HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WINTV nova-T 500 et plantage WinTV2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geek_du_44




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2008

WINTV nova-T 500 et plantage WinTV2000 Empty
MessageSujet: WINTV nova-T 500 et plantage WinTV2000   WINTV nova-T 500 et plantage WinTV2000 EmptyLun 3 Mar - 0:45

Bonjour,
comme bcp sur le forum j'ai un pb de réception (et de qualité d'affichage) avec la T-500!
Je capte les chaines à 75 % de leur puissance sur mon antenne rateau qui est relié à mon récepteur TNT de ma chambre et à mon autre Tuner TV USB (nano stick) qui reçoit à 100% avec une très grande qualité.

Bon, mon pb viens plutôt du fais qu'après un enregistrement d'1 heure environ en qualité MPEG, WinTV2000 plante (image figé) et windows m'affiche une belle fenêtre d'erreur avec comme erreur d'application WinTV2000 et comme module de l'erreur, le demux.ax, enf1 quelque chose dans le genre!

C'est TRES ennuyant surtout quant on veux enregistrer un documentaire sur arte qui nous interresse BCP!

Bien sur j'ai les derniers drivers, j'ai la version 6 de WinTV, je suis rester sous XP SP2 avec toutes les MAJ, j'ai un CPU E6600 et 2 GBs de RAM DDR2

Il me semble que dans les prochains jours (ou semaines) ils doivent mettre sur leur site des nouveautés logiciels! Espérons que se soit des pilotes et des softs qui tiennent les enregistrements de plus d'1 heure 20 et 37 secondes, et que çà fasse des enregistrements en natif!
Revenir en haut Aller en bas
santec




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2007

WINTV nova-T 500 et plantage WinTV2000 Empty
MessageSujet: Re: WINTV nova-T 500 et plantage WinTV2000   WINTV nova-T 500 et plantage WinTV2000 EmptyLun 3 Mar - 15:14

tu à un problème avec le codec demux.ax Rolling Eyes

j'ai laissé tomber WinTV pour "DVB Dream" qui lui et compatible H264 si un jours tu veux profiter de la HDTV Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
WINTV nova-T 500 et plantage WinTV2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WinTV-NOVA-T - Plantage de Wintv2000
» wintv nova td hd (plantage)
» Wintv nova t usb2 et wintv2000
» Nouvelle Version WinTV2000 pour WinTV-NOVA USB2
» plantage de WinTV2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: