HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WinTV2000 reception chaine SECAM via satellite et parabole

Aller en bas 
AuteurMessage
dodz




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2007

WinTV2000 reception chaine SECAM via satellite et parabole Empty
MessageSujet: WinTV2000 reception chaine SECAM via satellite et parabole   WinTV2000 reception chaine SECAM via satellite et parabole EmptyLun 1 Oct - 16:39

J'ai une carte WintTV HVR 3000, le fameux ! logiciel wintv 2000, une antenne et une parabole pointée sur atlantic bird.
Pratiquement tout marche sauf le son sur les chaînes via l'antenne en analogique mais ce n'est pas le problème ici. Je voudrais pouvoir capter les chaînes qui emettent en SECAM sur le satellite et lorsque l'on scanne le satellite on ne peut que scanner sur le DVB-S, pas de possibilité de scanner en SECAM sur le sat !!!!!!

en d'autre terme, est il possible de parametrer une reception de chaine en SECAM lorsque l'on est branché sur sa parabole. EX des chanes comme TMC sur atlantic bird ou canal sur atlantic bird ou TF1 (je crois aussi ??)
Revenir en haut Aller en bas
 
WinTV2000 reception chaine SECAM via satellite et parabole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WintTV HVR 3000 WinTV2000 reception SECAM sur satellite
» Reception analogique par satellite
» probleme de reception des chaines sur wintv2000
» [Inactif] Problème de réception de chaîne HD
» Problème: aucune réception de chaine sur HVR 1200 (Dell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Logiciels-
Sauter vers: