HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FREEBOX en noir et blanc avec une PVR 350

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chibof




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2008

FREEBOX en noir et blanc avec une PVR 350 Empty
MessageSujet: FREEBOX en noir et blanc avec une PVR 350   FREEBOX en noir et blanc avec une PVR 350 EmptyJeu 22 Mai - 15:37

Bonjour,
je possede une freebox hd, je viens de réupérer une carte wintv pvr-350 sans aucun cable et j'aimerai enregistrer les chaines freebox.

J'ai essayé avec cet adaptateur et un cable s video :

http://img147.imageshack.us/my.php?image=avk1982bnv3.jpg

Je branche l'adaptateur sur ma télé, la péritel de la freebox sur l'adaptateur et le cable s video entre l'adaptateur et le port s video de ma carte tv.

Le problème c'est qu'avec le logiciel de wintv j'ai une image en noir et blanc fluide mais de qualité moyenne quand je mets comme format video pal_bghidk,

et quand je mets secam à la place j'ai une image médiocre qui alterne entre couleurs (avec beaucoup de bleu) et noir et blanc.

J'ai pourtant suivi les indications de cette page :
http://www.hauppauge.fr/pages/faq/support_faq_commun.html#7

Avez-vous des idées de ce qui pourrait causer une image en noir et blanc ? Pour information j'ai réussi à obtenir une image en couleurs avec k!tv en version beta mais l'image saccadait un peu et impossible d'enregistrer car le plugin d'enregistrement de k!tv est apparemment incompatible avec ma carte.

A votre avis cela fonctionnerait-il avec wintv si je passais par des cables rca au lieu du s video ?

Le cable multifonction d'origine de la pvr 350 est-il celui présent sur cette page : http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_acc2.html


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

FREEBOX en noir et blanc avec une PVR 350 Empty
MessageSujet: Re: FREEBOX en noir et blanc avec une PVR 350   FREEBOX en noir et blanc avec une PVR 350 EmptyJeu 22 Mai - 16:38

Bonjour,
chibof a écrit:
A votre avis cela fonctionnerait-il avec wintv si je passais par des cables rca au lieu du s video ?
Lorsque j'avais ma PCI-FM, j'utilisais l'adaptateur Réf 08 à 2 €, livré avec la carte, en plus du convertisseur Péritel vers RCA.
Mais ce n'était pas pour raccorder une FreeBOX, mais une caméra ou un magnétoscope.
Configuration "Composite", PAL BG...
Revenir en haut Aller en bas
 
FREEBOX en noir et blanc avec une PVR 350
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pci nova ci s avec xp ecran noir
» Ecran Noir Avec MediaMVP
» [Résolu] Écran noir avec mon HD PVR
» Ecran noir avec WinTV 2000
» Problème d'écran noir avec mon HD PVR 2 (xbox360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: