HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pb WinTV Primio en plein écran sur un 22'' 16/10 via Free

Aller en bas 
AuteurMessage
momoelloco




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2008

Pb WinTV Primio en plein écran sur un 22'' 16/10 via Free Empty
MessageSujet: Pb WinTV Primio en plein écran sur un 22'' 16/10 via Free   Pb WinTV Primio en plein écran sur un 22'' 16/10 via Free EmptyJeu 31 Juil - 0:14

Bonjour,

depuis que j'ai fais l'acquisition d'un samsung T220 (22'' wide 16/10, donc du 1680/1050), je n'arrive plus à mettre la TV en plein écran (via la FreeboxHD, affichage format: 4/3 et Conversion: Letterbox) : j'ai du 16/9 au milieu de l'écran (entouré d'un contour noir d'environ 5cm, les proportions sont bonnes)
Si je change les paramètres de la FreeboxHD (format: 16/9 Conversion: n'importe laquelle) l'image est étirée sur la hauteur avec des bandes noires verticales de chaque coté (toujours 5cm).
A noter que j'ai mis "allow resolution change" pour le mode TV.
Est-ce que c'est une limitation technique de la WinTVPrimio, ou y-a-t'il une astuce pour régler ce problème? (réglage WinTV ou FreeboxHD)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb WinTV Primio en plein écran sur un 22'' 16/10 via Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wintv-hvr 900| plein écran impossible
» Changer la télécommande de ma WinTV Primio
» Fenêtre WinTV reste devant le plein écran
» oscillation de l'ecran en branchant wintv
» Probleme passage plein-ecran en VMR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: Anciennes WinTV-
Sauter vers: