HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pb HVR 1100 avec l'entrée s-video

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
b.domi49




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2008

pb HVR 1100 avec l'entrée s-video Empty
MessageSujet: pb HVR 1100 avec l'entrée s-video   pb HVR 1100 avec l'entrée s-video EmptyMer 5 Mar - 23:48

Bonjour, je me suis acheté une HVR 1100 il y a 2 semaines et j'en suis content pour la tnt et l'analogique. Ca marche. en revanche, j'aurai voulu savoir si vous avez une très bonne qualitée d'image avec l'entrée s-vidéo (la petite prise à 4 broches) ?
Chez moi, que ce soit wintv32 ou meuheuhtv, j'ai l'image complètement "quadrillée" comme si de gros pixel venait s'incruster par dessus, je ne sais pas comment m'expliquer mais en tout cas ce n'est pas lisible.
L'image source en s-video provient de ma camera Hi8. L'image est excellente en la branchant sur le téléviseur.
J'ai pourtant les derniers drivers de ma carte et du logiciel (Cd d'installation d'origine 4.0a) et j'ai réglé le signal s-video en entrée sur PAL avec Wintv et meuhmeuhtv, mais rien n'a faire. L'image est "brouillé". Pour info j'utilise un câble s-video femelle-femelle standard livré avec mon camescope.

Comment faire ? Quelqu'un a t-il ce genre de problème avec l'entrée s-video sur une 1100 et/ou 1300?
S'il vous plait, pour ce qui en ont une, dites le moi pour voir si je ne suis pas le seul à avoir ce problème ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
b.domi49




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2008

pb HVR 1100 avec l'entrée s-video Empty
MessageSujet: Re: pb HVR 1100 avec l'entrée s-video   pb HVR 1100 avec l'entrée s-video EmptyMar 11 Mar - 10:28

'up
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

pb HVR 1100 avec l'entrée s-video Empty
MessageSujet: Re: pb HVR 1100 avec l'entrée s-video   pb HVR 1100 avec l'entrée s-video EmptyMar 11 Mar - 11:45

Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à ce problème, mais il me semble qu'il faut chercher:
1- La caméra sort peut etre en PAL60:
- WinTV ne gère pas le PAL60
- MeuhMeuh semble le gérer, mais j'ignore si la carte sait le faire.
2- La sortie sur prise VHS de la caméra est peut-etre en réalité une sortie Composite (ou RGB, non gérée), il faudrait essayer d'arriver sur l'entrée composite de la HVR en utilisant un petit adaptateur.
3- Le cable de liaison utilisé est peut-etre trop long.

Voir la notice de la caméra de près.
Revenir en haut Aller en bas
Arecibo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

pb HVR 1100 avec l'entrée s-video Empty
MessageSujet: Re: pb HVR 1100 avec l'entrée s-video   pb HVR 1100 avec l'entrée s-video EmptyMar 11 Mar - 14:59

Moi, j'ai connecté ma sortie Freebox (s-video) sur l'entrée s-video de ma HVR1100 et l'image est impeccable.
J'ai mis les drivers du CD v4.0.
Revenir en haut Aller en bas
b.domi49




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2008

pb HVR 1100 avec l'entrée s-video Empty
MessageSujet: Re: pb HVR 1100 avec l'entrée s-video   pb HVR 1100 avec l'entrée s-video EmptyMer 12 Mar - 10:16

J'ai mis également la version 4.0 depuis le site et j'ai essayer de brancher un magnétoscope VHS, une caméra Hi8 en sortie pal standard et j'ai toujours le même problème.

J'ai pourtant tout essayer avec WinTv et MMH TV.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

pb HVR 1100 avec l'entrée s-video Empty
MessageSujet: Re: pb HVR 1100 avec l'entrée s-video   pb HVR 1100 avec l'entrée s-video EmptyJeu 13 Mar - 0:35

Il aurait été interressant de savoir si l'entrée Composite présente le meme problème.
Il peut aussi y avoir un problème avec la carte Video (mise à jour).
As-tu installé des packs de CODEC ou des logiciels pour lire les DVD sur ton PC?
Revenir en haut Aller en bas
b.domi49




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2008

pb HVR 1100 avec l'entrée s-video Empty
MessageSujet: Re: pb HVR 1100 avec l'entrée s-video   pb HVR 1100 avec l'entrée s-video EmptyJeu 13 Mar - 10:09

Non, l'entrée composite est impeccable. La carte est à jour avec les dernier driver de chez hauppauge (cd 4.0) et je n'ai pas installé de codec ou de logiciel tiers pour lire les dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

pb HVR 1100 avec l'entrée s-video Empty
MessageSujet: Re: pb HVR 1100 avec l'entrée s-video   pb HVR 1100 avec l'entrée s-video EmptyJeu 13 Mar - 17:13

b.domi49 a écrit:
l'entrée composite est impeccable.
Je pense que ton magnétoscope, comme la plupart des magnétoscopes, ne transmet pas la luminosité et la couleur sur deux fils séparés de sa sortie "S-Vidéo". La télé s'en accomode, mais, à moins qu'il existe un paramètre sur le magnétoscope, je pense que tu ne pourras utiliser que l'entrée Composite de la HVR.
Ou alors, mais je n'assure rien, peut-etre qu'un adaptateur péritel vers S-Video fonctionnerait?
Revenir en haut Aller en bas
Arecibo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

pb HVR 1100 avec l'entrée s-video Empty
MessageSujet: Re: pb HVR 1100 avec l'entrée s-video   pb HVR 1100 avec l'entrée s-video EmptyJeu 13 Mar - 22:49

L'année dernière, je branchais mon magnetoscope VHS PAL/SECAM sur l'entrée S-video de ma HVR 1100 (sortie s-video du magnetoscope, donc cable droit avec connecteur rond à chaque bouts) et l'acquisition sur le PC se faisant très bien en PAL (via Pinnacle Studio 10).
Si la carte est sous garantie, faudra peut-être voir pour la changer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb HVR 1100 avec l'entrée s-video Empty
MessageSujet: Re: pb HVR 1100 avec l'entrée s-video   pb HVR 1100 avec l'entrée s-video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb HVR 1100 avec l'entrée s-video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de son avec la tnt avec hauppauge 1100(resolue )
» PB avec wintv hvr 1100
» pas de son avec vista et wint hvr-1100
» pas de son avec mmtv, ktv et winfast sur hrv-1100
» pas de son avec hrv 1100 rectangulaire +x-fi fatality+vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: