HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 wintv usb pro + canal sat + ubuntu

Aller en bas 
AuteurMessage
MarkieB




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2007

wintv usb pro + canal sat + ubuntu Empty
MessageSujet: wintv usb pro + canal sat + ubuntu   wintv usb pro + canal sat + ubuntu EmptyVen 21 Sep - 10:07

le nouveau kernel de linux comprend le pilote usbvision, c'est bien jusqu'ici. Le système voit bien le boîtier usb, le reconnaissant comme tel modèle, fabricant; Après, avec xawtv je puis voir les chaînes terrestres en antenne tnt.

Mythtv ne perçoit pas de chaînes. kdetv ne veut pas chercher des chaînes, "channel wizard" grisé, disant que le wintv usb n'est pas détecté bien que c'est bien détecté par le système

en windows, c'est par 'composite' que je puis regarder le canalsat qui entre par l'entrée s-video du boîtier usb, mais en xawtv composite ne me montre rien; s-video me montre ce qu'il me montrerait en windows, un écran plutôt monochrome avec des parasites.

Quelqu'un connaîtrait un bon logiciel 'front end' pour ubuntu qui saurait gérer de tels préférences dans le boîtier? Ou est-ce qu'il y a un moyen de gérer par Mythtv? J'ai essayé tout les moyens évidents en Mythtv, qui a paru peut-être avoir trouvé des chaînes en mode antenne tnt, mais qui ne montre rien sur l'écran en démarrant le front end pour regarder la télé.

Merci d'avance pour votre assistance

Mark
Revenir en haut Aller en bas
 
wintv usb pro + canal sat + ubuntu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inactif] Uiliser wintv-pvr 150 avec ubuntu
» [verrouillé]Uiliser wintv-pvr 150 avec ubuntu
» HVR1300 - UBUNTU - La solution !
» [Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI
» [WINTV HVR 1110] Problème avec WinTV sous WindowsXP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Sytèmes d'exploitation-
Sauter vers: