HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Capte plus les chaines TNT HVR 1100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thoubault




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2008

Capte plus les chaines TNT HVR 1100 Empty
MessageSujet: Capte plus les chaines TNT HVR 1100   Capte plus les chaines TNT HVR 1100 EmptyJeu 7 Fév - 10:05

Bonjour,

j'ai un problème avec ma carte TV depuis quelques temps. Je l'ai eu fin décembre, je captais tout nickel.
Mais depuis plusieurs jours, je ne trouve plus aucune chaîne de la TNT... Question

Il y a eu des ratés auparavent: des fois, quand j'allumais WinTV, ces chaînes de la TNT n'apparaissaient pas, mais ça revenait un peu plus tard. Mais là, je n'ai rien depuis une semaine !

A quoi est-ce dû ?
Pour info, je suis XP SP2 Media Center. Je suis dans une région où je capte la TNT étant donné que je l'avais avant.

Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Capte plus les chaines TNT HVR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Capte plus les chaines TNT HVR 1100   Capte plus les chaines TNT HVR 1100 EmptyJeu 7 Fév - 11:24

Bonjour,
As-tu essayé avec WinTV afin de vérifier si le problème est lié à MCE?
Revenir en haut Aller en bas
thoubault




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2008

Capte plus les chaines TNT HVR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Capte plus les chaines TNT HVR 1100   Capte plus les chaines TNT HVR 1100 EmptyJeu 7 Fév - 12:38

oui, j'ai toujours utilisé wintv (celui du cd + le 4). je vais refaire mon ordi ce we, mais je pense que cela ne va rien changé. j'ai déjà regardé sur internet dans divers forum, mais rien. des personnes me donnent des trucs à télécharger mais rien n'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Capte plus les chaines TNT HVR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Capte plus les chaines TNT HVR 1100   Capte plus les chaines TNT HVR 1100 EmptyJeu 7 Fév - 16:49

thoubault a écrit:
des personnes me donnent des trucs à télécharger mais rien n'y fait...
Il sera en effet peut-etre préférable de tout réinstaller, mais auparavent, car nous risquons de passer par une modification du registre, toujours risquée ...

Tes problèmes sont peut-etre dus à des modifications effectuées sur les émetteurs (lesquels?) nécessitées par la mise en service de nouveaux émetteurs (phase 8 du déploiement de la TNT). Pour mieux comprendre, va sur ce site:
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud/
puis clic sur "Liste émetteurs", puis télécharges le fichier HTML "Liste des correspondances canaux TV/fréquences. Normes L' (VHF), L (UHF) et DVB-T (TNT)".
Regardes bien le bas de la page: "Pour la diffusion numérique les décalages peuvent prendre une de ces quatre variations : - 0,166 MHz /+ 0,166 MHz /+ 0,332 MHz /+ 0,498 MHz."
Cela signifie que la fréquence d'émission de ton émetteur a peut-etre légèrement varié afin de permettre la mise en service de nouveaux émetteurs (qui peuvent maintenant aussi venir un peu brouiller ta réception si ton antenne n'est pas parfaitement orientée).
Sur la plupart des cartes Hauppauge, ce léger décalalage est automatiquement récupéré par la carte, mais sur la HVR1110 (triangulaire), il semblerait qu'une modification du registre soit nécessaire pour que la carte effectue un verrouillage sur la bonne fréquence:
http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?t=14542

Toutefois, il serait étonnant qu'une modification de l'offset concerne l'ensemble des multiplex. Or, il m'a semblé comprendre que tu n'en détectais plus aucun?
Essaies ce test, malheureusement, il ne test que les offsets -1 et +1. Il enregistre un fichier.log:
http://www.quantexzone.com/files/scbda/ScanChannelsBDA_UK.exe
Quelques explications (en Anglais):
http://www.quantexzone.com/faq/hcwfaq/wintv_bda_signalstats.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capte plus les chaines TNT HVR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Capte plus les chaines TNT HVR 1100   Capte plus les chaines TNT HVR 1100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capte plus les chaines TNT HVR 1100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HVR 1100 : Probleme chaines TNT (Paris intramuros)
» Probleme nova-t (je ne capte que des chaines belges) LILLE
» HVR 1100 - Résolution des chaines du groupe FranceTelevision
» HVR 1100 pas de chaines analogiques ni numériques ...
» WinTV HVR 1100 : Pb de son inégal selon les chaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: