HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HVR-3000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heinze1075




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2008

HVR-3000 Empty
MessageSujet: HVR-3000   HVR-3000 EmptyVen 11 Avr - 0:40

Bonjour,jai une carte wintv HVR-3000 depuis peu.je lai branché tout marche bien sauf le satelitte jai branché le cable antenne de salon plus le cable satellitte sur la carte.je suis abonné a canal+,satellitte et je narrive pas a recevoir le satellitte sur le pc.pourtant lors des recherches des ya bien marqué toutes les chaine mais jarrive pas a les lire.merci davance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR-3000 Empty
MessageSujet: Re: HVR-3000   HVR-3000 EmptyVen 11 Avr - 9:39

Bonjour,
Tu n'arrives à voir aucune des chaines satellite?
La plupart d'entre elles sont cryptées. Il ne suffit pas de posséder un abonnement "Canal Sat" pour pouvoir les regarder.
Les chaines non cryptées apparaissent dans la liste "Free TV§Radio".
Sur quel satellite es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
heinze1075




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2008

HVR-3000 Empty
MessageSujet: Re: HVR-3000   HVR-3000 EmptyVen 11 Avr - 17:01

si quelque une mais pas canal+ sport ;cinema ;sport + ,eurosport etc.. en etant abonné a satellitte + canal le bouquet + en etant relié par une parabol collective dse l'immeuble.alors peut on recevoir sur le pc aussi ces chaines la ou pas merci de mavoir repondu au message d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR-3000 Empty
MessageSujet: Re: HVR-3000   HVR-3000 EmptyVen 11 Avr - 18:34

On ne peut les recevoir sur le PC qu'à condition d'ajouter un module de décodage (pas donné) sur le PC, et dans lequel on peut insérer la carte d'abonnement.
Autre solution: raccorder l'entrée S-Video ou l'entrée Composite de la HVR à une sortie péritel du décodeur Canal+
Revenir en haut Aller en bas
heinze1075




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2008

HVR-3000 Empty
MessageSujet: Re: HVR-3000   HVR-3000 EmptySam 12 Avr - 11:10

jai relié la prise s-video de la hvr a la pritel du decodeur satellitte dont l'enbout peritel du decodeur ya les 3 fiches jaune blanc roug et une s-video donc c relié au pc.faut que le decodeur satell soi allumé pour que les chaine crypté soi recu sur le pc en clair.merci
Revenir en haut Aller en bas
heinze1075




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2008

HVR-3000 Empty
MessageSujet: Re: HVR-3000   HVR-3000 EmptySam 12 Avr - 15:24

salut c pour la carte wintv 3000.je texiplique tout ce que jai et apres si tu peu maider tan mieu pour moi et merci a toi.donc jai un pc avec une carte pci tv 3000 jai branché le cable dantenne maison et jai branché le cable satellite sur la carte pci.le cable satellitte vien de la prise mural qui es branché sur un embou double satellitte pour qui soi relié au pc et au decodeur satellitte.de se decodeur ya une peritel relié a la telé.donc jai essayé du decodeur satellitte ya une deuxieme peritel de la relié avec un connecteur peritel dessus ya une fiche s-video que jai relié a la s-video de la carte wintv.jai toujour rien pas de eurosport ,sport+ etc...les canal + rien aussi.jai le logiciel wintv donc dans les parametre our recherché tv.ya soi analogique/numerique ou satellitte.je sais pas tro lequel choisir pour avoir les chaine.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HVR-3000 Empty
MessageSujet: Re: HVR-3000   HVR-3000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HVR-3000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hvr 3000 plus de son ...
» PS3 sur hvr-3000
» WinTV-HVR-3000
» Hauppauge DEC 3000S
» Wintv 3000 hvr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: