HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel driver pour NOVAT USB ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tabernouf




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyJeu 22 Mai - 0:45

Salut a tous

Quelqu"un pourrait me dire quel pilote il faut installer pour pouvoir un jour espérer regarder la télé avec la WinTV Nova T en USB ? Sad

J'ai essayé WinTV, WinFast DTV, PouchinTV, aucun ne trouve de chaine, alors que dans un autre temps, WinFast TV et PouchinTV me trouvent toutes les chaines avec une WinTV NOVA T PCI....

Première conclusion : WinTV, il casse pas des briques.. Neutral

J'ain installé le dernier CD dispo sur le site officiel, rien en se passe...

Mon OS est Windows XP.

Merci a vous pour le coup de main =)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyJeu 22 Mai - 10:24

Bonjour,
Quelques précisions:
tabernouf a écrit:
WinTV Nova T en USB
Quel modèle exact:
http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_nova-t-stick.html ?
http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_nova-t-usb2.html ?
http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_nova-td.html ?
http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_nova-td.html ?
http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_nova-tdhd.html ?
-Le port USB du PC est bien en USB2?
-Portable ou PC de bureau?
tabernouf a écrit:
dans un autre temps, WinFast TV et PouchinTV me trouvent toutes les chaines avec une WinTV NOVA T PCI
Sur le meme PC?
Sur la meme prise d'antenne, à la place de l'ancienne carte?
tabernouf a écrit:
J'ain installé le dernier CD dispo sur le site officiel, rien en se passe
-Version précise du CD téléchargé (4.0, 4.2)?
-Version du CD livré avec la carte (4.0, 4.2, 4.3, 4.4)?
-Hcwclear.exe a bien été exécuté avant d'installer?
tabernouf a écrit:
Mon OS est Windows XP.
Quel service pack?
Revenir en haut Aller en bas
tabernouf




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyJeu 22 Mai - 16:37

Salut

Le modèle de la clé est le premier lien ma Clé

Citation :
Le port USB du PC est bien en USB2?
Oui

Citation :
Portable ou PC de bureau?
PC de bureau.

Citation :
Sur le meme PC?Sur la meme prise d'antenne, à la place de l'ancienne carte?
J'ai une carte en PCI et la carte en USB, et c'est la meme antenne (intérieure)

Citation :
Version précise du CD téléchargé (4.0, 4.2)?
Comme indiqué sur cette page, j'ai téléchargé le 4.2.

Citation :
Version du CD livré avec la carte (4.0, 4.2, 4.3, 4.4)?
La version du CD est la 4.0A

Citation :
Hcwclear.exe a bien été exécuté avant d'installer?
Oui

Citation :
Quel service pack?
Win XP Pro SP2.

Merci a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyJeu 22 Mai - 19:16

tabernouf a écrit:
J'ai une carte en PCI
C'est la NOVA-T PCI dont tu as parlé?

Si OUI:
Essaies de retirer la NOVA-T PCI, Hcwclear avec les deux dernières cases cochées, réinstalles la WinTV Nova T USB et vérifies si ça fonctionne.

WinTV ne sait pas gérer deux cartes Hauppauge.
Revenir en haut Aller en bas
tabernouf




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyJeu 22 Mai - 20:29

Rien y fait pale

De plus, il ne doit pas y avoir une LED qui s'allulme sur la clé j'ai entendu ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyJeu 22 Mai - 21:05

Non, si quelque chose ressemble à une LED, c'est probablement un capteur de télécommande.
Es-tu certain d'etre sur un port USB opérationnel en USB2?
- La gestion de l'USB2 est parfois dévalidée au niveau du BIOS (vérifier les paramètres).
- Si tu utilises une rallonge, il faut qu'elle soit USB2.
- Un controleur USB gère généralement deux ports. Il est préférable que le stick soit sur le premier et que le deuxième soit libre, et surtout, qu'il ne doive pas alimenter en 5V un autre périphérique.

Bien sur, ta NOVA-T peut aussi avoir un problème, mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
tabernouf




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyJeu 22 Mai - 21:30

La clé est branché directement à l'arrière de ma carte mère. Rien n'indique dans le setup que les ports sont bridés en USB1.

Sur les 4 ports dont dispose la CM à 'larrière, la clé est toute seule.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyJeu 22 Mai - 23:04

tabernouf a écrit:
Rien n'indique dans le setup que les ports sont bridés en USB1.
En effet, mais je crains que les ports arrières, tout en étant en USB2, n'aient qu'une vitesse très limitée.
Ceux de la face avant, s'ils ne sont pas occupés par un lecteur de cartes sont probablement plus rapides.
Pour vérifier, gestionnaire de périfériques, Affichage: Demander un affichage par connection.
Dans "BUS PCI", tu vas trouver tes contrleurs USB. Certains seront probablement des "USB universels Host Controleurs". Je pense que l'un d'eux gérera ta HVR. Un (ou d'autres) sera un "USB2 Enhance Host Controleur". Il faudrait essayer de raccorder ta HVR dessus (probablement en face avant).
En profiter pour vérifier que les pilotes sont correctement installés (pas de jaune).
Revenir en haut Aller en bas
tabernouf




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyVen 23 Mai - 0:16

je viens d'aller regarder sur le site de MSI, mais pas de driver spécial pour l'USB2 (forcemment, avec XP..)

J'ai un "bracket" qui se met dans un emplacement PCI, il est branché sur la carte mère, ce qui pourrait etre similaire a un USB en facade.

Je fais des tests, et je fais mes retours =)
Revenir en haut Aller en bas
tabernouf




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyVen 23 Mai - 1:12

il capte des chaines, pas toutes, et il ne me les affiche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyVen 23 Mai - 10:20

tabernouf a écrit:
je viens d'aller regarder sur le site de MSI, mais pas de driver spécial pour l'USB2 (forcemment, avec XP..)
Ne pas rechercher d'autre pilote que celui du SP2. D'ailleurs, attention à certains logiciels qui peuvent en installer un autre.
tabernouf a écrit:
J'ai un "bracket" qui se met dans un emplacement PCI, il est branché sur la carte mère, ce qui pourrait etre similaire a un USB en facade.
Encore faut-il qu'il soit raccordé au bon connecteur de la carte mère (JUSB1?, JUSB2?). A vérifier avec le gestionnaire de périphériques.
Il faut probablement aussi que ce soit un bracket USB2 car je suppose qu'il est différent d'un ancien bracket USB1.

tabernouf a écrit:
il capte des chaines, pas toutes, et il ne me les affiche pas....
Sois plus précis:
- Tu veux dire qu'elles sont détectées?
- C'est une amélioration?, avec quelle application?
- Si ce n'est pas WinTV, es-tu certain qu'elle sache gérer ton stick?
- Pense aussi qu'une antenne intérieure fonctionne rarement correctement. Ta carte PCI donnait un résultat parfait: pas de saccades, ...?
- Au fait, pourquoi la remplacer par un stick?
Revenir en haut Aller en bas
tabernouf




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyVen 23 Mai - 14:31

Citation :
Encore faut-il qu'il soit raccordé au bon connecteur de la carte mère (JUSB1?, JUSB2?). Il faut probablement aussi que ce soit un bracket USB2 car je suppose qu'il est différent d'un ancien bracket USB1.
Il était sur le JUSB2, mais ca ne change rien.

Citation :
Tu veux dire qu'elles sont détectées?
Oui
Citation :
C'est une amélioration?, avec quelle application?
BVen avant, je n'avais rien du tout... Il me les capte avc WinTV
Citation :
Pense aussi qu'une antenne intérieure fonctionne rarement correctement. Ta carte PCI donnait un résultat parfait: pas de saccades, ...?
Un résultat parfait oui, les chaines étaitn fluide au changement, pas de sacade, rien.
Citation :
Au fait, pourquoi la remplacer par un stick?
J'ai un Media center qui possède la PCI, et j'ai voulu avoir la TNT sur mon PC de bureau, et j'ai pris un USB, au cas ou j'en ai besoin si je bouge sur le portable. J'aurais mieu dait de m'abstenir et de garder du matériel qui focnitonne.... Crying or Very sad

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyVen 23 Mai - 14:54

Maurice a écrit:
A vérifier avec le gestionnaire de périphériques.
Il faut probablement aussi que ce soit un bracket USB2 car je suppose qu'il est différent d'un ancien bracket USB1.
Tu ne dis rien concernant ces deux sujets:
Es-tu actuellement sur un port "USB2 Enhance Host Controleur" et non pas sur un port "USB universels Host Controleurs". ?
Es-tu certain d'avoir un bracket USB2?

Ta carte mère étant déjà ancienne, je suis méfiant avant de passer à autre chose du genre:
Quelle carte graphique, son logiciel est-il à jour, est-elle en AGP 8X?
Revenir en haut Aller en bas
tabernouf




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyVen 23 Mai - 17:14

Pour etre sur, je viens de faire le test sur mon media center dont j'ai changé la config il n'y a pas longtemps.

voici la carte mère de la bestiole : ICI. Sur cette config, j'ai cette CG avec 2GO de RAM PC 5300 DDR2 Corsair.

Je vais faire les tests sur le MediaCenter, ca ne me dérangerai pas d'échanger les cartes, tant que ca fonctionne...

Je vais regarder ce que dit le gestionnaire de périphs concerant les ports USB.

Edit : voila un screen, je pense que le port USB 2 est bon
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyVen 23 Mai - 18:26

Si j'ai bien compris, tu disposes de 2 PC de bureau ainsi que d'un portable.
J'avais cru comprendre que ton deuxième PC était un portable sous MCE et j'allais te proposer de mettre le stick dessus.
Le PC de bureau sous MCE ne devrait pas poser de problème (du moins, pas le meme). Son controleur USB est un ICH7, au lieu d'un ICH5 sur l'ancien et sa carte graphique une PCI Express. Il est sous XP-MCE ou sous VISTA 32bits-MCE?
Tu dois pouvoir y faire cohabiter WinTV(lorsque le service MCE n'est pas lancé) et MCE.
Evites d'installer d'autres logiciels télé tant que ces deux là ne fonctionnent pas correctement. Il arrive que certains d'entre eux mettent la panique.
Revenir en haut Aller en bas
tabernouf




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyDim 25 Mai - 3:04

Non je n'ai pas de Windows Media center.

J'ai un PC de bureau Windows XP Pro SP2, un PC que j'apelle media center parceque c'est l'utilisation que j'en ai, qui est également sous Windows XP Pro SP2. D'ailleurs, (pour faire un peu de pub au passage) j'utilise Domotix en application front end pour le Media Center.

Le portable est lui aussi sous Windows Xp Pro SP2, mais je ne m'en sert que tres rarement.

Tous les Windows sont en 32 bits.


Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyDim 25 Mai - 10:16

tabernouf a écrit:
Comme indiqué sur cette page, j'ai téléchargé le 4.2.
Je n'avais pas assez fait attention, mais il me semble que sur cette page, il est dit de ne pas utiliser la 4.2 pour ton modèle de carte, mais d'utiliser la 4.0 La 4.4 du site UK devrait fonctionner. J'ignore la nature du problème.

Autre chose que je ne comprends pas:
- Le lien vers ta carte mère la dit équipée d'un Chipset Intel® ICH5
- Mais ton image écran montre un Chipset Intel® ICH7. S'agit-il du portable?
- Tu me dis maintenant que tu n'as qu'un seul PC de bureau, que tu appelles aussi "Media Center"
Revenir en haut Aller en bas
tabernouf




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyDim 25 Mai - 20:13

Le screen a été fait sur le media center, qui a cette carte mère.

Le PC de bureau, je l'ai toujours apellé PC de bureau, et le media center, toujours media center.
Le portable, je ne m'en sers pas, mais si je l'utilise, je le mentionnerai (tellement c'est rare)

Les pilotes du CD sont deja les 4.0, ca ne fonctionnait pas, j'ai donc mis les 4.2. Je vais refaire le test avec les 4.0 sur le Media center.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyDim 25 Mai - 20:27

tabernouf a écrit:
J'ai un PC de bureau Windows XP Pro SP2, un PC que j'apelle media center parceque c'est l'utilisation que j'en ai, qui est également sous Windows XP Pro SP2.
J'avais mal interprété la "virgule" de cette phrase (question d'intonnation)!
Revenir en haut Aller en bas
tabernouf




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyDim 25 Mai - 20:50

ah oui c'est vrai que ca porte a confusion lol geek
Revenir en haut Aller en bas
tabernouf




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyLun 26 Mai - 14:38

Ca ne focntionne toujours pas avec les drivers 4.0 sur le Media center.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyLun 26 Mai - 16:02

Es-tu certain que ton logiciel "Media Centeur" ne cause aucun problème, meme s'il n'est pas lancé?
WinFast DTV et PouchinTV sont aussi installés?
Je ne dis pas que ce sont qui posent problème, mais ils peuvent le compliquer, surtout qu'il est rare qu'une simple désinstallation suffise à en supprimer toutes les traces.
Il me semble préférable de toujours commencer par faire fonctionner le logiciel constructeur avant d'en tester un autre.

Lances ce test en option 1. Il va créer un fichier log dans son répertoire de lancement.
Si tu peux le déposer sur un seveur, c'est parfait. Si tu ne peux pas, copie le dans la réponse. Ne conserves que le début et les canaux qui détectent quelque chose. Il ne tiendra pas tout dans une seule réponse.
http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?t=12082
Revenir en haut Aller en bas
tabernouf




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyLun 26 Mai - 22:02

voila l'adesse du log. Il a l'air de trouver qqch...

WinFast est installé, mais bon, de là a savoir si il cause des problèmes, on est jamais sur de rien, idem pour domotix. Quand à Pouchin, c'est un simple executable, rien n'est entré dans la BDR.

Bizarre :/

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyLun 26 Mai - 23:10

Le test trouve bien les multiplex:
- R3 514000kHz C26 avec une qualité satisfaisante.
- R4 546000kHz C30 avec une qualité parfaite.
- R6 586000kHz C35 ""
- R2 690000kHz C48 ""
Mais:
- R1 ??????????????? introuvable!

Cela correspond-t-il aux chaines trouvées par le SCAN?
Relances le test avec l'option 2

Peux-tu me donner ton code postal ainsi que l'émetteur pointé par ton antenne?
Quelle antenne:
- Intérieure?
- Individuelle de toit?
- Collective?
Revenir en haut Aller en bas
tabernouf




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyLun 26 Mai - 23:13

Maurice a écrit:
- R1 ??????????????? introuvable!
Cela correspond-t-il aux chaines trouvées par le SCAN?
Alors là, aucune idée... pale

Code postal : 62300 et je pointe (l'antenne hein...) vers Bouvigny et antenne intérieure.

Je refais le test en 2 et je te poste le log.

Merci =)

Edit : Voila le LOG de l'option 2
Revenir en haut Aller en bas
tabernouf




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyLun 26 Mai - 23:47

je viens de refaire un scan en option 1, il m'a trouvé des chaines (les chaines france télévision). j'ai arrété le scan, redemarré le PC, puis refais un scan, il ne m'a rien trouvé, (meme pas les chaines que j'ai donné sur le premier log).

Pas étonnant que le log 2 ne trouve rien vu la fiabilité de la chose...

Je sens que la clé va bientot connaitre le grand air... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyLun 26 Mai - 23:55

tabernouf a écrit:
Je sens que la clé va bientot connaitre le grand air
Elle a probablement un problème.
Tu peux la faire échanger, meme si elle n'était pas fautive, ça permettrait au moins de lever le doute.
Revenir en haut Aller en bas
tabernouf




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyMar 27 Mai - 0:23

Encore faudrait il que je retrouve la facture... Rolling Eyes C'est là que ca va pécher je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyMar 27 Mai - 9:41

Il te reste cependant à tester la version 4.4 du site UK.
J'avais oublié de vérifier, mais les pilotes de cette carte ont évolué.
Soit tu te contentes de mettre à jour les pilotes après avoir exécuté le Hcwclear de cette mise à jour (avec les deux dernières cases cochées), et tu installes ensuite les applications de ton CD,
Soit tu télécharges le CD4.4 complet et tu installes les pilotes et les applications qu'il comporte (c'est préférable), mais elles seront en Anglais.
Tu auras un incident lorsqu'il voudra tenter d'installer le WindowsXP-KB896626-v2-x86 mais cela n'pas d'importance car (vérifies) ce KB doit déjà etre installé sur tes PC.
La programmation d'une capture risque de ne pas fonctionner.

Pilotes seuls:
http://www.wintvcd.co.uk/drivers/Nova-T-TD-Stick_3_11_26108_WHQL.zip
CD 4.4 complet, sauf langue française:
http://www.hauppauge.co.uk/ccount/click.php?id=49

Edit:
Tu n'as pas répondu à ma question concernant le type de ton antenne.
Attention aux amplis/préamplis.
Un signal trop fort a des conséquences imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
tabernouf




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyMar 27 Mai - 13:28

tabernouf a écrit:
Code postal : 62300 et je pointe (l'antenne hein...) vers Bouvigny et antenne intérieure.
Cette antenne n'est d'ailleurs pas amplifiée. Le resultat est le meme avec une antenne amplifiée d'ailleurs.

Les 4.4 du site UK je les ai aussi deja essayé.

Maurice a écrit:
La programmation d'une capture risque de ne pas fonctionner.
Je ne comprend pas cette phrase ?

J'ai retrouvé la facture, je vais y aller 'taleur, mais j'ai peur qu'ils ne me fassent pas un échange standard, mais qu'il me renvoie la clé chez Hauppauge... M'enfin on verra...

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyMar 27 Mai - 14:38

tabernouf a écrit:
Maurice a écrit:
La programmation d'une capture risque de ne pas fonctionner.
Je ne comprend pas cette phrase ?
Avec certaines cartes du moins, il peut y avoir un problème (facile à gérer) lorsque la mise en Français de WinTV n'est pas installée:
- Le Scheduler d'Hauppauge, qui gère le Français, programme, pour enregistrer, l'exécution d'un programme d'un nom qui dépend de la langue.
- C'est la mise en Français de WinTV (non disponible sur la version du site UK) qui installe ce programme!
tabernouf a écrit:
J'ai retrouvé la facture, je vais y aller 'taleur, mais j'ai peur qu'ils ne me fassent pas un échange standard, mais qu'il me renvoie la clé chez Hauppauge... M'enfin on verra...
Il ne devrait pas y avoir de problème (sauf si il la teste et la trouve OK), c'est au vendeur à se débrouiller avec Hauppauge:
http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_stand.html
Revenir en haut Aller en bas
tabernouf




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyMar 27 Mai - 19:31

bon j'ai été là ou je l'avais acheté, et il ne veut pas me faire d'écchange standard, il la renverrait a Hauppauge, et j'en aurai pour 6 semaines...

Je vais donc voir ce que je vais faire avec cette clé...
Par curiosité, j'ai fais les tests avec la carte PCI, il trouve tout... ce n'est meme pas un défaut d'antenne. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyMar 27 Mai - 19:50

Toujours aucune réponse au sujet de ton antenne!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tabernouf




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyMer 28 Mai - 23:34

tabernouf a écrit:
tabernouf a écrit:
Code postal : 62300 et je pointe (l'antenne hein...) vers Bouvigny et antenne intérieure.
Cette antenne n'est d'ailleurs pas amplifiée. Le resultat est le meme avec une antenne amplifiée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyJeu 29 Mai - 0:24

Désolé, je n'avais pas vu. Je devrais passer moins de temps devant mon écran (je passe mon temps à passer mes photos sur DVD)!

Tu n'as aucune possibilité d'essayer sur une antenne de toit, quitte à tirer une rallonge de 15 ou 20 mètres?

Une antenne intérieure ne fonctionne que dans des circonstances favorables. Pratiquement, il faut etre en vue directe de l'émetteur
Un amplificateur ne sert que dans des cas précis, sinon, il apporte souvent plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
tabernouf




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyJeu 29 Mai - 1:09

ben la PCI fonctionne, c'est pas un problème d'antenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? EmptyJeu 29 Mai - 8:32

Malheureusement, ce n'est pas vraiment une preuve.
Que donne dit le test avec la PCI?
Attention, le "Strenth" sera différent, c'est normal.
Tu ne raccordes que l'une ou l'autre carte à l'antenne, mais pas les deux en meme temps?
Sur le meme PC, avec l'antenne exactement au meme endroit?
S'agit-il d'une antenne directive?

As-tu essayé d'éloigner le stick du PC?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel driver pour NOVAT USB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel driver pour NOVAT USB ?   Quel driver pour NOVAT USB ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel driver pour NOVAT USB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wintv novat stick et driver mac
» quel driver
» Un meilleur soft que WinTV pour la NOVAT ??
» Driver BDA pour une Win TV pci 878/9 VFW
» Driver XP 64 pour PVR250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: