HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 driver pour wintv nova sur vista 32bits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loloi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2007

driver pour wintv nova sur vista 32bits Empty
MessageSujet: driver pour wintv nova sur vista 32bits   driver pour wintv nova sur vista 32bits EmptyMer 13 Juin - 2:30

voila j ai vista 32 bits et ma carte wintv nova n est pas reconnu et je ne trouve pas de driver pour vista ma question: existe il un driver pour ma carte pour vista? si oui ou puije le trouver merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
MC2K




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2006

driver pour wintv nova sur vista 32bits Empty
MessageSujet: WinTV Nova S + CI souve Vista Home Premium ou Intégrale   driver pour wintv nova sur vista 32bits EmptyMar 24 Juil - 14:48

Bonjour loloi,

Hauppauge et TechnoTrend ont publié des drivers compatible Vista mais ceux-ci ne fonctionne qu'avec leur logiciel dédié et en aucun cas avec Media Center inclus dans les versions de Vista Home Premium et Intégrale.

Pour que celà fonction il faut récupérer chez Tenchnotrend (et bientot chez Hauppauge j'espère) des drivers BDA ainsi que les outils appelés TT_MCE_TOOLS.

Celà fonctionne bien sous Windows MCE 2005, mais sous Vista il reste quelques soucis non élucidés à ma connaissance.

(Saccade de l'image pour les chaines décodées et impossible de décoder TF1 ???)

Si tu veux te lancer dans cette config, il existe un tuto très bien fait sur France MCE : http://www.mcefrance.com/modules/smartsection/item.php?itemid=5
Le soucis c'est que les liens mentionnés ne fonctionnent plus car Technotrend a déplacé son réservoir de téléchargement mais tu dois pouvoir trouver ça sur le site US ou UK

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
driver pour wintv nova sur vista 32bits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wintv nova-s et driver windows vista beta2
» Driver Linux pour WinTV Nova-T Stick Usb
» Wintv HVR1100 driver vista RC1
» driver xp pour wintv dvb_s
» Driver mce pour win tv nova t pci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Satellite (DVB-s)-
Sauter vers: