HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pilotes Vista 64bits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hardcoregamer




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2008

Pilotes Vista 64bits Empty
MessageSujet: Pilotes Vista 64bits   Pilotes Vista 64bits EmptyMer 17 Déc - 18:34

Bonjour, comme ds l"intitulé, je vais bientôt changer de config et passer à Vista 64bits Laughing
Et ma question est simple : Est ce que les pilotes 4.6b sont compatibles pour ma HVR4000? Sinon; existent-ils les pilotes appropriés? cat
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pilotes Vista 64bits Empty
MessageSujet: Re: Pilotes Vista 64bits   Pilotes Vista 64bits EmptyMer 17 Déc - 19:55

Bonjour,
Je ne suis pas sous VISTA mais, d'après le forum UK, pas de problème avec ces pilotes sous VISTA 64, sauf éventuellement celui-ci:

Si un matériel Logitech (Webcam par exemple) est installé, lors de l'installation des pilotes Hauppauge, VISTA essaies d'installer un filtre à la demande de Logitech.
VISTA ne trouve pas la signature de ce filtre Logitech et refuse d'installer les pilotes Hauppauge en prétendant à tort qu'ils ne sont pas signés!
Il me semble que certains ont réussi à contourner le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hardcoregamer




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2008

Pilotes Vista 64bits Empty
MessageSujet: Re: Pilotes Vista 64bits   Pilotes Vista 64bits EmptyVen 19 Déc - 12:50

OK ! Merci Maurice BONNES FÊTES! afro J'essayerai lorsque que tout sera opérationnel et vous tiens au courant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_3000




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2008

Pilotes Vista 64bits Empty
MessageSujet: Re: Pilotes Vista 64bits   Pilotes Vista 64bits EmptyMer 31 Déc - 10:38

oui mais attention, tu ne pourras pas toujours recevoir la TVHD avec ta carte si ce n'est pas une NOVA, car les pilotes ne sont pas à jour.

vois le lien http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_all.html
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pilotes Vista 64bits Empty
MessageSujet: Re: Pilotes Vista 64bits   Pilotes Vista 64bits EmptyMer 31 Déc - 11:11

Bonjour,
phoenix_3000 a écrit:
oui mais attention, tu ne pourras pas toujours recevoir la TVHD avec ta carte si ce n'est pas une NOVA, car les pilotes ne sont pas à jour.
Ton lien est périmé, il ne pointe pas sur la 4.6b!
Nous parlons des pilotes de la 4.6b:
http://www.hauppauge.co.uk/new-fr/site/support/support_support.html
L'application WinTV-V6 ne permet pas de gérer la HD, c'est pouquoi la HVR 4000 est livrée avec l'application Power Cinema de Cyberlink qui, elle, permet de recevoir la HD.
Les cartes NOVA-T sont maintenant livrées avec WinTV-V7 qui est capable de recevoir la HD.
WinTV-V7 ne gère pas encore les cartes hybrides, cela viendra, mais le CODEC H264 livré ne sera pas téléchargeable (question de licence). Il sera possible d'utiliser le CODEC H264 inclus dans Power Cinéma par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_3000




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2008

Pilotes Vista 64bits Empty
MessageSujet: Re: Pilotes Vista 64bits   Pilotes Vista 64bits EmptyMer 31 Déc - 13:23

il est possible que j'ai fait une confusion car je ne connais pas les formats après enregistrement avec PowerCinema de la TVSD et de la TVHD à partir des chaines de la TNT, de TNTHD (telles que M6HD, A2HD et Arte par exemple).

Un petit cours et résumé sur la situation actuelle de la WinTV-HVR 4000 Tuner 4-en-1 (avec liens si possible) par rapport à la TVHD et les vidéos (notamment avec les definitions des vidéos obtenues) enregistrées, nous feraient le plus grand bien.

Car pour beaucoup c'est ce que nous recherchons ==> c'est à dire de réaliser une vidéothèque enfin digne de ce nom contenant des vidéos de qualité obtenues à partir d'émissions TNT-HD voire Satellites (ASTRA, HOTBIRD et meme AB3).

P.S. Désolé si je suis un peu hors sujets!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_3000




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2008

Pilotes Vista 64bits Empty
MessageSujet: petit additif et/ou correctif   Pilotes Vista 64bits EmptyVen 2 Jan - 14:55

RAPPEL : carte Win-TV-HVR-4000 model 69009 tuner 4-en-1 avec PowerCinama 5.1 sous Windows Vista Familial Prémium 64 bits.

24 heures plus tard, Je persiste et signe. Je n'arrive pas a faire fonctionner la TV sur les chaînes TVHD tel que M6HD, arteHD et autres chaînes diffusant des émissions en TVHD sur la TNT-HD. Par contre des chaînes comme ANIXE ou ASTRA HD+ provenant des satellites passent très bien et les vidéos pour peu qu'elles soient natives en HD sont, n'ayons pas peur des mots, MAGNIFIQUES. Donc a priori, la carte WINTV est sur le plan hardware au top niveau.

Mais revenons une premère fois, aux désagréments provoqués par le codec (semble-t-il) de PowerCinema :

Sur les chaînes telles que M6HD ou ArteHD ou A2HD de la TNT-HD, l"écran se fige parfois sur une image entière, parfois reste totalement noire avec quelques carrés blancs, ce qui me laisse supposer qu'il s'agit d'un problème de CODEC (puisque ça ne se produit jamais sur Satellites) en principe inclus dans PowerCinema, mais qui ne fonctionnerait pas sous le format probablement bâtard de la TNT-HD.

[b]REMARQUE pour le support :[/b]
Quoiqu'en dise mon modérateur - voir ci-dessus - La pleine fonctionnalité en Haute Définition du tandem WinTV-HVR-4000 et PowerCinema 5.1 fournit dans la boite, ou ce que les inscriptions de la boite, voire le manuel le laisseraient supposer, la carte WIN-TV, n'est pas réelle, puisque non effective, semble-t-il, sur la TNT-HD.
A moins que quelques part, il y ait eu un problème d'installation (par deux fois! ça me parait un peu gros, car j'ai refais une deuxième installation après une mise à jour catastrophique de PowerCinema et j'ai rencontré le même problème à chaque fois).

Je ne veux pas être désagréable. Je ne parlerai donc pas de publicités mensongères; plusieurs interprétations étant possibles lorsqu'on lit le manuel... Mais soyons honnètes beaucoup ont acheté cette carte pour recevoir les chaînes gratuites de la TNT-HD en TVHD. Toutes esquives s'appuyant sur la mauvaise clarté des textes seraient très mal acceptées par la clientèle et par moi-même.


Mais revenons une seconde fois, aux désagréments provoqués par le codec (semble-t-il) de PowerCinema :

Lorsque je suis dans le cas de figure ci-dessus, j'ai bien du mal à récupérer le fonctionnement de PowerCinema en cliquant sur moult chaînes Simples Définitions. Parfois je suis contraints de retourner sur Windows Vista (Premium familial 64 bits) et/ou de rappeler PowerCinema ou pire, je suis contraints de rebooter mon PC car PowerCinéma ne trouve plus le périphérique TV WinTV (message : la fonction TV ne peut plus être ouverte), pour retrouver un fonctionnement normal.

===========================================
J'attends donc toujours une réponse du support (ou de ceux qui ont résolu ce problème de CODEC pour la TNT-HD, ce ne serait pas la première fois que "ceux" là seraient plus rapides que le support) qui en ces jours de fête (restons humain!), se fait toujours désiré, pour savoir quand disposerons-nous d'un codec capable de décoder les émissions TVHD de la TNT-HD.

===========================================

PS. : pour le support en particulier : J'ai bien noté que WinTV 7.x est en préparation mais pour quand s'il vous plaît? je préfèrerai une mise à jour du codec TVHD de PowerCinema 5.1 acceptant les deux formats TNT-HD et SAT qui semblent a priori différents.

PPS. : j'ai tenté les deux mises-à-jour de mon PowerCinema 5.1 (qui était dans la boite) avec celles trouvées en ligne. Ca a été une catastrophe. J'ai dû TOUT réinstaller (pilotes WIN-TV y compris) et revenir à la version 5.1 pour que tout ou presque (excepté la TVHD sur TNT-HD) fonctionne à nouveau.
Renseignement pris il s'agissait d'une série de mises-à-jour destinée à la 5.0. mais alors c'est encore plus grave. Le patcheur est incapable de vérifier la version de l'exécutable qu'il patche, c'est du jamais vu!


Dernière édition par phoenix_3000 le Sam 3 Jan - 9:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pilotes Vista 64bits Empty
MessageSujet: Re: Pilotes Vista 64bits   Pilotes Vista 64bits EmptyVen 2 Jan - 15:43

phoenix_3000 a écrit:
PS. pour le moderateur et support en particulier : J'ai bien noté que WinTV 7.x est en préparation mais pour quand s'il vous plaît?
Heureux d'apprendre qu'il y a un modérateur ou un support sur ce forum!
A ma connaissance, il n'y a que des utilisateurs dont la source d'information est surtout le forum UK:
http://www.hauppauge.co.uk/board/index.php

Ma carte HVR 4000 m'a été livrée avec power Cinéma V5.1, mais je ne l'utilise pas parce que beaucoup trop lourd:
En DVB-S HD, il utilise mon CPU (P4 dual 3,2 GHz) à 100%, donc à la limite des problèmes que tu cites.
Je n'ai pas pris la peine de tester le DVB-T HD car c'est inutile, d'autan que ma carte Vidéo (PCI Express 6200 TM) ne gère aucun décodage H264, ce serait le plantage assuré!
Je ne pense pas que le problème vienne du CODEC H264 de Power Cinéma, mais de la lourdeur de Power Cinéma en soi.
Je testerai WinTV-V7 avec le CODEC de power Cinéma, ou avec celui de Nero9 lorsque WinTV-V7 (ou Poutchin s'il évolue vers la HD) lorsqu'il gérera ma HVR 4000), mais, avec ma carte Video actuelle, je n'espère pas de miracle!
De plus, XP-SP3 sans MCE n'est toujours pas très net!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_3000




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2008

Pilotes Vista 64bits Empty
MessageSujet: Re: Pilotes Vista 64bits   Pilotes Vista 64bits EmptyVen 2 Jan - 16:20

merci de me citer.

je me suis sans doute laissé encore abusé. Quelques réponses sensées m'ont laissé penser qu'il y avait un modérateur sur ce site (et je ne connais pas l'allemand).
Ton intervention "citée" m'a amené à me poser des questions sur la"gourmandise" de PowerCinema.

J'ai sorti le gestionnaire de ressource de mon Vista 64 bits, et ce que j'ai constaté devrait te remettre du baume au coeur :

PowerCinéma : 4% à 30% d'occupation CPU (ça doit dépendre du contenu de la vidéo étant donné qu'on est probablement en MP4 sur Satellites - je pense avoir remarqué qu'on est en MP2 sur TNT-HD) et 230 796Kb de mémoire prises.

Essaye donc de voir où tes mesures pêches. Car je n'ai qu'un processeur 2x2.66MHz (je tourne sous 64 bits) . Mais en contrepartie, et c'est probablement de là que ça vient, j'ai une carte vidéo NVidia 8800GT.

A mon avis la "gourmandise" de PowerCinema inclus aussi celle de ta carte vidéo. mais ce n'est qu'une simple supposition.

Avec tous ces éléments tu devrais pouvoir peaufiner ta stratégie pour résoudre ton problème de TVHD, si tu le souhaites.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pilotes Vista 64bits Empty
MessageSujet: Re: Pilotes Vista 64bits   Pilotes Vista 64bits EmptyVen 2 Jan - 16:52

phoenix_3000 a écrit:
A mon avis la "gourmandise" de PowerCinema inclus aussi celle de ta carte vidéo. mais ce n'est qu'une simple supposition.
En France, la HD est en MP4.
Si la carte Vidéo sait décoder le MP4 et c'est le cas de la tienne, mais pas de la mienne, C'est la carte Vidéo qui effectue le décodage. Cela soulage énormément le CPU.
Tes observations sont donc tout à fait correctes.
Je sais aussi qu'il faudrait que je remplace la mienne et aussi mon écran, mais comme mon PC a déjà plus de 4 ans (et moi 66), la HD attendra!
Ton CPU, même avec une fréquence plus faible est probablement aussi performant, sinon plus, que le mien. De plus ton chipset, ta mémoire, etc, le sont certainement beaucoup plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pilotes Vista 64bits Empty
MessageSujet: Re: Pilotes Vista 64bits   Pilotes Vista 64bits EmptyVen 2 Jan - 17:19

phoenix_3000 a écrit:
(et je ne connais pas l'allemand).
Si c'est pour mon lien, je te signales que le forum UK est en Anglais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hardcoregamer




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2008

Pilotes Vista 64bits Empty
MessageSujet: Re: Pilotes Vista 64bits   Pilotes Vista 64bits EmptyMer 24 Juin - 16:01

Question pour phoenix_3000 king Possèdes-tu le common Interface d'hauppauge avec ta HVR4000 sous Vista 64?Si c'est le cas arrive-tu à le faire fonctionner? scratch Car pour ma part lors de l'insertion d'1 CAM ;il me mets tjs "NO CAM DETECTED PLEASE REINSERT AND RETRY" Ce que je fais;mais apparemment rien!! No

PS: Je possède comme indiqué pourtant la WINTV CI RevA2 et mes CAMs Aston...fonctionnaient bien sous vista 32!!! Bizarre tout çà! scratch study Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pilotes Vista 64bits Empty
MessageSujet: Re: Pilotes Vista 64bits   Pilotes Vista 64bits EmptyMer 24 Juin - 16:40

Bonjour,
Hardcoregamer a écrit:
Question pour phoenix_3000 king Possèdes-tu le common Interface d'hauppauge avec ta HVR4000 sous Vista 64?Si c'est le cas arrive-tu à le faire fonctionner?
La question ne s'adresse pas à moi, mais, à priori, il n'y a pas encore de pilotes common Interface sous VISTA 64.
Réponse technicien Hauppauge sur le forum UK: C'est prévu, mais quand?
http://www.hauppauge.co.uk/board/showpost.php?p=76436&postcount=8

J'en profite pour apporter une précision sur la TNT HD en France (chaines du R5): Le son est passé en E-AC3 et le CODEC, soit livré avec WinTV-V7, soit acheté au magasin Hauppauge, ne le supporte pas actuellement.
Le problème ne se pose pas pour ARTE HD qui n'est pas en E-AC3.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pilotes Vista 64bits Empty
MessageSujet: Re: Pilotes Vista 64bits   Pilotes Vista 64bits EmptyMer 24 Juin - 17:07

Maurice a écrit:
La question ne s'adresse pas à moi, mais, à priori, il n'y a pas encore de pilotes common Interface sous VISTA 64.
J'avais lu trop rapidement:
Les pilotes existent, mais c'est WinTV-V7 qui ne gére encore pas le CI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardcoregamer




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2008

Pilotes Vista 64bits Empty
MessageSujet: Re: Pilotes Vista 64bits   Pilotes Vista 64bits EmptyMar 25 Aoû - 21:25

Comme toujours! Chapeau Rolling Eyes Maurice :. Merci aussi à toi phoenix_3000 bounce .Donc dans mon cas possèdant Vista 64 ;pour le Common Interface!C'est WAIT AND SEE! affraid . J'ai déja testé la version 1.1 de WinTV 7; tout fonctionne sans Common Interface! sunny .Mais dès l'insertion 1page bleue apparaît Sad Vous savez celle que les PCistes n'aiment pas voir après quoi leurs PC rebootent! Suspect .Voilà.

Ps Au fait, apparremment on est est les seuls en France (et sur ce forum! farao ) à possèder la WinTV-HVR4000! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pilotes Vista 64bits Empty
MessageSujet: Re: Pilotes Vista 64bits   Pilotes Vista 64bits EmptyMar 25 Aoû - 22:10

Bonsoir,
Hardcoregamer a écrit:
J'ai déja testé la version 1.1 de WinTV 7
Pour ma part, j'ai vaguement testé la 1.1f, mais cela commence déjà à dater.
La 1.2 devrait sortir d'ici quelques jours, avec davantage de fonctionnalités et pas mal de corrections de bugs.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une prise en compte du CI en 64 bits, mais j'avoue que le sujet ne me concernant pas, j'ai peut-être loupé quelque chose ???
Si tu lis l'Anglais, surveilles le forum UK, c'est là que cela se passe:
http://www.hauppauge.co.uk/board/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Hardcoregamer




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2008

Pilotes Vista 64bits Empty
MessageSujet: Re: Pilotes Vista 64bits   Pilotes Vista 64bits EmptyMer 26 Aoû - 22:06

Ok merci pour l'info. study farao Te tiens au courant au cas où qui sait cette version ou autre ferait fonctionner ma CAM! cheers Ou sinon je serais obligé de passer à seven Sad si cette fois-ci la cam fonctionne!Voilà.Je reste en stan by. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

Pilotes Vista 64bits Empty
MessageSujet: Re: Pilotes Vista 64bits   Pilotes Vista 64bits EmptyLun 21 Sep - 4:23

On est les seuls "fous" de Tv ou alors les autres ne se sont pas risqués avec Hauppauge et préfère les carte Leadtek ou Pinnacle Wink
Perso , j'ai commencé avec une DVB-S 1.3(Nexus), puis rajouté une Nova-T, ensuite une HVR 1300 (Vive le Hard decoding lol) puis la HVR 4000 ^^
La DVB-S était une bete de carte. La Nova-T avait le tuner trop sensible..
La HVR 1300 avait une image de "merde" en analogique (une grosse bande sur le coté :S )
Et aussi le problème de son (Résolu en créant un petit logiciel qui corrige ca)
Et La HVR 4000 ... Bah, plus personne ne s'y risque, donc il reste plus personne lol
Pourtant c'est une carte qui vaut le coup, elle permet l'acquisition TV (brancher sa console de jeux par exemple) l'analogique (qui sera mort dans qq mois ) la TNT SD et HD....
Le DVB-S et S2 . Et je n'oublie pas la FM aussi (qui sera mort aussi dans qq temps quand on passera au numérique...)
Alors, dans un an on rachetera (p-e dans deux ans) une HVR 5000 qui aura tous les types de DVB ... Sauf le DVB-C (interdit de vente en France...)
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
Hardcoregamer




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2008

Pilotes Vista 64bits Empty
MessageSujet: Re: Pilotes Vista 64bits   Pilotes Vista 64bits EmptyLun 5 Oct - 7:41

Super 1 nouvel adepte de Hauppauge.....Bienvenue à toi! bounce lol! Au fait pour info, pourrais-tu tester bien sûr si tu as la CAM lol! Ta HVR 4000 sous 64 bits (Vista de préférence ou autre)Ce serait pour voir si mon common interface est fonctionnel? Razz

PS: Comme l'as si bien dir dite Maurice tout se passe ici : http://www.hauppauge.co.uk/board/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilotes Vista 64bits Empty
MessageSujet: Re: Pilotes Vista 64bits   Pilotes Vista 64bits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes Vista 64bits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilotes vista disponibles
» A qaund des pilotes 64x pour windows vista ?????
» [Inactif] WinTV HVR-930 & Windows 7 64bits
» installation USB LIVE 2 windows 7 64bits
» Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: