HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 wintv nova T usb 2 / vista

Aller en bas 
AuteurMessage
jackson




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2007

wintv nova T usb 2 / vista Empty
MessageSujet: wintv nova T usb 2 / vista   wintv nova T usb 2 / vista EmptyMer 19 Sep - 18:28

Bonjour je suis nouveau sur ce forum. je n'y connait rien en informatique donc je comprend rien au langage technique. Embarassed lol. En fait je viens d'acheté WinTV NOVA . T . USB 2, j'ai vista comme système d'exploitation et mon problème c'est que j'ai intallé WinTV-2000 version 2.1 mais le lecteur WinTV (fenêtre grise avec wintv 2000 ne fonctionnne pas enfin je n'arrive pas à trouver les chaines,je sais pas comment faire)
Alors j'utilise média center mais le problème c'est que à chaque fois que je démarre la télé l'ordinateur m'affiche un écran bleu avec un message d'erreur et redémarre tout seul. Peut être qu'il y aun problème d'incompatibilité enfin je sais pas j'y connait strictement rien scratch . Alors si quelqu'un est assez sympa pour m'aider je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance : Wink Wink Wink Wink lol!

le numéro ki est écrit dèrrière le boitier c'est 93000 Rev B8A2 Lot 4905

et sur code bar 000DFE07135D
Revenir en haut Aller en bas
 
wintv nova T usb 2 / vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saccades sur Vista (winTV nova-t)
» Windows Vista Home Basic et Wintv Nova-T 500 ...
» Wintv-Nova-T-HD Stick sous vista avec Media-center
» Wintv nova-s et driver windows vista beta2
» ma wintv nova stick impossible a installer sous vista !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: