HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Drivers HVR 1110

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boub




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyDim 25 Mai - 21:11

Bonjour,

J'ai déjà posté sur ce forum il y a un an et j'avais ainsi réussi après beaucoup d'essas à faire fonctionner ma carte tuner HVR 1110.

Mais voilà, problème sur la carte mère, j'ai du changé de Carte mère et donc réinstaller Windows Xp pro !

Impossible de refaire fonctionner ma carte tuner :
Après installation WinTV détecte 6 chaines analogiques et aucune chaine numérique, et de toute façon j'ai un écran noir sur les 6 chaines trouvées !

Je précise que ma carte tuner a parfaitement fonctionnée pendant 1 an (avec Pouchin et non WinTV mais là Pouchin ne trouve rien non plus)

Je pense que mon erreur a été de réinstaller Windows entièrement avec la carte tuner enclenchée et que j'ai un conflit entre les drivers windows et les drivers Hauppauge mais je n'ai pas envie de reformater et réinstaller encore une fois ...
L'utilisation de HWClear du CD ne change rien ...

Voilà la liste des drivers utilisés par la carte que j'ai pu noter dans Windows :

c:\windows\system32\BdaPlgln.ax
c:\windows\system32\drivers\BdaSup.sys
c:\windows\system32\drivers\drmk.sys
c:\windows\system32\drivers\HCW713x.sys
c:\windows\system32\drivers\ks.sys
c:\windows\system32\drivers\portcls.sys
c:\windows\system32\drivers\stream.sys
c:\windows\system32\HCW34Co.dll
c:\windows\system32\hcwi2c32.dll
c:\windows\system32\hcwpnp32.dll
c:\windows\system32\hcwutl32.dll
c:\windows\system32\iyuv_32.dll
c:\windows\system32\ksproxy.ax
c:\windows\system32\kstvtune.ax
c:\windows\system32\ksuser.dll
c:\windows\system32\kswdmcap.ax
c:\windows\system32\ksxbar.ax
c:\windows\system32\MSDvbNP.ax
c:\windows\system32\msh263.drv
c:\windows\system32\msyuv.dll
c:\windows\system32\PsisDecd.dll
c:\windows\system32\PsisRndr.ax
c:\windows\system32\tsbyuv.dll
c:\windows\system32\vfwwdm32.dll
c:\windows\system32\vidcap.ax
c:\windows\system32\wdmaud.drv


Si quelqu'un a la même config que moi et pouvait me dire quels drivers sa carte utilise, celà m'aiderait peut-être à résoudre mon problème...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LaserMan




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyLun 9 Juin - 13:20

T'as bien réinstallé les Pilotes fournit avec le CD 4.2 ? Parce que si tu laisse ceux d'XP, ils fonctionne que pour l'Analogique.

Moi avant d'installer les spécifiques à Windows Vista 64 (je sais tu es sous XP), pareil, chaines trouvées 6 en Analogique mais en Noir, comme Toi.

après installation des Pilotes, plus de problèmes, 6 Chaines Analogiques + 21 Chaines Numériques.
Revenir en haut Aller en bas
Boub




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyJeu 19 Juin - 0:05

J'ai réussi à refaire fonctionné l'analogique mais toujours pas le numérique... aucune chaine détectée (alors que j'ai aucun pb sur ma télé)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyJeu 19 Juin - 11:27

Attention:
Pour cette carte, il y a un problème avec la version 4.2 (voir le site Hauppauge.fr).
De plus, pour XP, il y manque la version française du KB896626-v2 absolument nécessaire pour la TNT. Je l'avais signalé, mais j'ignore si elle a été ajoutée. Ce KB peut etre récupéré soit sur le CD 4.0, soit chez Microsoft. La version anglaise ne s'installera pas sous un XP en Français.

La version 4.6b est disponible sur le site UK (en Anglais seulement), donc même problème pour le KB896626-v2.
Pour la mise en Français de WinTV, récupérer celle du CD 4.2 ainsi que que la version française de VTPlus.
Le mieux est de les ajouter dans le bon dossier avant d'exécuter l'installation des applications.
La mise en Français de WinTV et de Radio s'installent sur la version Anglaise.
La mise en Français de VTPus s'installe à la place de la version Anglaise.

Sourtout si vous etes sous VISTA, c'est la dernière version du Hcwclear qu'il faut exécuter, avec les deux dernières cases cochées, avant d'installer la dernière version des pilotes.

Et aussi:
- Si votre CPU est un AMD Dual core, sous XP (je crois, sans en etre certain, que ce n'est plus nécessaire sous VISTA), il faut installer le "AMD Dual-Core Optimizer":
http://www.amd.com/us-en/Processors/TechnicalResources/0,,30_182_871_9706,00.html
- Jusqu'à la version CD 4.2 incluse, le scan de WinTV ne trouvera les stations TNT que si la carte son est opérationnelle. Sur certains PC, il suffit par exemple que les haut-parleurs ne soient pas branchés pour que le son ne soit pas opérationnel. Cette condition est censée ne plus etre nécessaire à partir du CD 4.6b
Revenir en haut Aller en bas
Boub




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyMar 24 Juin - 14:38

Maurice a écrit:
Attention:
Pour cette carte, il y a un problème avec la version 4.2 (voir le site Hauppauge.fr).
La version 4.6b est disponible sur le site UK (en Anglais seulement), donc même problème pour le KB896626-v2.
Pour la mise en Français de WinTV, récupérer celle du CD 4.2 ainsi que que la version française de VTPlus.
- Jusqu'à la version CD 4.2 incluse, le scan de WinTV ne trouvera les stations TNT que si la carte son est opérationnelle. Sur certains PC, il suffit par exemple que les haut-parleurs ne soient pas branchés pour que le son ne soit pas opérationnel. Cette condition est censée ne plus etre nécessaire à partir du CD 4.6b

Pour résumer ma situation :
PC AMD dual core sous Win Xp pro SP2
- KB896626-v2 installé.
- AMD Dual-Core Optimizer installé.
- cable antenne partagé avec ma télé qui capte parfaitement toutes les chaines

mais toujours le même problème : aucune chaine TNT détectée...

Comment savoir quel CD (4.0, 4.2, ...) on a ?
Je n'ai pas trouvé de CD 4.6b sur le site UK mais uniquement le "Installation CD Version 4.6A with WinTV version 6" dont les drivers ne sont pas compatibles avec ma carte...)

NB : Ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est qu'avant de formater mon PC j'avais réussi à faire marcher cette carte... mais impossible de me rappeller de l'installation que j'avais faite il y a un an !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyMar 24 Juin - 15:07

Boub a écrit:
Je n'ai pas trouvé de CD 4.6b sur le site UK mais uniquement le "Installation CD Version 4.6A with WinTV version 6" dont les drivers ne sont pas compatibles avec ma carte...)
Je ne comprends pas.
CD 4.6b:
http://www.wintvcd.co.uk/cd/WinTVCD%204_6b.exe

En quoi les pilotes sont-ils incompatibles avec ta carte ???

Et, lorsque je lis:
Boub a écrit:
cable antenne partagé avec ma télé qui capte parfaitement toutes les chaines
Je suis toujours un peu inquiet:
De quelle manière le partage est-il effectué (la bonne ou une des mauvaises)?
Revenir en haut Aller en bas
Boub




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyMer 25 Juin - 10:26

Maurice a écrit:

En quoi les pilotes sont-ils incompatibles avec ta carte ???

Je n'avais pas trouvé ce fichier sur le site hauppauge.com, merci... mais l'installation pose le même problème :
Message d'erreur : "Drivers have NOT updated. Compatible hardware not found << click to exit >>"

Maurice a écrit:

Je suis toujours un peu inquiet:
De quelle manière le partage est-il effectué (la bonne ou une des mauvaises)?

J'utilise tout simplement un "T", je sais que je perds un peu de puissance dans le signal mais ça fonctionnait parfaitement pendant 1 an (avant que je format)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyMer 25 Juin - 11:00

Boub a écrit:
Message d'erreur : "Drivers have NOT updated. Compatible hardware not found << click to exit >>"
C'est le premier problème à régler:
- Erreur de procédure d'installation?
- La carte à un problème?
- Ton PC à un problème?
- Tu as un antivirus qui bloque tout?
- Tu as effectué une restauration hasardeuse?

Arretes tout antivirus et éxécutes le dernier Hcwclear téléchargé (avec les deux dernières cases cochées). Notes tout message d'erreur affiché dans la fenetre DOS. Lorsque cette fenetre dos s'est refermée, relances le PC et annule toute demande d'installation de nouveau matériel.

Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils systèmes, Informations système.
Puis, dans la fenetre qui s'ouvre: Développer (clic sur le petit +) "Composants", sélectionner "Périphériques à problème", Edition, Sélectionner tout, Edition, copier, puis coller dans la réponse.

Antivirus arreté, essaies de réinstaller le pilote (HcwDriverInstall.exe du dernier CD téléchargé).
Ne jamais insérer le CD livré.

Ton "T", si c'est un simple "T" (sans filtre intégré), est capable de faire n'importe quoi!
Si c'est un répartiteur (un peu plus pansu qu'un simple "T"), c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Boub




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: MERCI ! ! !   Drivers HVR 1110 EmptyMer 25 Juin - 11:12

C'est bon, il suffisait juste de bien rebooter après le HWClear...
Tout fonctionne parfaitement maintenant (juste 2 fichiers manquant à l'installation mais tu avais prévenu pour les fichiers français comme KB896626-v2 donc pas de soucis)

Merci beaucoup !

NB : Pour le "T" j'avais pris ça en me disant, un simple "T" ça m'étonnerait que ça marche, et en fait ça marche ! mais c'est vrai que l'achat d'un répartiteur serait plus judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyMer 25 Juin - 12:48

Boub a écrit:
NB : Pour le "T" j'avais pris ça en me disant, un simple "T" ça m'étonnerait que ça marche, et en fait ça marche ! mais c'est vrai que l'achat d'un répartiteur serait plus judicieux...
Si tu t'aperçois, par exemple, que ta télé brouille certaines fréquences de ta HVR (ou inversement) ou si certaines chaines fonctionnent bien, et d'autres moins bien, ou si des problèmes apparaissent après avoir remplacé un coax, ou si ...
Ne cherches pas trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
AlexB




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyLun 30 Juin - 14:08

Bonjour,

je possède également depuis un an une carte HVR 1110 qui fonctionnait assez bien sous Win XP sp2. Je dis assez bien car auparavant je captais parfaitement toutes les chaines de la TNT sur PouchinTV (mieux que le décodeur de salon) mais maintenant ce n'est plus le cas... Je penche pour un pbm de mauvaise réception car j'ai les mêmes symptômes avec le décodeur de salon qui n'est même pas relié à la même antenne. La 6 passe des fois mal avec une bouillie de pixels de même que NT1. C'est variable, faut avoir le coup de bol que ça fonctionne le jour où l'on veut regarder un programme sur la chaine problématique... Mon câble d'antenne est relié à un répartiteur avec filtre avec gain 20db, je ne pense pas que ce soit la cause. Je suis peut-être dans une zone où la couverture n'est pas parfaite car j'habite près d'Evreux (Eure 27) or je dois choisir dans PouchinTV l'émetteur de Rouen Sud or je suis à 50 Km de Rouen (5 fois plus éloigné qu'Evreux !).

Sinon, pour en revenir à nos moutons, je reviens sur ce forum car il m'avait permis de faire fonctionner ce tuner il y a un an (grâce à Maurice que je remercie encore ! Wink) :
Je viens de passer ce week-end sur Vista Ultimate 64 pour pouvoir bénéficier de Media Center... Idea

J'ai donc choisi les drivers Vista 2.1 prévu pour sur le site Fr mais j'obtiens le même message d'erreur à l'installation que Boub (idem pour la version 4.6 du site UK) :

Code:
"Drivers have NOT updated. Compatible hardware not found << click to exit >>"

Mais vista m'indique que le tuner est bien installé dans les paramètres matériel. Alors le pbm, c'est que je crois que Vista m'installe automatiquement son driver par défaut sans me demander. J'ai beau utiliser HCWClear avec les 2 dernières cases cochées. Au redémarrage de Vista, le driver a l'air d'être encore installé car rien d'anormal (genre un matériel non installé) est visible dans le gestionnaire de matériel comme cela pouvait être le cas sous XP. Alors comme je ne connais pas Vista, y a t'il un moyen de l'empêcher d'installer automatiquement ses drivers ? J'ai également vu qu'il y avait une nouvelle mise à jour dans le gestionnaire de MAJ Vista (que je n'ai pas installée) qui prend en charge cette carte pour Vista 64.

Aidez-moi car je ne sais plus trop quoi faire...

Comme Vista m'indique que le tuner fonctionne correctement, j'ai tout de même essayé de configurer la TV sous Media Center. Tout se passe correctement et il reconnait 18 chaines qui ne veulent pas s'afficher donc le tuner ne fait pas son boulot !!! Laughing

Pouchin qui fonctionnait très bien, lui ne marche en indiquant un message d'erreur comme quoi l'overlay n'est pas disponible... Shocked

J'espère que vous pourrez me mettre sur la bonne piste.

Merci. Wink

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
LaserMan




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyLun 30 Juin - 15:04

Salut.

Moi aussi je suis sous Vista Integrale 64 Bits, et, j'ai installé ces Pilotes, et je n'ai pas de problèmes, alors que Vista m'avait installé les siens, sans même me demander si j'étais d'accord ou pas, et sans me proposer si je voulais installer ou annuler l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
AlexB




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyLun 30 Juin - 16:43

LaserMan a écrit:
Salut.

Moi aussi je suis sous Vista Integrale 64 Bits, et, j'ai installé ces Pilotes, et je n'ai pas de problèmes, alors que Vista m'avait installé les siens, sans même me demander si j'étais d'accord ou pas, et sans me proposer si je voulais installer ou annuler l'installation.

Merci pour ta réponse LaserMan ! Surprised

Ces drivers correspondent à quelle version des drivers : 4.6 ? scratch

Et sinon, malgré la présence des drivers made in vista, tu as mis un coup de HCWClear avant l'install ou pas ? Je dis ça car le redémarrage après cette action provoque une réinstall des drivers par défaut de manière invisible donc dans ce cas HCWClear ne sert à rien... Neutral

Tu obtiens un résultat correct au final sous Vista 64 malgré l'impossibilité d'avoir la FM ? Tu regardes la TV sous Media Center ou tu passes par WinTV ? Je n'ai jamais aimé ce dernier, c'est d'ailleurs pour ça que je suis passé à PouchinTV ! bounce

Merci d'avance pour tes réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyLun 30 Juin - 19:04

Bonjour
AlexB a écrit:
donc dans ce cas HCWClear ne sert à rien...
As-tu utilisé le Hcwclear du CD 4.6b ?
Je crois qu'il a été modifié pour etre éxécuté en temps qu'admin (obligatoire sous VISTA).
Je ne suis pas certain non plus que cette carte fonctionne correctement sous VISTA 64. Il doit encore y avoir un problème potentiel si plus de 3GO de RAM.
Revenir en haut Aller en bas
AlexB




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyLun 30 Juin - 20:23

Maurice a écrit:
Bonjour
AlexB a écrit:
donc dans ce cas HCWClear ne sert à rien...
As-tu utilisé le Hcwclear du CD 4.6b ?
Je crois qu'il a été modifié pour etre éxécuté en temps qu'admin (obligatoire sous VISTA).
Je ne suis pas certain non plus que cette carte fonctionne correctement sous VISTA 64. Il doit encore y avoir un problème potentiel si plus de 3GO de RAM.

A vrai dire, je ne sais plus quelle version j'avais utilisé comme j'ai pris plusieurs versions de drivers mais je suppose que je l'ai utilisé au moins une fois comme je faisais un HCWClear avant.

Sinon, je n'ai que 2 Go de ram donc le souci ne vient pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyMar 1 Juil - 10:45

AlexB a écrit:
Pouchin qui fonctionnait très bien, lui ne marche en indiquant un message d'erreur comme quoi l'overlay n'est pas disponible...
Peut-être un problème de mise à jour des pilotes de la carte graphique?
Revenir en haut Aller en bas
LaserMan




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyMar 1 Juil - 11:18

AlexB a écrit:
LaserMan a écrit:
Salut.

Moi aussi je suis sous Vista Integrale 64 Bits, et, j'ai installé ces Pilotes, et je n'ai pas de problèmes, alors que Vista m'avait installé les siens, sans même me demander si j'étais d'accord ou pas, et sans me proposer si je voulais installer ou annuler l'installation.

Merci pour ta réponse LaserMan ! Surprised

Ces drivers correspondent à quelle version des drivers : 4.6 ? scratch

Et sinon, malgré la présence des drivers made in vista, tu as mis un coup de HCWClear avant l'install ou pas ? Je dis ça car le redémarrage après cette action provoque une réinstall des drivers par défaut de manière invisible donc dans ce cas HCWClear ne sert à rien... Neutral

Tu obtiens un résultat correct au final sous Vista 64 malgré l'impossibilité d'avoir la FM ? Tu regardes la TV sous Media Center ou tu passes par WinTV ? Je n'ai jamais aimé ce dernier, c'est d'ailleurs pour ça que je suis passé à PouchinTV ! bounce

Merci d'avance pour tes réponses. Wink

Drivers de CD 4.0, et pas 4.6.

Je n'ai pas passé HCWClear, et il m'a quand même installé AVANT que j'installe les Pilotes que je t'ai donné en Lien, les Pilotes de Windows Vista, et j'ai réinstallé ceux du Lien par dessus.

J'utilise Media Center.
Revenir en haut Aller en bas
AlexB




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyMar 1 Juil - 12:25

J'ai une Sapphire HD3850 et j'ai mis le dernier driver dispo au moment de mon install Samedi dernier soit le catalyst 8.6.

LaserMan, je vais réessayer ce WE avec ce que tu m'as donné en lien et donnerai le résultat des courses ; c'est dommage que je n'ai pas mon PCHC sous la main durant la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
LaserMan




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyMar 1 Juil - 15:19

Par contre, moi j'ai une BONNE question.

J'ai appelé le Service Technique d'Hauppauge il y a un Mois, et ils m'avaient dit qu'ils sortiraient le CD 4.4 dans 2 Semaines (à l'époque de l'appel), or, ça fait maintenant un Mois, et toujours RIEN, alors que sur le site US, ils en sont au CD 4.6.

Quand l'auront Nous ? Ou au moins le CD 4.4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyMar 1 Juil - 15:41

AlexB a écrit:
J'ai une Sapphire HD3850 et j'ai mis le dernier driver dispo au moment de mon install Samedi dernier soit le catalyst 8.6.
Poutchin a peut-etre un problème avev VISTA64?
J'avoues mon ignorance.
A propos, pourquoi avoir installé VISTA64 au lieu de VISTA32, la crainte d'éviter des ennuis?

Pourquoi un ampli d'antenne 20 Db ?
Sauf s'il est destiné à compenser une trop grande longueur de cable ou un nombre trop important de prises finales, ça ne peut amener que des ennuis. Cela ne compense presque jamais des conditions de réceptions difficiles, bien au contraire.

Attention aussi à MCE:
Si une même chaine a été détectée sur deux canaux différents, il se positionnera toujours sur le canal le plus bas, meme si c'est le plus mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
AlexB




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyMar 1 Juil - 16:22

La question que je me pose LaserMan :

Pourquoi Hauppauge France propose des vieux drivers alors que effectivement Hauppauge UK ou US propose les derniers ? C'est la même question que la tienne sauf que j'ajoute qu'il me semble qu'il y a le support de la langue française dans ces versions donc autant qu'ils les intégrent aussi !

Maurice a écrit:
AlexB a écrit:
J'ai une Sapphire HD3850 et j'ai mis le dernier driver dispo au moment de mon install Samedi dernier soit le catalyst 8.6.
Poutchin a peut-etre un problème avev VISTA64?
J'avoues mon ignorance.
A propos, pourquoi avoir installé VISTA64 au lieu de VISTA32, la crainte d'éviter des ennuis?

Pourquoi un ampli d'antenne 20 Db ?
Sauf s'il est destiné à compenser une trop grande longueur de cable ou un nombre trop important de prises finales, ça ne peut amener que des ennuis. Cela ne compense presque jamais des conditions de réceptions difficiles, bien au contraire.

Attention aussi à MCE:
Si une même chaine a été détectée sur deux canaux différents, il se positionnera toujours sur le canal le plus bas, meme si c'est le plus mauvais!

Justement, je viens d'aller voir sur le site de PouchinTVMod et il y a une version pour x64 donc cela explique peut-être mon problème ! lol!

Mis à part mon modem impossible à installer et le tuner TNT, je n'ai pas eu de pbms sous Vista 64, ça a l'air de marcher très bien... J'ai choisi Vista 64 car j'ai un opteron 180 64 bits donc je voulais tester bien que la différence ne soit sûrement pas significative avec la version 32 bits (à part les bugs !). De plus, elle est censée être plus stable... J'ai la version intégrale avec les 2 DVD donc au pire je passerai à la 32 bits. Si ça se trouve, n'y a t'il pas une MAJ KB... à faire pour Vista comme sous XP pour que ça marche ?

Sinon, j'ai mis un ampli d'antenne 20 Db à 2 sorties pour avoir une bifurcation vers le magnétoscope et le PC. Mon signal n'était pas parfait et ça l'a un peu amélioré. J'ai aussi assez long de péritel donc... Mais en tout cas quelque chose coince quand même car avant j'avais une réception parfaite sous XP mais depuis que j'ai changé la position de mon meuble TV, la réception est dégradée voire inexistance pour certaines chaines. Je me demande si ma péritel n'a pas souffert car elle est presque tendue à fond : ai-je trop tiré dessus pour atteindre mon ampli ? Quoi qu'il en soit, ça n'explique pas que je ne recoive plus rien sous Vista.

J'ai encore pas mal de choses à potasser sur ma nouvelle installation d'OS en plus de la TNT...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyMar 1 Juil - 17:45

Je ne vois pas le rapport entre l'antenne et la prise péritel??
Ce que tu décris fait plutot penser à un problème de coaxial détérioré, ou meme dont l'ame serait cassée. Cela arrive facilement, par exemple si le meuble l'oblige à se plier en angle droit au niveau de la prise murale. Le problème peut etre aussi à l'intérieur de la prise murale.
En principe, un magnétoscope dispose d'un report d'antenne adapté pour raccorder une télé (ou ta carte) à courte distance.
Sinon, il faut ajouter un répartiteur (avec filtres intégrés, donc pas un simple T). La perte de niveau d'environ 3 à 4 Db n'est pas genante.
Un amplificateur de 20 Db risque de saturer le tuner. Dans ce cas, c'est très mauvais.
Reste aussi à vérifier avec certitude la version des des pilotes réellement installés.
Pour VISTA 32 et 64, pourquoi pas en dual boot?
Revenir en haut Aller en bas
AlexB




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyMar 1 Juil - 18:04

Maurice a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre l'antenne et la prise péritel??
Ce que tu décris fait plutot penser à un problème de coaxial détérioré, ou meme dont l'ame serait cassée. Cela arrive facilement, par exemple si le meuble l'oblige à se plier en angle droit au niveau de la prise murale. Le problème peut etre aussi à l'intérieur de la prise murale.
En principe, un magnétoscope dispose d'un report d'antenne adapté pour raccorder une télé (ou ta carte) à courte distance.
Sinon, il faut ajouter un répartiteur (avec filtres intégrés, donc pas un simple T). La perte de niveau d'environ 3 à 4 Db n'est pas genante.
Un amplificateur de 20 Db risque de saturer le tuner. Dans ce cas, c'est très mauvais.
Reste aussi à vérifier avec certitude la version des des pilotes réellement installés.
Pour VISTA 32 et 64, pourquoi pas en dual boot?

Il n'y a pas de rapport entre l'antenne et la péritel ! Je me suis juste embrouillé ! Embarassed lol!

Effectivement, au moment où j'ai dû changer mon install de place, j'ai déplacé le meuble TV sur roulettes et avec l'élan, ça a un "peu forcé" de chaque côté du câble cad du côté de mon boitier ampli en T et aussi du côté de la prise murale ! Le câble d'antenne a pu avoir souffert mais aussi l'ampli 20 db et la prise murale... Neutral La réception TV classique donc sans passer par le PC fonctionne comme avant. C'est que la TNT qui merdouille. Mais est-ce que la réception TNT est plus sensible que l'analogique car comme je te l'ai dit ça fonctionne bien (sauf quand l'ordinateur est allumé en même temps car il y a des interférences de je ne sais où).

Pour le dual boot, c'est ce que j'avais avant avec XP mais pour 2 vista, j'ai pas assez de place sur mes partitions ; au pire je remettrai XP sur la 2ième. En fait, j'aimerais bien avoir un seul OS pour simplifier au maximum les choses car je ne suis pas le seul à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyMar 1 Juil - 18:08

LaserMan a écrit:
Quand l'auront Nous ? Ou au moins le CD 4.4 ?
Probablement jamais?
Donc, en cas de problème, il reste la solution de récupérer la 4.6b du site UK (pas US):
http://www.hauppauge.co.uk/site/support/support_hybrid.html

Elle n'inclut pas la mise en Français de Wintv-V6, ni la version française du KB896626-v2 (à n'installer que sous XP-SP2 sans MCE). Pour la mise en Français éventuelle de WinTV-V6, il suffit d'éxécuter celle de la version 4.2 du site Français.
Revenir en haut Aller en bas
LaserMan




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyMar 1 Juil - 18:33

Et tout ça fonctionne sous Windows Vista 64 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyMar 1 Juil - 18:42

AlexB a écrit:
Mais est-ce que la réception TNT est plus sensible que l'analogique car comme je te l'ai dit ça fonctionne bien (sauf quand l'ordinateur est allumé en même temps car il y a des interférences de je ne sais où).
En analogique, un problème de réception va se traduire généralement par un peu de neige, quelques points sur l'écran, ...
En TNT, ce sera des pertes de trame ou de réception complète.

Revois complètement ton cablage, remplaces ton ampli par un répartiteur (certains ont la forme d'un T mais, commes ils intègrent des filtres, il sont plus pansus et un peu plus chers qu'un simple T).
Je n'en ai pas trouvé intégrés à une prise murale. Je parle de 2 sorties TV avec filtre intégré.
La HVR 1110 sais aussi recevoir l'analogique!

Le dual BOOT, c'est simplement afin d'effectuer des tests de comparaison en cas de problème ou si tu crains que le test d'un nouveau logiciel ne te mette la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyMar 1 Juil - 18:55

LaserMan a écrit:
Et tout ça fonctionne sous Windows Vista 64 ?
Normalement "Oui", si j'en crois le forum UK (je suis sous XP-SP2 avec normalement une HVR 4000 dont le tuner satellite n'a pas apprécié le dernier orage).
Sur certains PC, il semble rester un problème si la RAM est supérieur à 3 GO.
Je crois qu'il est préférable d'installer le SP1 et de ne pas oublier les MAJ de MCE.

Bien utiliser le "Hcwclear" de cette version (avec les deux dernières cases cochées). Relancer le PC après la fermeture de la fenetre DOS.
Revenir en haut Aller en bas
LaserMan




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyMar 1 Juil - 18:58

Je n'ai que 2 Go de Mémoire, donc, je ne suis pas visé par ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
AlexB




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyLun 7 Juil - 15:58

Salut !

Il y a qq chose que je n'ai pas compris... mdr

En fin de compte, l'installation du driver a marché ! Embarassed La dernière fois, la recherche des chaines de la TNT fonctionnait bien car il en trouvait 18 mais je n'arrivais pas à les afficher dans media center... Ce week-end, j'ai réessayé et là aucun pbm, je n'ai rien compris à l'histoire ! Smile

J'ai installé PouchinTV version 64 bits et ça marche aussi. Par contre, j'ai des écrans bleus au démarrage parfois...

J'ai désinstallé vista 64 car j'avais pas mal de pbms avec ma carte son X-Fi dont le rendu n'était pas aussi bon que sous XP + autres logiciels ; je suis reparti avec XP SP2 !!! Laughing

Merci pour votre aide.

Il va tout de même que je règle cette histoire de réception mauvaise car elle persiste...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 EmptyLun 7 Juil - 16:44

AlexB a écrit:
Il va tout de même que je règle cette histoire de réception mauvaise car elle persiste...
Peut-etre que si tu avais commencé par cela, tu aurais compris le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drivers HVR 1110 Empty
MessageSujet: Re: Drivers HVR 1110   Drivers HVR 1110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drivers HVR 1110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HVR 1110 - TNT
» HVR 1110 et TNT
» HVR-1110 success
» WinTV HDR 1110 Pas de TNT
» Probleme son HVR-1110 en analogique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: