HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ok] Réception du cable (noos)

Aller en bas 
AuteurMessage
patheticcockroach




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2005

[ok] Réception du cable (noos) Empty
MessageSujet: [ok] Réception du cable (noos)   [ok] Réception du cable (noos) EmptyDim 27 Nov - 14:22

Bonjour,

Je cherche à connecter mon décodeur noos à mon PC (Athlon 64 3700+, 512 GiB de RAM, GeForce 5 64MiB, Win XP Pro SP2).
Au départ, je pensais faire un montage comme ceci :
http://img215.imageshack.us/full.php?image=shematv9zy.png
( suite à cette discussion sur un forum informatique : http://forums.infoprat.net/viewtopic.php?t=30524 - j'y expose la totalité du problème à part le souci actuel de réception )

Un vendeur à la Fnac m'a dit que je pouvais utiliser une seule carte pour recevoir à la fois le signal co-axial (chaines analogiques habituelles) et le signal péritel (chaînes du câble), et m'a vendu une pinnacle, la PCTV 50e (USB).
Pour le signal coaxial, ça marche (avec quelques ralentissements quand j'enregistre, consommation de 50-70% du CPU mais ça va). En revanche, pour le signal péritel (converti soit en RCA soit en S-Video - mon cenvertisseur fait les 2), la qualité est très très médiocre (à la fois le son et l'image). Je compte donc échanger cette carte, et vu ce que je lis dans les forums Pinnacle, je me dis que je pourrais bien essayer carrément une autre marque.
Quelle solution me conseillez-vous (un boitier unique équivalent ? 2 boitiers un pour le coaxial un pour le péritel comme j'avais prévu au départ ?) ? J'avais pensé à la WinTV-NOVA-T-USB2 pour le coaxial, et je n'avais pas trouvé de Hauppauge pour le péritel (converti en RCA ou en S-video)
Et si possible, auriez-vous des boitiers qui solicitent moins le CPU ?

Merci


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patheticcockroach




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2005

[ok] Réception du cable (noos) Empty
MessageSujet: Re: [ok] Réception du cable (noos)   [ok] Réception du cable (noos) EmptyDim 27 Nov - 15:05

Re,

Après un peu de recherche sur votre site, j'ai trouvé le Hauppauge WinTV-PVR USB 2.0, qui m'a l'air pas mal (avec l'encodeur hardware pour que je n'ai pas besoin de m'équipper d'un ruineux Athlon 64 FX-60 pour éviter les ralentissements lol! ). Est-ce un bon choix ? (sur la photo, je trouve que le coaxial a une drôle de tête - est-ce qu'il me faudra un convertisseur mâle-femelle ou est-ce que ce n'est pas du coaxial ?)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
patheticcockroach




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2005

[ok] Réception du cable (noos) Empty
MessageSujet: Re: [ok] Réception du cable (noos)   [ok] Réception du cable (noos) EmptyJeu 1 Déc - 17:34

bump... pale
Revenir en haut Aller en bas
patheticcockroach




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2005

[ok] Réception du cable (noos) Empty
MessageSujet: Re: [ok] Réception du cable (noos)   [ok] Réception du cable (noos) EmptyLun 5 Déc - 17:23

ok, ça marche bien avec la WinTV PVR USB2 (sauf qu'étrangement le RCA marche et pas le S-Video mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ok] Réception du cable (noos) Empty
MessageSujet: Re: [ok] Réception du cable (noos)   [ok] Réception du cable (noos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ok] Réception du cable (noos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longueur de cable USB2 et de cable Component
» Branchement Wintv Usb FM sur décodeur Noos ?
» cherche nappe de connexion du common à la carte Nexus
» quelle carte tv
» Ce cable est-il bon pour l'HD PVR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Général :: Conseils avant achat-
Sauter vers: