HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 logiciel alternatif pour tuner avec driver BDA

Aller en bas 
+12
zouzou92400
JL38
Over The Top
gloubi
stefgironde
pixel576
JLS
desty
kisscoolm6
Ramus69
Admin
kaleidos78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zouzou92400




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2006

logiciel alternatif pour tuner avec driver BDA - Page 2 Empty
MessageSujet: logiciel alternatif pour tuner avec driver BDA   logiciel alternatif pour tuner avec driver BDA - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:54

Bonjour a tous voila j'ai un probleme. Avant j'utilisais savvy tv sans probleme avec ma carte tnt Usb Intuix ( drivers BDA ) puis quand j'ai entendu parler de winfast DTV je l'ai utiliser et c'etait nickel.

Mais un jour j'ai voulu le lancer il m'a fait " impossible de se connecter aux décodeurs " . Je l'ai relancé plusieurs fois et aussi réinstaller et cela fait pareil. Meme savvy tv se lance mé apres seteint tout de suite.


Seule Pouchin tv fonctionne parfaitement bien.

J'aimerais retourner a winfast DTV mais comment regler ce probleme ? merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rognard

Rognard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2006

logiciel alternatif pour tuner avec driver BDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel alternatif pour tuner avec driver BDA   logiciel alternatif pour tuner avec driver BDA - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:04

Ramus69 a écrit:
Bonjour
J'ai installé Winfast et j'ai modifié tous les FriendlyName comme indiqué mais le logiciel ne détecte pas de périphériques videos.
Alors que le périphérique est détecté avec le logiciel Showshifter.
Sinon winfast à l'air génial si j'arrive à le faire marcher

Very Happy

Bonjour,
c'est quoi modifié les friendlyNames, ou ?, dans le registre ? Merci de me donner un peu plus de précision...je suis dans le même cas , pas de periph.de capture ? ...merci ...prhd
Revenir en haut Aller en bas
gbaix2




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2006

logiciel alternatif pour tuner avec driver BDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel alternatif pour tuner avec driver BDA   logiciel alternatif pour tuner avec driver BDA - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 12:44

j'ai installé la derniere version FREE de winfast dtv la 2.1.0.94 qui accepte de fonctionner avec toutes les cartes bda (avec le patch)
apres le soft change de nom et il parait qu'il ne fonctionne plus avec des cartes autres que leadtek.
en tout cas, ce soft est super
Revenir en haut Aller en bas
LVS




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

logiciel alternatif pour tuner avec driver BDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel alternatif pour tuner avec driver BDA   logiciel alternatif pour tuner avec driver BDA - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:36

Bonjour je voux explique mon probleme j'ai une cle usb pinnacle 70e, mais le logiciel pour regarder la tnt ne fonctionne plu depuis que je suis sur vista.

j'ai installer plusieur logiciel sans succes ( poutchin tvmod,MMTV etc..) jusque j'essaye Winfast DTV, j'ai enfin l'image et le son mais c'est vraiment trop sacadé impossible de regarder un chaine correctement alors que le signal est vert et toujour a 100%.

Que doisje faire ??
Revenir en haut Aller en bas
hcw




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

logiciel alternatif pour tuner avec driver BDA - Page 2 Empty
MessageSujet: logiciel   logiciel alternatif pour tuner avec driver BDA - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 12:23

slt fait une instalation sous windows xp ou familliale si tu as pour voir si cela fonctione car ca peut venir de vista lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel alternatif pour tuner avec driver BDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel alternatif pour tuner avec driver BDA   logiciel alternatif pour tuner avec driver BDA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel alternatif pour tuner avec driver BDA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autre logiciel alternatif pour TNT
» HVR 1300: Logiciel alternatif pour encodage hardware ??
» Installation Driver et logiciel pour WinTv-HVR 4400 hd
» Probleme avec le logiciel EPG de chez Hauppauge
» Un bon logiciel alternatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Logiciels-
Sauter vers: