HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme enregistrement qualité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superstan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2007

Probleme enregistrement qualité Empty
MessageSujet: Probleme enregistrement qualité   Probleme enregistrement qualité EmptyJeu 13 Sep - 14:21

Bonjour !

Je possede une carte tv Wintv express elle fonctionne très bien, le seul probleme est l'enregistrement. Une fois un programme tv enregistré je constate que la qualité de l'image est nul ! Je n'arrive pas a obtenir la même qualité d'image que lorsque je regarde la tv en direct.
Donc j'aimerais savoir si il s'agit d'un probleme de réglage ou du logiciel ?
J'utilise wintv 2000, s'il s'agit d'un problème de réglages pouvez-vous m'indiquer les réglages à effectuer.

Cordialement superstan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superstan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2007

Probleme enregistrement qualité Empty
MessageSujet: Re: Probleme enregistrement qualité   Probleme enregistrement qualité EmptyVen 14 Sep - 9:36

Quelqu'un peut m'aider svp ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
pixel576




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

Probleme enregistrement qualité Empty
MessageSujet: Re: Probleme enregistrement qualité   Probleme enregistrement qualité EmptyVen 21 Sep - 22:40

Avec WinTV, tu visualises la TV avec une résolution 720x576 (non compressé) et tu enregistres en 352x288 (compression mpeg-1) ! Alors oui, c'est moins "joli" !!!
Conseils : installes K!TV et tu pourras enregistrer en 720x576, cherches un peu sur le net pour trouver des tutos "Comment enregistrer la TV en 720x576"
Enregistres d'abord en m-jpeg, puis réencode en divx. Avant réencodage, désentrelace l'image et diminue un peu la résolution 640x480 : VirtualDub fait ça très bien

bonne chance
pixel576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme enregistrement qualité Empty
MessageSujet: Re: Probleme enregistrement qualité   Probleme enregistrement qualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme enregistrement qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qualité d'enregistrement ?
» Probléme de qualité...
» Problème qualité vidéo image saccades USB live 2
» Probleme qualité USB LIVE 2
» [Résolu] Problème qualité d'image HD PVR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: