HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvano




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2007

Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! Empty
MessageSujet: Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !!   Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! EmptySam 13 Oct - 17:55

Bonjour, j'ai commandé cette carte sur RDC.
Lorsque ej recherche els chaines, j'en ai en analogique, et c vraiment pas net.
Quand a la TNT, je sais même pas si ca existe, j'ai rien de trouv" en numérique !!

Quels sont els problèmes, si vous pouvez m'aider ???

merci

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !!   Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! EmptySam 13 Oct - 18:41

Sylvano a écrit:
Lorsque ej recherche els chaines, j'en ai en analogique, et c vraiment pas net.
Bonjour,
Si l'analogique pose déjà problème, aucune chance de recevoir la TNT!
Un problème d'antenne, ou de raccordement d'antenne est le plus probable.
Pour obtenir de l'aide, il faut donc donner quelques précisions:
- Antenne intérieure?
- Antenne de toit avec une prise murale préinstallée?
- Une télé fonctionne sur cette prise?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2007

Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !!   Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! EmptyDim 14 Oct - 2:43

c une atenne d'intérieuse thomsom amplifiée 40 dB.
je l'ai essayé sur ma télé et c moins net que ma petite antenne amplifiée, je comprend pas trop,
g installé pouchoin et g 3 chaines de la tnt + les autres pas trop nette.

merci de ton aide

sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !!   Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! EmptyDim 14 Oct - 10:05

Chaque point d'interrogation correspond à une question qui nécessite une réponse aussi précise que possible.

Sylvano a écrit:
je l'ai essayé sur ma télé et c moins net que ma petite antenne amplifiée, je comprend pas trop
On ne comprend généralement qu'après avoir trouvé!

- La réception des chaines analogiques est-elle bonne sur la télé?
- Comment as-tu effectué ton raccordement à la prise murale de la télé (après avoit débranché le cordon d'antenne de la télé de sa prise murale, en utilisant un coaxial pas trop long reliant la prise coaxiale de la HVR à cette prise murale, etc)?

Sylvano a écrit:
c une atenne d'intérieuse thomsom amplifiée 40 dB.
- Est-elle correctement orientée vers l'emetteur?
- Est-elle située près d'une fenetre?
- Y a-t-il des obstacles entre l'antenne et l'émetteur (mur, batiment, etc)?
- A quelle distance est-elle de l'émetteur (ton code postal me permettrait de me faire une idée)?
- Quelles chaines analogiques as-tu trouvé, et sur quel canal les as-tu trouvées?

Sylvano a écrit:
g installé pouchoin et g 3 chaines de la tnt + les autres pas trop nette.
Tant que le problème n'est pas résolu, évites d'installer toutes sortes de programmes. Cela ne fera que compliquer les choses!
D'abord, faire fonctionner correctement l'analogique et ensuite seulement, on s'occupera de la TNT!

Quelle est la version du CD Hauppauge utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2007

Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !!   Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! EmptyDim 14 Oct - 13:10

Alors, sur ma télé, la réception des chaines analogiques est moins bonne avec mon antenne amplifiée d'intérieure qu'avec la patite antenne fournie avec la télé.
le raccordement, c tout simple, le cable de l'antenne va directement sur la carte tv tnt

pour l'orientation, je l'ai orientée vers ou c t le plus net, je sais pas exactement ou fo l'orienter.
mon pc est juste à côté de la fenetre dont c bon
l'émétteur tu ve dire koi par la ?? le truc loin de chez moi lol ??
il doi y avoir un mur si c la

j'ai trouvé
ant 54 , france 3
ant 51, france 2
ant 45, la 5
ant 42, m6

et d'autres mais c'est vraiment pas net


j'avais la version 3.3b de hauppauge et lka g la 4.0 prise sur le site, j'ai pas rechercher a nouvo, je vais le faire.

merci

sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !!   Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! EmptyDim 14 Oct - 15:02

Version Hauppauge CD4.0, c'est bon, inutile de rechercher autre chose.
Oui, l'émetteur, c'est le truc loin de chez toi, mais encore faudrait-il savoir à quelle distance il est de chez toi!
Pour cela, il faut que je puisse te localiser sur une carte!
Donc, quel est ton code postal, ou le nom de la commune et du département ou tu te trouves?
Je vois que la télé fonctionne elle aussi sur une antenne intérieure. Cela signifie que tu ne disposes d'aucune antenne de toit.
Tu es peut-etre dans une caravane ou un mobil home.
Tes chances de capter la TNT me semblent à priori restreintes, sauf si l'émetteur est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2007

Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !!   Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! EmptyDim 14 Oct - 15:10

c a vaumas dans l'allier 03220, g une antenne sur le toit pour les 2 téle de mes parents a l'étage en dessous de la maison, moi plus haut ca marche nikel avec une petite d'intérieure.
l'émetteur est bien a 100 kms mais je peu en choisir 2.

sinon ell a quoi cette version de pas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !!   Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! EmptyDim 14 Oct - 15:30

Je pensais avoir été clair: Tu ne trouveras pas actuellement de meilleure version que la 4.0
En revanche, tu ne sembles pas avoir effectué le test que je t'avais demandé, à savoir: connecter directement ton PC sur une prise télé de l'antenne de toit (a la place d'une télé fonctionnant parfaitement).
Cela nécessite de déménager provisoirement ton PC.
Mais à 100Km de l'émetteur, une antenne intérieure n'a pratiquement aucune chance de fonctionner correctement, surtout en TNT et dans l'Allier qui n'est pas une région des plus plates!
Je vérifie sur la carte qui, malheureusement, ne me permet pas de voir les accidents de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2007

Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !!   Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! EmptyDim 14 Oct - 18:33

ok je veu bien essayer sur l'antenne de toit mais elle ne fait pas tnt, je serai pas avantager ??
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !!   Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! EmptyDim 14 Oct - 19:00

Sylvano a écrit:
ok je veu bien essayer sur l'antenne de toit mais elle ne fait pas tnt
Vers quel émetteur est-elle dirigée:
- Autun Haut Folin (au Nord Nord-Est)?
- Cusset (au Sud Sud Ouest)?
- Puy de Dôme (au Sud Ouest)?
Si tu me donnes les chaines qu'elle capte, et sur quel canal elle les capte, je peux le retrouver.

Il est possible qu'elle ne puisse pas capter les chaines TNT, mais sur quoi te bases-tu pour l'affirmer?
Quel age a-t-elle?

PS: Quelle est l'orientation de la pièce habituelle de ton PC?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2007

Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !!   Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! EmptyDim 14 Oct - 19:09

elle est dirigée sur clermont
l'antenne a 20 ans et mon pére veux la changer pour une tnt, on pense pas qu'elle le fait
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2007

Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !!   Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! EmptyDim 14 Oct - 19:11

l'orientation de la pièce, je vois pas trop, elle est a l'est de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !!   Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! EmptyDim 14 Oct - 20:17

Sylvano a écrit:
elle est dirigée sur clermont
En est-tu certain, la correspondance canaux/chaine aurait permis de le vérifier!
Sylvano a écrit:
l'antenne a 20 ans et mon pére veux la changer pour une tnt, on pense pas qu'elle le fait
Elle risque de ne pas capter correctement certains canaux si ce n'est pas une "large bande", mais c'est peut-etre l'occasion de le vérifier?
De toute façon, il me semble que ton antenne intérieure ne fonctionnera jamais correctement, quelque soit sa qualité, car tu dois etre obligé de l'orienter vers un mur de ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2007

Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !!   Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! EmptyDim 14 Oct - 20:19

c sur que c clermont, mon pére la réglé pour avoir les infos régionales.
ma petite antenne est a coté de la fenetre, je peu la dirifer par la mais c pas en fasse l'émetteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !!   Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de TNT avec WIN TV HVR 1100 (triangulaire), aidez moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HVR-1100 (Modeles triangulaire)Probleme TNT+Analogique Vista
» perte de son avec la tnt avec hauppauge 1100(resolue )
» PB avec wintv hvr 1100
» pas de son avec mmtv, ktv et winfast sur hrv-1100
» pas de reception sur hvr 1100 avec wintv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: