HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 copie vhs help!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domtom94




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2008

copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: copie vhs help!!!!   copie vhs help!!!! EmptyDim 20 Jan - 19:38

bonjour a tous
je viens d'acheter cet carte(wintv hvr-1100) tout ce passe bien sauf pour mes copie en vhs!!
je dois louper une etape mais je ne voie pas laquellle ??
les branchements en composite on l'air correcte mais quand je demande un apercu et rien ne se passe?
de l'aide svp merci domtom94
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: Re: copie vhs help!!!!   copie vhs help!!!! EmptyDim 20 Jan - 20:01

Bonjour,
domtom94 a écrit:
quand je demande un apercu et rien ne se passe?
Qu'appelles-tu demander un aperçu?

As-tu configuré une chaine "Composite"?
Est-elle sélectionnée?
A quelle genre de sortie de l'enregistreur VHS es-tu raccordé?

Si c'est à une sortie péritel, l'adaptateur ne convient peut etre pas, il en existe trois types:
- Péritel vers "Composite (ou S-Video)": OK
- "Composite (ou S-Video)" vers Péritel: Pas bon.
- Mixte, muni d'un commutateur qu'il suffit de positionner correctement.
http://www.hauppauge.fr/pages/faq/support_faq_commun.html#7
Revenir en haut Aller en bas
domtom94




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2008

copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: copie vhs help suite   copie vhs help!!!! EmptyDim 20 Jan - 20:31

merci pour cette reponse ultra rapide
je vais sur wintv ensuite sur menu configurer chaines editeur de chaines ensuite onglet source je demande composite et je demande un apercu sur cette fenetre et la rien ne se passe !!!!
mon magneto est un toshiba j'ai une peritel avec trois sorties composites que je raccorde a la carte sur les emplacements appopries jaune rca et son separé
faut il attendre un moment apres avoir appuyer sur apercu le temps de la detection ou bien cela doit il etre immediat?
comment configurer une chaine composite svp?
merci pour les precisions maurice a plus domtom94
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: Re: copie vhs help!!!!   copie vhs help!!!! EmptyDim 20 Jan - 20:55

domtom94 a écrit:
faut il attendre un moment apres avoir appuyer sur apercu le temps de la detection ou bien cela doit il etre immediat?
Il faut lui donner une descripition (EX: toshiba) et valider. Elle sera ajoutée automatiquement aux canaux configurés. N'oublies pas de vérifier le format, en principe, une VHS sort en PAL_BG

PS: Attention à la traduction en Français!
Revenir en haut Aller en bas
domtom94




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2008

copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: Re: copie vhs help!!!!   copie vhs help!!!! EmptyDim 20 Jan - 21:43

pour ton dernier post je ne comprend pas tout !!!
valider?
il faut aussi donner le numero du model?
dans peripheriques le modele ne change jamais c'est toujours un philips qui apparait est ce normal?
pour qu'il reconnaisee le magneto il faut faire un scan ?
desoler pour tote ses questions mais je suis largue ++++
merci maurice
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: Re: copie vhs help!!!!   copie vhs help!!!! EmptyDim 20 Jan - 21:58

Non, c'estplus simple que cela:
-Pas la peine de remplir la case du haut.
-C'est la case en dessous qu'il faut remplir, cela correspond à un nom de chaine virtuelle (ex: Toshiba pour la connection à ton Toshiba, mais tu peux choisir autre chose).
-Ensuite, clic sur le bouton juste à droite de cette case et ton entrée est ajoutée à la liste de tes chaines TV.
-Tu peux ensuite l'ajouter à ta liste de favoris.
-Ensuite, dans WinTV, il suffit de choisir cette chaine virtuelle, puis démarrer ton magnétoscope.
Revenir en haut Aller en bas
domtom94




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2008

copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: Re: copie vhs help!!!!   copie vhs help!!!! EmptyDim 20 Jan - 22:17

toujours largue j'ai beau suivre a la lettre tes consignes je ni arrive pas !!! si tu as une solution , je peux te laisser mon mail ?si tu est d'accord bien sur !! a + domtom94
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: Re: copie vhs help!!!!   copie vhs help!!!! EmptyDim 20 Jan - 22:51

Dans mon dernier message, nous étions bien dans l'éditeur de chaines, deuxième onglet (Sources), entrée "Source composite" sélectionnée.
Dans la case "Description", donner un nom, puis à droite, clic sur "Save" ou "Enregister", je ne sais pas exactement quel est le libellé Français car la traduction en Français comporte pas mal d'erreurs et je ne l'ai donc pas installée (je suis toujours en Anglais). De plus, j'ai installé la version 4.1 de test alors que je suppose que tu est en version 4.0?
Tu dois ensuite retrouver cette nouvelle chaine à la suite des chaines déjà détectées (Onglet "Canaux" , Suite "TV" si la traduction en Français est correcte).

En ce qui concerne l'utilisation de messages privés, je n'en vois pas l'intéret dans le cas présent (si nous avions besoin d'échanger des fichiers, ce serait peut-etre différent. D'autres utilisateurs du forum peuvent etre interressés. De plus, j'ai un filtre au niveau de mon FAI qui envoit directement les messages privés à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
domtom94




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2008

copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: Re: copie vhs help!!!!   copie vhs help!!!! EmptyDim 20 Jan - 23:36

merci pour tout mais j'ai beau reprendre tout a zero je n'y arrive pas !!!
je ne vais pas te deranger + a bientot et merci encore !!!!je suis trop largue !!! salut domtom94
merci maurice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: Re: copie vhs help!!!!   copie vhs help!!!! EmptyDim 20 Jan - 23:43

Cela ira peut-etre mieux lorsque tu te seras familiaisé avec le logiciel.
En attendant, dis-moi quelle version tu as installé, il y a peut etre une différence dans la manière de procéder par rapport à ma version.
Revenir en haut Aller en bas
domtom94




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2008

copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: Re: copie vhs help!!!!   copie vhs help!!!! EmptyLun 21 Jan - 0:16

le dvd que j'ai est la version 4.0A .
je suis allez sur le site hauppage et j'ai telecharge leur version
j'ai suivi a la lettre ce qu'il fallait faire :desinstaller et reinstaller
a ta question la version qui apparait est :wintv 6.0.25234
merci encore et a + domtom94
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: Re: copie vhs help!!!!   copie vhs help!!!! EmptyLun 21 Jan - 0:52

Tu as donc téléchargé, sur le site Hauppauge.FR, une version plus ancienne que celle livrée avec ta carte!
Mais le problème n'est probablement pas là.
En revanche, tu n'as peut etre pas installé toutes les applications Hauppauge nécessaires et c'est peu etre pour cela que tu n'arrive pas à comprendre ce que je dis.
Les chaines analogiques fonctionnent-elles?

Il y a un piège dans l'installation des applications:
Lorsque l'installation de l'application WinTV est terminée, la fenetre principale se ferme, mais il reste une autre fenetre. Il ne faut pas fermer cette autre fenetre avant qu'elle ait fini d'installer la suite!
Revenir en haut Aller en bas
domtom94




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2008

copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: Re: copie vhs help!!!!   copie vhs help!!!! EmptyLun 21 Jan - 1:06

les chaines analogiques s'insatellent et apres les numriques
pour les 1ere la qualite est moindre mais pas de probleme
pour l'instal
1er ecran bleu 1ere ligne les pilotes
puis instal 2eme ligne twin tv
a la fin je redemare et je fais une recherche je suis alle trop vite?
je vais refaire une instal complete en m'assurant que je ne vais pas trop vite a + merci maurice
je te tiens au courrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: Re: copie vhs help!!!!   copie vhs help!!!! EmptyLun 21 Jan - 1:17

domtom94 a écrit:
puis instal 2eme ligne twin tv
C'est après qu'il a pu y avoir un problème.
Mais alors, je pense que l'analogique n'aurait pas fonctionné.
Il me semble que c'est VTplus qui s'installe en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
domtom94




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2008

copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: Re: copie vhs help!!!!   copie vhs help!!!! EmptyLun 21 Jan - 1:53

reinstallation complete toujour pas de vhs !!!
lors de l'instal toute les cases sont bien cochees et la derniere qui s'instale s'est hotfix si ma memoire est bonne
a la fin il me demande si je veux faire une recherche de chaine ce que je fais et ensuite je vais dans source j'ajoute toshiba puis sauvegarder mais rien ne fonctionne je craque !!!
on vera demain car la je sature !!!
encore mille merci pour ta patience et peut etre a demain maurice !!!
domtom94
Revenir en haut Aller en bas
domtom94




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2008

copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: Re: copie vhs help!!!!   copie vhs help!!!! EmptyLun 21 Jan - 2:20

derniere info j'ai installe des cannaux toshiba j'ai une image deforme ,saccader enfin bref degueu mais j'ai l'impression qu'il ne manque pas grand chose a +
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: Re: copie vhs help!!!!   copie vhs help!!!! EmptyLun 21 Jan - 11:10

Avant de réinstaller, tu as bien désinstallé en lançant un Hcwclear avec les deux dernières cases cochées?
Si tu as réinstallé à partir d'une version téléchargée, tu as bien retiré ton CD du lecteur pendant la nouvelle installation?

- Exécutes le programme "Prodinfo.exe" qui se trouve dans le dossier "CDSetup" de ta version téléchargée. Il va crée un fichier "C:\Prodinfo.txt". Copies le contenu de ce fichier dans ta réponse.
- Télécharges la dernière version, mais attends mes instructions avant de l'utiliser. Ne te trompes pas, c'est le deuxième téléchargement (WinTVCD 4_1_UK.exe (Pre-release)) de cette page, et lis les instructions qui suivent:
http://www.hauppauge.co.uk/pages/support/support_new_xpvista.html
Lis aussi ceci:
http://www.hauppauge.co.uk/pages/support/support_setup_wintv.html
- J'attends ton Prodinfo.
Revenir en haut Aller en bas
domtom94




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2008

copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: Re: copie vhs help!!!!   copie vhs help!!!! EmptyLun 21 Jan - 22:19

bonjour maurice !!
finalement mon probleme venai de la peritel!!
j'en ai achete une avec interupteur et j'ai l'image sur le canal que j'ai cree (toshiba)!! mais pas de son !!!!
si tu as la soluce je suis preneur je vais voir sur le forum si quelqu'un a eu ce probleme et je guette ta reponse meci a toi domtom94!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: Re: copie vhs help!!!!   copie vhs help!!!! EmptyLun 21 Jan - 22:43

domtom94 a écrit:
derniere info j'ai installe des cannaux toshiba j'ai une image deforme ,saccader enfin bref degueu mais j'ai l'impression qu'il ne manque pas grand chose a +
Je n'avais pas vu ce message !?!?!?

De plus, à la lecture de tes messages précédents, je comprenais que tu ne parvenais pas à déclarer ce pseudo canal, mais là, je crois bien que tes explications étaient un peu vaseuses (comme moi ce matin).

Mais si ça fonctionne, c'est l'essentiel!
Pour le son, tu as bien raccordé la sortie son de ton adaptateur péritel à l'entrée son de ta carte HVR?
Revenir en haut Aller en bas
domtom94




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2008

copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: Re: copie vhs help!!!!   copie vhs help!!!! EmptyLun 21 Jan - 23:09

resalut! on a l'image c'est deja pas mal on va y arrive!!
pour le branchement son,le blanc et le rouge sont sur un adaptateur qui a un jack que je branche en deuxieme postion sur la carte a cote de la telecommande !!!depuis j'ai mange et je n'ai pas lu d'autres post !!!a + domtom94!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: Re: copie vhs help!!!!   copie vhs help!!!! EmptyMar 22 Jan - 1:27

Ton branchement semble correct.
Mais après toutes ces installations, as-tu vérifié si ton analogique fonctionnait encore?
Revenir en haut Aller en bas
domtom94




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2008

copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: Re: copie vhs help!!!!   copie vhs help!!!! EmptyMar 22 Jan - 1:46

tout fonctionne sauf le son pour la sortie vhs ??? chaine tnt etc par contre la radio impossible de la faire fonctioner il ne trouve pas de canaux !!! y aurait il un rapport ??? je vais me coucher a demain maurice merci de ton aide !!! domtom94
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: Re: copie vhs help!!!!   copie vhs help!!!! EmptyMar 22 Jan - 10:51

En ce qui concerne la radio, j'ai le meme problème avec ma HVR4000, le SCAN ne trouve pas les chaines. Mais si le rentre manuellement les fréquences, ou si je restaure mon registre sauvegardé des stations que j'avais sauvegardé avec mon ancienne PCI-FM, elles fonctionnent. Pour ta carte, il y a peut-etre une correction sur la version 4.1 du site UK.
Sur cette version, il y a aussi une correction qui concerne les PC équipés d'un son Realteak.

Je reviens à ton problème de son de capture VHS, qui est peut-etre lié au problème du son de la radio:
As-tu vérifié que le son parvenait bien à ta HVR?
Pour tester, Il suffit de le raccorder à l'entrée ligne ou à l'entrée micro de ta carte son, de s'assurer que cette entrée est validée (par défaut, c'est généralement l'entrée micro qui est validée), de lancer la lecture sur ton VHS, et de lancer un enregistrement avec l'enregistreur de Windows.
Il serait trop bete de se faire avoir par un autre problème de cablage. Mais ce n'est qu'un test, car si tu enregistres ainsi tes VHS, tu auras un décalage important entre l'image et le son.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copie vhs help!!!! Empty
MessageSujet: Re: copie vhs help!!!!   copie vhs help!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copie vhs help!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copie VHS avec WinTV HVR 4400 mauvaise qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: