
» Problème HVR 1100 et Vista
» pas de son avec vista et wint hvr-1100
» pas de son avec hrv 1100 rectangulaire +x-fi fatality+vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: