HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pilote WINTV-express PCI et Vista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marlboro12




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2007

Pilote WINTV-express PCI et Vista Empty
MessageSujet: Pilote WINTV-express PCI et Vista   Pilote WINTV-express PCI et Vista EmptyMar 21 Aoû - 10:26

BOnjour,

Comme l'indique le titre, je suis a la recherche des drivers pour cette carte (WinTV-Express WinTV-PCI à base de chipset 848 & 878), pour la faire tourner sous vista...

Si quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça, merci de me faire signe Laughing

PS: j'ai déjà regarder sur les site de hauppauge et technotrend, mais sans succes, a moins que j'ai mal regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pilote WINTV-express PCI et Vista Empty
MessageSujet: Re: Pilote WINTV-express PCI et Vista   Pilote WINTV-express PCI et Vista EmptyJeu 30 Aoû - 10:39

Bonjour,
Le site Hauppauge UK contient un CD (CD-Analogue-PCI-59g.exe) avec des drivers certifiés WHQL qui devraient donc pouvoir s'installer sous VISTA. Ils ne contiennent pas la mise en Français des applications Hauppauge, mais il est possible d'utiliser les application du site FR à condition d'avoir installé le WDMrun.EXE du CD téléchargé:
http://www.hauppauge.co.uk/pages/support/support_new_pci.html

Merci de dire si cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
fredb69




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2007

Pilote WINTV-express PCI et Vista Empty
MessageSujet: Re: Pilote WINTV-express PCI et Vista   Pilote WINTV-express PCI et Vista EmptyLun 22 Oct - 15:47

En opérant une mise à jour de Vista, Windows Update m'a proposé les pilotes de la carte parmi les mises à jour optionnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pilote WINTV-express PCI et Vista Empty
MessageSujet: Re: Pilote WINTV-express PCI et Vista   Pilote WINTV-express PCI et Vista EmptyLun 22 Oct - 17:35

fredb69 a écrit:
En opérant une mise à jour de Vista, Windows Update m'a proposé les pilotes de la carte parmi les mises à jour optionnelles...
Quel est le résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilote WINTV-express PCI et Vista Empty
MessageSujet: Re: Pilote WINTV-express PCI et Vista   Pilote WINTV-express PCI et Vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote WINTV-express PCI et Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pilote vista pour win tv express
» Pilote WinTV Express PAL/SECAM 44806 REV D143
» Probleme de son wintv express et vista [Resolu]
» Installer le logiciel wintv express sur windows vista
» cherche pilote wintv 44906 rev c309

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: Anciennes WinTV-
Sauter vers: