HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gros souci avec les chaînes TNT avec HVR4000 et DVBviewer

Aller en bas 
AuteurMessage
maiso85




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2008

Gros souci avec les chaînes TNT avec HVR4000 et DVBviewer Empty
MessageSujet: Gros souci avec les chaînes TNT avec HVR4000 et DVBviewer   Gros souci avec les chaînes TNT avec HVR4000 et DVBviewer EmptyDim 10 Fév - 14:13

Le scan des canaux TNT renvoie systématiquement zéro canaux trouvés, quelle que soit la manière dont je m'y prends. Quelqu'un a-t-il aussi eu des soucis avec le couple HVR4000 et DVBviewer ?
Par ailleurs aucun souci avec le tuner satellite...
J'ajoute que avec My theâtre je capte parfaitement la tnt... ou pas du tout ! J'ai installé deux fois My theatre, une configuration Satellite et une configuration TNT. Lorsque je regarde le satellite et que je veux regarder la tnt, je dois arrêter mtsat et lancer MTtnt. Pas commode. Et parfois, après avoir regardé le sat, la tnt ne démarre pas... J'arrête, je relance, ça marche enfin... ou toujours pas. Alors reboot et là, ça marche. Le passage du tuner tnt au tuner sat et inversement n'a pas l'air très au point sur la hvr4000. J'ai pourtant les drivers les plus récents (janvier). Je me dis que dvbviewer n'arrive pas à démarrer le tuner tnt. Du coup j'ai essayé de lancer dvbviwer avec Mytheatre actif sur la tnt, je lance le scan, normalement je devrais avoir droit à un beau plantage dû au conflit mais non, dvbviewver fait son scan (ou fait semblant) et ne trouve évidemment pas plus de chaînes que d'habitude.
Je me suis équipé en prévision de l'arrivée de la tnt hd et dvbviewer est le seul soft qui me permet de capter la hd sans consommer trop de ressources (proc Pentium IV 3.4 Mhz à 60% environ, carte Nvidia 7600 GT, codec H264 de Cyberlink).
Revenir en haut Aller en bas
maiso85




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2008

Gros souci avec les chaînes TNT avec HVR4000 et DVBviewer Empty
MessageSujet: Enfin la TNT   Gros souci avec les chaînes TNT avec HVR4000 et DVBviewer EmptyMar 11 Mar - 16:43

Le fichier france.ini est erroné. Pas de beaucoup mais ça suffit pour faire foirer le scan. Voici un exemple de fichier correct pour parisT.E.
[SATTYPE]
1=5000
2=Terrestrial (Paris_Tour Eiffel)

[DVB]
0=6
1=586166,8
2=474166,8
3=522166,8
4=498166,8
5=538166,8
6=562166,8

On voit qu'avant la virgule, il y a un 6, et non un 7 ! Il suffit de changer le 7 en 6 dans tout le fichier france.ini et le problème est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros souci avec les chaînes TNT avec HVR4000 et DVBviewer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé]Souçi de chargement des chaînes avec Stick USB Nova T
» Wintv HVR3000 gros Pb avec la TNT
» Gros problème, pas de chaînes !
» Problème d'Installation HVR4000 avec Power cinema 5
» comme les autres souci avec wintv-novat-usb2 ecran bleu o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: