HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IR32 lance le logiciel Quickview plus à la place des exe!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michelle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2005

IR32 lance le logiciel Quickview plus à la place des exe!!! Empty
MessageSujet: IR32 lance le logiciel Quickview plus à la place des exe!!!   IR32 lance le logiciel Quickview plus à la place des exe!!! EmptySam 3 Déc - 14:41

Il semble depuis une certaine version que le logiciel de gestion infrarouge de ma WinTV PVR2 USB (mais une nouvelle carte Nova-T 90002 a le même problème) lancent les executables en lecture de mon logiciel Quickview plus, par ailleurs indispensable.
C'est probablement un problème de lancement au niveau des registres. run et un executable marche en principe pour le lancer. Que fait le logiciel IR32 depuis un temps pour arriver à lancer le visualiseur Quickviewplus à la place ? Ce problème a été constaté sur tout ordinateur (2 en l'occurence) avec Quickviewplus installé.
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

IR32 lance le logiciel Quickview plus à la place des exe!!! Empty
MessageSujet: Re: IR32 lance le logiciel Quickview plus à la place des exe!!!   IR32 lance le logiciel Quickview plus à la place des exe!!! EmptyVen 30 Déc - 23:19

meme probleme chez moi avec une HVR-1300.
Il arrive (pas à chaque fois, mais à des moments précis que je ne suis pas encore arrivé à déterminer exactement) que ca me lance mon éditeur hexadécimal !
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

IR32 lance le logiciel Quickview plus à la place des exe!!! Empty
MessageSujet: Re: IR32 lance le logiciel Quickview plus à la place des exe!!!   IR32 lance le logiciel Quickview plus à la place des exe!!! EmptyVen 30 Déc - 23:57

bonjour,
il faut aussi regarder la config de la télécommande dans le fichier irremote.ini dans le réperoire windows.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IR32 lance le logiciel Quickview plus à la place des exe!!! Empty
MessageSujet: Re: IR32 lance le logiciel Quickview plus à la place des exe!!!   IR32 lance le logiciel Quickview plus à la place des exe!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IR32 lance le logiciel Quickview plus à la place des exe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème IR32.exe
» Problème de logiciel ...
» IR32 et multi-sessions XP
» PB ir32 et carte wintv nova-s
» logiciel alternatif pour tuner avec driver BDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Logiciels-
Sauter vers: