HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Installation de Win TV Nova T

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
65chris




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2005

Installation de Win TV Nova T Empty
MessageSujet: Installation de Win TV Nova T   Installation de Win TV Nova T EmptyMar 25 Oct - 18:06

Bonjour,

Je suis en train de paramétrer ma carte tv mais j'ai un problème :

1) dans la recherche des chaînes : je n'en capte que 7 et il me manque toutes les chaînes france2, france3, france5, etc...

2) ensuite l'enregistrement pose aussi problème car il s'interrompt au bout de quelques secondes tout seul No

3) comment organiser ses chaînes pour les mettre dans l'ordre que l'on souhaite ?

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Tech3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2005

Installation de Win TV Nova T Empty
MessageSujet: Re: Installation de Win TV Nova T   Installation de Win TV Nova T EmptyMar 25 Oct - 18:45

Bonsoir Very Happy

1 Arrow Le groupe de France télévision diffuse un signal plus au moin compatible avec certaines antennes, je vous conseil de tester la carte avec une antenne d'interieur type DVB-T, pour confirmer la cause de réception.

2 Arrow Pour ton problème d'enregistrement tu n'aurait pas de messages d'erreurs ou ton DD trop pleins (pas assez de place).

3 Arrow Organise tes chaînes dans l'éditeur de WinTV2000 en faisant un double clic sur le numéro de la chaîne et en le remplaçant en premier temps par un numéro bidon (fais ça pour toutes les chaînes), une fois toutes modifier tu peux mettre les numéro dans l'ordre que tu le souhaite.
Ensuite clic droit puis "refresh" et toutes tes chaînes se mettent dans l'ordre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hauppauge.fr/support
65chris




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2005

Installation de Win TV Nova T Empty
MessageSujet: Re: Installation de Win TV Nova T   Installation de Win TV Nova T EmptyMar 25 Oct - 20:24

Tech3 a écrit:
Bonsoir Very Happy

1 Arrow Le groupe de France télévision diffuse un signal plus au moin compatible avec certaines antennes, je vous conseil de tester la carte avec une antenne d'interieur type DVB-T, pour confirmer la cause de réception.

Mon installation est la suivante : J'ai sur le toit une antenne. Une télé connectée à cette antenne reçoit tour à fait clairement les 6 chaînes classiques.
Et pour mon pc, je viens de tirer un cable télé afin d'y connecter ma carte tv. Je ne comprends pas comment il serait possible qu'en bas, l'antenne capte toutes les chaînes, et pas en haut, dans la mesure où c'est la même antenne.

Citation :

2 Arrow Pour ton problème d'enregistrement tu n'aurait pas de messages d'erreurs ou ton DD trop pleins (pas assez de place).

Mon disque dur est tout neuf (250 Go) dont deux partitions vierges de 30 Go chacune consacrée aux vidéos.


Citation :

3 Arrow Organise tes chaînes dans l'éditeur de WinTV2000 en faisant un double clic sur le numéro de la chaîne et en le remplaçant en premier temps par un numéro bidon (fais ça pour toutes les chaînes), une fois toutes modifier tu peux mettre les numéro dans l'ordre que tu le souhaite.
Ensuite clic droit puis "refresh" et toutes tes chaînes se mettent dans l'ordre. cheers

Super, ça a marché hormis une chaîne qui ne veut pas être renommée.
Revenir en haut Aller en bas
Tech3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2005

Installation de Win TV Nova T Empty
MessageSujet: Re: Installation de Win TV Nova T   Installation de Win TV Nova T EmptyMer 26 Oct - 12:57

Citation :
Mon installation est la suivante : J'ai sur le toit une antenne. Une télé connectée à cette antenne reçoit tour à fait clairement les 6 chaînes classiques.
Et pour mon pc, je viens de tirer un cable télé afin d'y connecter ma carte tv. Je ne comprends pas comment il serait possible qu'en bas, l'antenne capte toutes les chaînes, et pas en haut, dans la mesure où c'est la même antenne.
Pour la réception des chaînes analogique c'est complétement different de la TNT ce ne sont pas les mêmes émissions.
Les antennes de toit intègrent souvent des filtres qui cause problème à la réception de la TNT Exclamation

Et pour l'enregistrement aucun message d'erreurs Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hauppauge.fr/support
65chris




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2005

Installation de Win TV Nova T Empty
MessageSujet: Re: Installation de Win TV Nova T   Installation de Win TV Nova T EmptyMer 26 Oct - 13:06

Tech3 a écrit:


Et pour l'enregistrement aucun message d'erreurs Question

Bon, alors après de multiples essais, j'ai remarqué que certaines fois, je parviens à enregistrer malgré tout. Et d'autres fois, un message me parle d'un problème de filtre. Le voici :

Simulated Stereo Filter
Impossible d'effectuer la fonction requise sur un objet qui n'est pas dans le graphique de filtre (0x8004025f)


Mais si je relance l'enregistrement, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
kyv




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2005

Installation de Win TV Nova T Empty
MessageSujet: Re: Installation de Win TV Nova T   Installation de Win TV Nova T EmptyMer 2 Nov - 14:33

J'ai le même problème de reception que 65chris, sauf que j'ai une télé branchée TNT qui capte toute les chaines Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thibault




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2005

Installation de Win TV Nova T Empty
MessageSujet: enregistrmeent en différé avec la WinPC Nova -T   Installation de Win TV Nova T EmptyLun 14 Nov - 1:20

Bonjour,

J'ai essayé de lancer des enregistrement avec le scheduler et je me trouve à chaque fois avec le message :

"Simulated Stereo Filter
Impossible d'effectuer la fonction requise sur un objet qui n'est pas dans le graphique de filtre (0x8004025f)"

Le problème c'est que je ne peux pas relancer je lance l'enregistrement en mon absence.

quelle est la solution au problème décrit par ce mesage ? No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation de Win TV Nova T Empty
MessageSujet: Re: Installation de Win TV Nova T   Installation de Win TV Nova T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de Win TV Nova T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nova-T Pb installation Win Tv...
» Installation Nova stick sur vista
» Gros Problème d'installation Nova-t-USB2
» Problème installation NOVA-T Stick
» Pb installation WinTV-NOVA-T-Stick TNT (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: