HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ajout d'une carte de son

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

Ajout d'une carte de son Empty
MessageSujet: Ajout d'une carte de son   Ajout d'une carte de son EmptyMer 11 Juil - 5:50

Bonjour a tous

Comment plusieurs personne sur ce forum j'ai des problèmes de son avec wintv go-plus, elle ne prend pas en charge la carte de son sigma hitech comment ajouté une carte dans le config.

J'ai l'image, j'ai du son si j'enregistre et que je l'écouté avec aun autre logicel, mais en direct pas de son.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Ajout d'une carte de son Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une carte de son   Ajout d'une carte de son EmptyMar 17 Juil - 20:32

Avec certaines carte son, il faut parfois, pour avoir le son en direct avec WinTV, valider sur l'entrée utilisée du mixer d'enregistrement, celle sur laquelle le cable son de la WinTV est raccordé (probablement "Entrée ligne" ou "Auxiliaire"), un parametre avancé appelé "Monitoring".

En revanche, avec d'autres programmes que "WinTV", cocher cette case produira peut-etre un fort écho sauf si ce programme dispose d'un paramètre pour arreter le "Monitoring". C'est le cas, par exemple, de NeroVision ou de MeuhMeuh TV.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'une carte de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajout a probleme dimage(nadine)
» carte HVR1110 CARTE DE MERDE
» carte pc tv
» Carte tv tuner pour l'ile de la Réunion
» carte TV dvb-s 564

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: Anciennes WinTV-
Sauter vers: