HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chalu

chalu


Nombre de messages : 22
Lieu : Pays de Loire
Date d'inscription : 27/03/2009

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptyVen 27 Mar - 21:20

Bonjour Very Happy

Je possède une clé Nova T stick modele 70001 que j'utilise depuis un moment avec dvbviewer.
J'ai voulu mettre les drivers à jour pour tester le nouveau WinTV 7.
J'ai mis les pilotes de la carte ATI radeon 9600 à jour ainsi que directX9.0c et j'ai installer Netframework 2 (windows xp sp1).
Malgré cela : lors de la mise à jour des pilotes de la clé, j'ai le message pas de matériel compatible détecté Shocked et dans winTV 7 aussi.
Quelqu'un a-t-il testé ces nouveaux drivers avec cette clé ?

J'ai réinstallé les drivers du CD 33c mais dvdviewer ne veut plus afficher l'image bien que le scan detecte les chaines Sad
Je suis entrain d'installer la version wintv2000 du cd 33c pour voir si il y a un affichege malheureusement ce logiciel plantait souvent et ne me donnait pas satisfaction.

Merci de votre aide et de avis

J'édite mon message car j'ai reussi à refaire fonctionner dvbviewer, il fallait choisir wrm9 ou wrm7 video render dans la sortie video pour avoir l'affichage des chaines.
Je me demande comment choisir entre ces deux modes d'ailleurs ?

sinon il reste la question de l'installation de ces nouveaux pilotes. Je pensais que ma clé était bien dans la liste des matériels compatibles pourtant.


Dernière édition par chalu le Mer 1 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptyVen 27 Mar - 22:56

Bonjour chalu,
"Pays de Loire", j'ai l'impression que nous nous sommes rencontrés sur un autre forum, moi sous un autre pseudo, toi avec un petit chien tenu en laisse ???
Pour ton problème, j'ai quelques vérifications à effectuer avant de pouvoir préciser ma réponse, mais déjà.
- XP-Sp1 me pose un problème, il faudrait au moins SP2 ou mieux SP3.
- Quelle version de Win-TV V7 as-tu testé (Quel lien) ?
- Une nouvelle version, censée régler un certain nombre de problèmes devrait être disponible la semaine prochaine sur le site UK. Attention, le CODEC H264 n'est pas téléchargeable (Pb de licence).
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptySam 28 Mar - 0:53

On n'est pas averti de l'édition d'un message!

Si C'est la version 1.0 qui a été téléchargée (Hauppauge.fr), elle ne comporte probablement pas les pilotes de ton stick.
La version 1.1 qui les comporte est accessible sur le site UK:
http://www.hauppauge.co.uk/site/wintv7/index.html

Des corrections de l'application V7 devraient être disponibles la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
chalu

chalu


Nombre de messages : 22
Lieu : Pays de Loire
Date d'inscription : 27/03/2009

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptySam 28 Mar - 11:26

Bonjour Very Happy

Effectivement c'est bien moi Wink

Pour le lien de téléchargement, j'ai navigué entre la partie anglaise et française.
Le fichier téléchargé se nomme WinTV7_CD_1.1
sur la page FR le lien de téléchargement est :
http://www.hauppauge.co.uk/site/support/downloadcounter.php
et sur la page uk le lien est :
http://www.hauppauge.co.uk/site/support/downloadcounter.php
Pour moi on télécharge le même fichier ?

J'ai aussi essayé la partie drivers seulement mais c'est pareil ma clé n'est pas compatible Shocked

Pour ce qui est windows xp sp2 et/ou sp3, penses-tu que ce soit le problème ?
Je ne voulais pas installer le pack 2/3 car je n'ai pas un "gros" pc pour la video (pentium 4 2,8 ghz avec 1 Go de memoire) et pour moi c'étaient deux packs de "sécurité" surtout. Je pourrais avoir des avantages pour la video ?

Pour tout te dire, ce qui m'a poussée en plus à regarder si de nouveaux drivers étaient disponibles, c'est l'affichage TV qui me met un entourage noir même sur une chaine en 16/9. Je n'ai pas vraiment réfléchi en fait Embarassed , ces bandes noires sont sans doute davantage dus à la carte graphique et sa sortie s-video. Un dvd d'un film enregistré avec cette clé comporte un entourage noir sur le pc mais est bien en plein écran sur le lecteur dvd de salon.

J'en profite pour te poser une dernière question : j'avais gardé le CD_3.3c comportant les drivers et l'application wintv2000 (horrible, affichage saccadé) mais si je ne l'avais pas fait, il ne me restait que les "vieux" drivers du CD contenu dans la boite d'achat. Ils ne sont plus sur le site d'hauppauge ? et ceux qui y sont ne conviennent pas à ma clé !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptySam 28 Mar - 12:26

Je suppose que tu m'as reconnu ?

Si tu as de la place disque, ton PC doit supporter le SP3 qui intègre quelques modifications concernant la TNT.

Es-tu certaine d'être raccordée à une prise USB2.0 ?

Avant d'installer des nouveaux pilotes Hauppauge, il faut d'abord exécuter le dernier Hcwclear.exe (celui de la version téléchargée).
Dans la fenêtre qui apparait, l'avant dernière case est déjà cochée. Il faut cocher, en plus, la dernière case. Si une erreur apparait dans la fenêtre DOS qui se lance, noter le message d'erreur. Une erreur dénote généralement un problème du registre.
Relancer le PC et, soit annuler les demandes d'ajout de matériel et lancer le programme d'installation des pilotes de Hauppauge, soit laisser XP utiliser sa procédure d'installation.
Dans ce dernier cas, lui faire rechercher les pilotes dans le dossier "C:\Hauppauge\nom de la version\Drivers" dans lequel on trouve les fichiers.inf
En aucun cas, il ne faut rechercher de mise à jour.

En ce qui concerne les bandes noires, on verra plus tard. Je ne suis pas certain que l'on puisse les éviter tout à fait.
Tu devrais tester WinTV-V6 (Télécharger le CD 4.6b) car la version V7 1.1 a peut-être encore des problèmes avec ta clé.
Revenir en haut Aller en bas
chalu

chalu


Nombre de messages : 22
Lieu : Pays de Loire
Date d'inscription : 27/03/2009

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptySam 28 Mar - 13:37

oui je t'ai bien reconnu Momo83 Very Happy

La clé est bien raccordée à une prise usb 2.0

Pour winTV6 , je ne suis pas douée avec le support du site d'Hauppauge car je retombe à chaque fois sur la mise à jour WinTV7 ! même en cliquant sur l'info wintv6 CD 4.6b de droite sur la page d'accueil FR.

J'avais utilisé Hcwclear.exe pour l'install.


Pour le sp3 deux questions :
1) il ne va pas manger trop de ressource par rapport au sp1 ?

2) je n'ai pas envie de débrancher tous les fils du pc du salon, si je télécharge depuis le pc connecté à internet et installe ceci :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=5B33B5A8-5E76-401F-BE08-1E1555D4F3D4&displaylang=fr
C'est Ok ?

Comme tout est redevenu opérationnel avec dvbviewer, je m'interroge sur la nécessite de cette mise à jour pour ce pc utilisé sans internet, juste pour enregistrer la TNT, monter les videos des enregistrements et du camescope.
Pour les bandes noires, il faudra chercher je pense du côté de la sortie s-video de ma carte ATI radeon 9600. Il faudra que j'étudie les possibilités de réglage via le controlcenter
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptySam 28 Mar - 14:20

chalu a écrit:
Pour winTV6 , je ne suis pas douée avec le support du site d'Hauppauge car je retombe à chaque fois sur la mise à jour WinTV7 ! même en cliquant sur l'info wintv6 CD 4.6b de droite sur la page d'accueil FR.
C'est probablement parce que tu as spécifié ton type de carte pour lequel Hauppauge propose maintenant WinTV-V7
Si tu demandes pour une HVR 4000 par exemple, tu tomberas sur la 4.6b:
http://www.hauppauge.co.uk/new-fr/site/support/support_triquad.html

chalu a écrit:
J'avais utilisé Hcwclear.exe pour l'install.
Avec les deux dernières cases cochées?
Sans message d'erreur?

chalu a écrit:
Pour le sp3 deux questions :
1) il ne va pas manger trop de ressource par rapport au sp1 ?
Je n'ai jamais tourné en SP1, mais je ne pense pas.
Probablement un peu plus de mémoire, mais tu n'as pas de problème de ce côté là.
200 ou 300GO de disque pour la désinstallation éventuelle.
Edit: Lire "MO", c'est déjà pas mal!

chalu a écrit:
2) je n'ai pas envie de débrancher tous les fils du pc du salon, si je télécharge depuis le pc connecté à internet et installe ceci :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=5B33B5A8-5E76-401F-BE08-1E1555D4F3D4&displaylang=fr
C'est Ok ?

Comme tout est redevenu opérationnel avec dvbviewer, je m'interroge sur la nécessite de cette mise à jour pour ce pc utilisé sans internet, juste pour enregistrer la TNT, monter les videos des enregistrements et du camescope.
Pour les bandes noires, il faudra chercher je pense du côté de la sortie s-video de ma carte ATI radeon 9600. Il faudra que j'étudie les possibilités de réglage via le controlcenter
scratch
Bon: A table, j'abrège!
J'ai procédé de cette manière et ne me souviens pas avoir été obligé de me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
chalu

chalu


Nombre de messages : 22
Lieu : Pays de Loire
Date d'inscription : 27/03/2009

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptySam 28 Mar - 16:34

Effectivement, je donnais le nom de ma clé (ce qui est assez logique Rolling Eyes ).
Bon je vais essayer de voir pour cette mise à jour vers sp3 dans la semaine et s'il y a une mise à jour de winTV7 avec les drivers qui est publiée, je refais l'essai en faisant attention de cocher les 2 dernieres cases (je crois que je n'avais pas cocher celle avec inf)
Je donnerai des nouvelles ...

Pour l'affichage des bandes noires, c'est nettement mieux depuis la mise à jour des drivers de la carte graphique et le réglage de la sortie pour avoir le mieux pour les films.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptySam 28 Mar - 17:08

Je ne pense pas que la prochaine version de WinTV-V7 (probablement 1.1a) dispose déjà de toutes les options possibles avec WinTV -V6. Il faudra probablement attendre la version 1.2
Win-TV-V7 est avant tout destinée à pouvoir choisir ses CODECS, dont le H264 pour la HD, à pouvoir gérer plusieurs cartes et peut-être aussi à pouvoir fonctionner sous Windows 7 qui s'annonce.
En ce qui me concerne, je ne connais pas DVBWierver.
J'utilise soit WinTV-V6, soit PoutchinTV (nouvelle version beta) avec les CODECS de WinTV-V6.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptySam 28 Mar - 19:36

Je n'ai probablement pas été assez précis:
- Je ne pense pas qu'il y aura des nouveaux pilotes.
- Il y aura une évolution des applications seulement (en principe).
- WinTV-V6, WinTV-V7 et les applications tierces, y compris MCE, utilisent les mêmes pilotes.
- Les mêmes pilotes fonctionnent sur XP-SP2, XP-SP3, VISTA et VISTA-SP1
- Il se peut que certains soient amenés à évoluer pour W7 (c'est son nom actuel).

Ton problème est donc lié soit:
- Une erreur de procédure d'installation.
- Un problème avec ton PC, SP1 par exemple car plus aucun test de nouvelles versions n'est effectué sur XP-SP1 depuis plusieurs années.
- Un problème de compatibilité des pilotes récents avec la révision de ton stick qui doit aussi être ancien. J'espère que ce n'est pas le cas, je pense que j'en aurais entendu parler sur le forum UK.

PS: J'ai oublié de signaler:
Lorsque tu installes des pilotes avec la procédure Hauppauge, tu peux avoir des messages d'erreurs de Windows qui s'affichent à tort. N'y répondre que s'ils ne s'effacent pas au bout d'un certain temps qui peut sembler long.
Revenir en haut Aller en bas
chalu

chalu


Nombre de messages : 22
Lieu : Pays de Loire
Date d'inscription : 27/03/2009

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptyDim 29 Mar - 12:49

Alors si le temps se dégrade cet après midi (pour l'instant beau sunny )
je ferai ces mises à jour.

1) J'installe le sp3 que j'ai téléchargé depuis le lien que je t'ai donné plus haut.

2) Pour les drivers de ma clé, je n'ai pas bien compris. Tous les tuners ont les mêmes ? ou bien ils ont tous contenus daans le même pack ?
Bref, quels sont les plus récents pour ma clé ? sont-ils dans le lien que tu m'as donné pour WinTV 6 version 4.6b ? ou bien sont-ils ici :
http://www.hauppauge.co.uk/new-fr/site/support/support_wintv7.html ?
Dans l'onglet "pilotes" le numéro de version n'est pas le même.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptyDim 29 Mar - 13:22

Non, tout les tuners n'ont pas les mêmes drivers.
Les drivers de tout les tuners TNT sont présents sur la 4.6b ou sur la 1.1
En ce qui concerne ton tuners, ceux de la 1.1 sont plus récents que ceux de la 4.6b Il est donc préférable, je pense d'installer ceux-ci
Je ne me souviens plus de l'object exact de la modif, mais il s'agit probablement d'un problème entre divers tuners de la gamme 70xxx

Ce que j'ai voulu dire, c'est que, dans tout les cas ce sont des drivers BDA et que toute application correcte doit pouvoir s'appuyer dessus.
Tu doit donc pouvoir installer les pilotes de la 1.1 puis, en fonction de ton choix, les applications V7 de la 1.1 ou les applications de la 4.6b, ou ...

Attention cependant:
Actuellement, les applications de la 1.1 ne cohabitent pas avec celles de la 4.6b

Ici, il pleut également, je ne m'absente donc pas et serais donc à l'écoute.
Je relève ma boite aux lettres toutes les 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
chalu

chalu


Nombre de messages : 22
Lieu : Pays de Loire
Date d'inscription : 27/03/2009

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptyDim 29 Mar - 17:12

Les nouvelles :

1) Le pack xp sp3 est installé
2) WinTV 6 est installé et fonctionnel (du moins je capte les chaines, je ne l'ai pas davantage testé)
3) impossible d'installer les drivers du CD 4.6b de wintv6 comme du CD 1.1 de wintv 7. J'ai le message "pas de matériel compatible, les drivers n'ont pas été update"
pas de fenêtre noire windows avec un message d'erreur.
J'ai bien utilisé HCWclear en cochant la case inf en plus.
J'ai donc réinstallé les drivers du CD digital 33c !!
Autre mauvaise nouvelle, dvbviewer ne fonctionne plus. Je l'ai desinstallé et j'ai nettoyé avec Ccleaner mais quand je réinstalle le scan ne veut pas se lancer Shocked
Peut-être une incompatibilité avec sp3 ?

Bon si wintv 6 fonctionne correctement, ce n'est pas trop grave.
Au fait tu utilises aussi pouchin, pourquoi ? qu'est ce qui ne va pas avec wintv6 ? plantage ?
J'ai noté que les enregistrements se font en .mpg et non en .ts, ça doit demander plus de ressources ?

Pour plus d'infos, le modèle de ma clé Nova T stick est : 70001 RevA1B5
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptyDim 29 Mar - 18:25

chalu a écrit:
Autre mauvaise nouvelle, dvbviewer ne fonctionne plus. Je l'ai desinstallé et j'ai nettoyé avec Ccleaner mais quand je réinstalle le scan ne veut pas se lancer Shocked
Peut-être une incompatibilité avec sp3 ?
C'est possible, surtout si tu utilises une version assez ancienne.
C'est peut-être lié au problème qui t'a amenée à vouloir mettre les pilotes à jour ???

chalu a écrit:
Au fait tu utilises aussi pouchin, pourquoi ? qu'est ce qui ne va pas avec wintv6 ? plantage ??
Non, je ne l'utilise que très rarement lorsque je veux regarder une chaine d'un mux et, en même temps, en enregistrer une ou plusieurs autres du même mux.
J'ai aussi une ancienne carte analogique et, si WinTV est occupé sur un enregistrement analogique, DVB-T ou DVB-s sur ma HVR 4000, je peux en même temps, regarder une émission en analogique sur mon ancienne carte avec MeuhMeuh.
chalu a écrit:
J'ai noté que les enregistrements se font en .mpg et non en .ts, ça doit demander plus de ressources ??
Tu parles de WinTV-V6?
Il enregistre en mpg pratiquement tel quel, donc sans pratiquement utiliser plus de ressource pour l'enregistrement que s'il le faisait en TS.
Le problème, c'est qu'il ne sait pas enregistrer en tâche de fond et que la visualisation, elle, prend davantage de ressource. Il faut donc veiller à ce que l'accélération matérielle de la carte graphique fonctionne correctement. Sur mon PC, il faut que je positionne l'utilitaire Hauppauge "Primary" sur "VMR 7" (fermer "primary" après modification, puis relancer WinTV).
WinTV-V7 sait enregistrer en tâche de fond et enregistre en TS.

chalu a écrit:
Pour plus d'infos, le modèle de ma clé Nova T stick est : 70001 RevA1B5
Je vais encore faire des recherches sur le forum UK
Ce qu'il faudrait, c'est l'identification du matériel. Cela permet de vérifier qu'elle est bien référencée dans l' INFO.ini du CD
Par quelle procédure as-tu essayé d'installer les pilotes:
- Tu as bien relancé le PC après le "Hcwclear) ?
- En exécutant "Setup.exe" ou "HcwDriverInstall.exe" (j'ai tendance à m'en méfier) ?
Dans ce cas, il faut d'abord annuler toutes les demandes d'installation de nouveau matériel.
- En utilisant la procédure standard de XP et en le faisant regarder dans le dossier "Drivers" lorsque, à la relance du PC, il propose d'installer le nouveau matériel qu'il à découvert ?
Il est parfois préférable de débrancher la clé avant de lancer le "Hcwclear" et de ne la rebrancher qu'après le redémarrage complet du PC. Ce n'est qu'ensuite que XP proposera l'installation du nouveau matériel.
Attention, ne pas oublier de décocher les cases (à chaque pilote) "Rechercher des mises à jour"
L'installation d'un périphérique USB pose souvent des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
chalu

chalu


Nombre de messages : 22
Lieu : Pays de Loire
Date d'inscription : 27/03/2009

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptyDim 29 Mar - 19:36

Citation :
C'est peut-être lié au problème qui t'a amenée à vouloir mettre les pilotes à jour ???
Non pas du tout, c'est parce que j'ai enregistré un film sur France 2 (en 16/9 donc) et j'ai réalisé, mais ça ne devait pas être nouveau, qu'il y avait cette bordure noire quand je le visionnais.
Du coup au lieu de penser au driver de la carte graphique, j'ai pensé à ceux de la clé et en allant sur le site de Hauppauge j'ai aussi vu cette nouvelle version de winTV que j'ai voulu tester en même temps que mettre à jour les drivers ...
Pour dvbviewer, la version est ancienne et en fait l'enregistrement fonctionne (il y eu conservation des scans malgré l'utilisation de Ccleaner Shocked ) et c'est la visualisation en direct qui ne va plus.

Citation :
Tu parles de WinTV-V6?
oui je parlais bien de winTV 6. L'interface me plait mieux que celle de winTV2000. J'ai regardé que quelques minutes une série sur TF et ça m'a semblé "fluide" mais il faudra que je teste un enregistrement. J'espère en tout cas que ça plantera pas comme avec winTV2000 Rolling Eyes


Citation :
Sur mon PC, il faut que je positionne l'utilitaire Hauppauge "Primary" sur "VMR 7" (fermer "primary" après modification, puis relancer WinTV).
J'ai fermé le pc video pour sortir le chien et m'obligé à travailler (j'ai encore des cours à préparer et je ne voudrais pas rester trop tard dessus !) mais je regarderai ce soir.

Citation :
WinTV-V7 sait enregistrer en tâche de fond et enregistre en TS.

mais ce n'est pas encore une version stable ? Mais comme tu me dis que wintv6 en mpg ne prend pas beaucoup plus de ressource, ça ira peut-être quand même avec ma configuration non ?

Pour ma clé, voici ce que j'ai dans winTV6 :
Model 70001 Rev. A1B5
Serial #4027219646
Tuner Model/Formatts : Microtune MT2060 // Digital
Tuner Audio : Mono (ça c'est bizarre il me semblait capter des chaine en AC3 ?)

Si tu veux tout ce qui est affiché, il faudra que j'envoie une image mais le serveur pour ça n'a pas l'air de me reconnaitre.

Citation :
Par quelle procédure as-tu essayé d'installer les pilotes:
- Tu as bien relancé le PC après le "Hcwclear) ?
oui
Citation :
- En exécutant "Setup.exe" ou "HcwDriverInstall.exe" (j'ai tendance à m'en méfier) ?
Ni l'un ni 'autre. Après le message pour installer un nouveau peripherique de xp,j''ai double cliqué sur le CD-4.6b et dans la fenêtre il y a un 1er bouton pour installer les drivers et un second pour wintv6. J'ai donc eu le message "pas compatible"
J' ai refait un coup de HCWclear et redémarré et là quand windows m'a demandé l'instal, j'ai choisi de le faire depuis l'emplacement dossier contenant les derniers drivers disponibles (ceux fournis avec wintv7) et j'ai encore eu un message "matériel incompatible".
Après j'ai renoncé et refais HCWclear+redemarrage pour installer mes "vieux" drivers de la version 33c en utilisant la procédure de xp depuis un emplacement
Ensuite l'installation de wintv6 a été sans problème.

Ce qui est pénible, c'est qu'avec le sp3 comme le sp1 l'installation des drivers de la version 33c est sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptyDim 29 Mar - 20:08

Dans le fichier "Hcw95all.inf, on trouve ce commentaire:
;testing reveals this driver does not currently support older sticks; so don't say we do
Pour savoir si ton stick est considéré comme étant "vieux", il faudrait connaitre un renseignement, que l'on trouve dans le destionnaire de périphériques. C'est quelque chose qui ressemble à cela:
USB\VID_2040&PID_7040
Ou, le plus facile, tu l'installes sur ton autre PC. Ne pas installer les pilotes.

Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils systèmes, Informations système.
Puis, dans la fenetre qui s'ouvre: Développer (clic sur le petit +) "Composants", sélectionner "Périphériques à problème", Edition, Sélectionner tout, Edition, copier, puis coller dans la réponse.

Edit: Au sujet de "Tuner Audio : Mono ", c'est pour un tuner analogique ou FM, en TNT, c'est du mpeg.
Revenir en haut Aller en bas
chalu

chalu


Nombre de messages : 22
Lieu : Pays de Loire
Date d'inscription : 27/03/2009

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptyDim 29 Mar - 20:39

J'avais rien d'affiché dans composant à problème mais dans en allant dans informations systèmeme/gestionnaire de peripherique j'ai trouvé :

Numero d'identification de l'instance de peripherique
USB\VID_2040&PID_7050\4027219646

Numero d'identification du matériel :
USB\Vid_2040&Pid_7050&Rev_0598
USB\Vid_2040&Pid_7050
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptyDim 29 Mar - 20:47

chalu a écrit:
J'avais rien d'affiché dans composant à problème
Sur, si les pilotes sont installés, pas de problème!

C'est pour cela que je t'avais demandé de l'installer sur ton autre PC sans y installer les pilotes Razz

Je vais essayer de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
chalu

chalu


Nombre de messages : 22
Lieu : Pays de Loire
Date d'inscription : 27/03/2009

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptyDim 29 Mar - 21:09

C'est ce que j'ai fait, je l'ai mise sur le pc de bureau sans installer les pilotes et il n'y avait rien dans composants mais dans le gestionnaire de périphériques il y a avait bien le point d'interrogation. Maintenant mon pc de bureau est plus vieux processeur AMD avec une carte asus et des chipset nvidia, ça vient peut-être de ça. Enfin le xp est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptyDim 29 Mar - 23:11

Ton modèle figure toujours dans le fichier inf du CD 1.1

Mais ceci me surprend:
J' ai refait un coup de HCWclear et redémarré et là quand windows m'a demandé l'instal, j'ai choisi de le faire depuis l'emplacement dossier contenant les derniers drivers disponibles (ceux fournis avec wintv7) et j'ai encore eu un message "matériel incompatible".

Que le programme d'installation de Hauppauge sorte un message de ce genre, c'est possible.
Mais venant de l'installation standard de windows, je suis surpris.
Edit: Sauf, si tu as sélectionné un fichier.inf au lieu de laisser windows choisir le bon.
Es-tu certaine du libellé "matériel incompatible" ?

Tu as pu réinstaller tes anciens pilotes, c'est l'essentiel.
Pour DVB Viewer, il suffit peut-être de le réinstaller.
Mais ça m'agace de ne pas comprendre!

N'oubies pas de sauvegarder ton ancien CD, je pense que tu sais faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
chalu

chalu


Nombre de messages : 22
Lieu : Pays de Loire
Date d'inscription : 27/03/2009

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptyLun 30 Mar - 17:14

Citation :
Es-tu certaine du libellé "matériel incompatible" ?
Aie Embarassed tu as parfaitement raison, le message d'erreur était qu'il ne trouvait de pilote pour le matériel
et j'ai traduit ça par "materiel incompatible".
Dans les deux cas, le souci c'est que les pilotes ne veulent pas s'installer.
Il faudra que j'essaie en enlevant la clé comme tu m'as dit plus haut.
ça m'énerve aussi de réussir à installer sans problème avec la procédure xp les pilotes du cd 33c et de ne pas y arriver pour les suivants.
J'ai téléchargé les drivers depuis le site allemand au cas où ...
et je donne des nouvelles dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptyLun 30 Mar - 17:57

Comme tu n'as pas internet sur ce PC (je crois), je suppose que tu as téléchargé sur l'autre PC, puis dézippé toujours sur l'autre PC.
Je suppose qu'ensuite tu as gravé tout ce qui se trouvait dans C:\Hauppauge\WinTV 7 CD 1.1 sur un CD
et que tu installes à partir de ce CD qui, d'ailleurs, dispose d'un autorun comme si c'était un CD d'origine ???

Dans tout les cas, attention à ne pas laisser un CD d'une autre version dans un lecteur de CD de ton PC.

Dans ton dossier "Drivers", tu as bien les fichier suivants entre autres:
- hcw95all.cat 11318 Octets 10/10/2008
- hcw95all.inf 37796 09/09/2008

- Un sous dossier "driver95", contenant les fichiers suivants:
- hcw95bda.sys 562176 Octets 09/09/2008
- hcw95rc.sys 15616 Octets 09/09/2008

Je vais essayer de voir si je retrouve la 3.3c sur un CD afin de comparer.
J'ai fait un peu de ménage sur mon PC il n'y a pas très longtemps !

- Tu songes bien à décocher la case "Rechercher des mises à jour", le message apparait probablement deux fois (en réalité, je crois qu'il faut cocher la case "Pas pour cette fois") ???
Revenir en haut Aller en bas
chalu

chalu


Nombre de messages : 22
Lieu : Pays de Loire
Date d'inscription : 27/03/2009

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptyMar 31 Mar - 13:08

Citation :
Comme tu n'as pas internet sur ce PC (je crois), je suppose que tu as téléchargé sur l'autre PC, puis dézippé toujours sur l'autre PC.
Je suppose qu'ensuite tu as gravé tout ce qui se trouvait dans C:\Hauppauge\WinTV 7 CD 1.1 sur un CD
et que tu installes à partir de ce CD qui, d'ailleurs, dispose d'un autorun comme si c'était un CD d'origine ???
Non pas du tout, j'utilise une clé usb ou bien un disque dur externe lorsque les fichiers sont trop volumineux pour le clé.

Bonne nouvelle Very Happy en enlevant le stick et en supprimant tout avec HCWclear, j'ai cette fois réussi à installer les pilotes depuis le CD_winTV7_version_1.1
Les chaines sont reconnus.
J'ai l'installation en annulant l'instal de xp et en double cliquant sur le fichier CD_winTV7

Le problème, c'est la manipulation de wintv 7 ! Je n'ai pas bien vu les programmations des enregistrements, il faudra que j'étudie ça Wink

Par contre les enregistrements sont en ts ce qui me va mieux car la qualité me semble meilleure chez moi que ce que j'avais avec winTV6.

A propos de qualité, la visualisation des chaines en direct avec WINTV7 n'est pas fluide. En sortie, il n'est plus question de wrm7 et la case wrm9 n'est pas activé (sans doute pas compatible avec la carte graphique ati radeon 9600 ) il y a overlay et EVR
C'est quoi ça EVR ?
Par defaut c'est ça qui est coché mais l'affichage n'est pas très fluide à mon goût.
Il y a une case "acceleration de la carte graphique si disponible" , je dois la cocher ? Y aura-t-il une perte de qualité pour l'enregistrement ?

En fait la partie visualisation en direct ne m'interresse pas trop car j'ai le décodeur neufTV relié à la télé et c'est ce que j'utilise normalement pour la regarder.
Ce que je veux, c'est la meilleure qualité pour les enregistrements alors tes conseils sont les bienvenus Smile

Toujours à propos de qualité, le visionnage d'une minute d'enregistrement en ts n'est pas terrible avec nero showtime (dernière version de nero 7) et par contre très bien sur vlc Smile Avec Nero l'image fait pas net. Il y a peut-être incompatibilité entre Nero 7 et wintv7 ?

Tu sais si on peut enregistrer la tnt avec vlc ?

Bonne journée Very Happy et j'espère que chez toi il fait un beau soleil comme ici sunny
J'espère en profiter en fin d'après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptyMar 31 Mar - 16:35

chalu a écrit:
Bonne nouvelle Very Happy en enlevant le stick et en supprimant tout avec HCWclear, j'ai cette fois réussi à installer les pilotes depuis le CD_winTV7_version_1.1
Les chaines sont reconnus.
En effet, cela prouve que ta clé est toujours officiellement supportée.
Mais pourquoi, avant cela ne marchai pas:
- Hcwclear ne parvenait pas à tout supprimer à cause d'un module toujours occupé ?
- Problème avec l'USB, attention à la gestion de son alimentation. Eviter aussi de raccorder un autre périphérique alimenté par le même controleur USB, EDIT: Comme par exemple ta clé USB ou ton disque probablement USB. Mais probablement un CD pour la version 3.3C ??????
chalu a écrit:
Le problème, c'est la manipulation de wintv 7 ! Je n'ai pas bien vu les programmations des enregistrements, il faudra que j'étudie ça
Moi aussi, mais actuellement Win-TV V7 n'est installé que sur une deuxième copie de XP, en dual boot.

chalu a écrit:
Par contre les enregistrements sont en ts ce qui me va mieux car la qualité me semble meilleure chez moi que ce que j'avais avec winTV6.
A priori, je ne vois pas pourquoi, c'est peut-être à cause du programme utilisé et du CODEC utilisé.
Pour comparer, il faut relire avec WinTV-V6 ce qui a été enregistré avec V6 et relire avec Win-TV V7 les TS enregistrés avec V7

chalu a écrit:
A propos de qualité, la visualisation des chaines en direct avec WINTV7 n'est pas fluide. En sortie, il n'est plus question de wrm7 et la case wrm9 n'est pas activé (sans doute pas compatible avec la carte graphique ati radeon 9600 ) il y a overlay et EVR
C'est probablement ton CPU qui peine (à vérifier dans le gestionnaire des tâches). Peut-être aussi essayer d'augmenter la prioriter de Win-TV V7
Par défaut, V7 fonctionne en priorité normale et V6 en priorité supérieure à la normale. Sur le forum UK, surveillé de près par les gens de chez Hauppauge, j'ai demandé d'ajouter ce choix en paramètre de configuration. Win-TV V7 fonctionne en mode serveur - application, ce n'est probablement pas gratuit non plus.
- Exécutes Dxdiag, et vérifies que l'accélération vidéo est bien validée au maximum.
- Je pense que ta carte graphique doit supporter l'accélération mpeg2 et peut-être même H264 (les deux mises à jours ci-dessus sont probablement nécessaires". Me basant sur néro, je dirais, pour les cartes graphiques:
Une carte graphique d'au moins 256 Mo de RAM vidéo basé sur ce qui suit

nVidia GeForce 6600GT, 7600GT, 7800GTX512, 7900GS, 7900GT, 7900GX, 7900GTX, 7950GT, 7950GTX, 8500, 8600, 8800, 8400M, 8600M ou plus récent
ATI X1600, X1650, X1800, X1900, X1950, séries Radeon HD or plus récentes

chalu a écrit:
C'est quoi ça EVR ?
C'est un nouveau mode introduit dans VISTA.
- On doit pouvoir l'ajouter dans XP-SP3, mais je crois qu'il faut installer "Net Framework 3.5" et probablement aussi la dernière version de "directx_nov2008_redist.exe", mais la connection internet est obligatoire.
chalu a écrit:
Il y a une case "acceleration de la carte graphique si disponible" , je dois la cocher ? Y aura-t-il une perte de qualité pour l'enregistrement ?
- Tu peux toujours la cocher puis comparer l'utilisation CPU (relancer Win-TV.
- Si tu enregistres en tâche de fond, je crois que tu n'as besoin de lancer WinTV que pour programmer l'enregistrement (c'est un peu idiot!) et le refermer ensuite.
- L'enregistrement seul ne demande presque aucune ressource CPU. La qualité de l'enregistrement ne dépend que de la réception.

chalu a écrit:
Toujours à propos de qualité, le visionnage d'une minute d'enregistrement en ts n'est pas terrible avec nero showtime (dernière version de nero 7) et par contre très bien sur vlc Smile Avec Nero l'image fait pas net. Il y a peut-être incompatibilité entre Nero 7 et wintv7 ?
- Ce ne doit pas être un problème d'incompatibilité puisque le flux est enregistré tel que reçu.
- Je n'apprécie pas non plus tellement Show time.
- WinTV V7 peut aussi relire les TS ou les mpg, mais je ne sais pas si le mode "Pause" est actuellement disponible.

chalu a écrit:
Tu sais si on peut enregistrer la tnt avec vlc ?
Aucune idée, je ne l'ai jamais installé.

chalu a écrit:
j'espère que chez toi il fait un beau soleil comme ici
Pas vraiment, orages possibles ce soir.
Cette année, nous aurons récupéré, je pense, quelques années de déficit pluviométrique, mais si j'habitais encore la Sarthe, je dirais que c'est une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
chalu

chalu


Nombre de messages : 22
Lieu : Pays de Loire
Date d'inscription : 27/03/2009

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptyMar 31 Mar - 17:56

Citation :
mais pourquoi, avant cela ne marchai pas:
- Hcwclear ne parvenait pas à tout supprimer à cause d'un module toujours occupé ?
- Problème avec l'USB, attention à la gestion de son alimentation. Eviter aussi de raccorder un autre périphérique alimenté par le même controleur USB, EDIT: Comme par exemple ta clé USB ou ton disque probablement USB. Mais probablement un CD pour la version 3.3C ??????
En fait non, je transfère d'abord les fichiers sur le disque dur du pc de salon.
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'avec le CD_33c et l'installation en suivant la procédure xp, il y a plusieurs demandes d'installation de pilotes (plusieurs fois le message un nouveau peripherique est détecté) alors qu'avec le nouveau, il y a eu un seul message.

Il faudra que je teste l'enregistrement d'une série de "bonne qualité". J'ai testé aujourd'hui un bout d'hercule poirot sur tmc mais ce n'est pas le meilleur choix pour la qualité d'image (enfin chez moi et sur ma télé).
Le cpu pendant l'enregistrement est à moins de 10 % (je dirais 4-5 de mémoire mais je n'ai pas noté) et la mémoire est indiqué occupé à 400 mo.

Citation :
- On doit pouvoir l'ajouter dans XP-SP3, mais je crois qu'il faut installer "Net Framework 3.5" et probablement aussi la dernière version de "directx_nov2008_redist.exe", mais la connection internet est obligatoire.
Je vais tester overlay avec l'acceleration de la carte graphique alors car je n'ai pas envie de debrancher tous les fils pour déplacer le pc.

Pour Nero7, il y a surement un truc qui le dérange. Avant la télé était regardable dans Nerohome et maintenant il se fige parfois et c'est pour lui aussi haché.

Si ça continue, je sens que je vais formater et repartir à zéro !!!

Citation :
mais si j'habitais encore la Sarthe, je dirais que c'est une belle journée!
Mais il fait toujours beau dans la région des pays de loire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptyMar 31 Mar - 18:53

chalu a écrit:
En fait non, je transfère d'abord les fichiers sur le disque dur du pc de salon.
Et ils étaient bien physiquement débranchés au moment de lancer la procédure d'installation ?
Je n'ai pas retrouvé de version 3.3c, mais il me semble qu'il y avait un pilote supplémentaire, d'ou le message supplémentaire.

TMC n'est pas la panacée pour tester la qualité. J'ai souvent l'impression que ce sont souvent de vieux enregistrements déjà utilisés trop souvent. Même en analogique, que je peux capter ici, on a parfois l'impression que donne une mauvaise réception TNT (loupé de trames).

En visualisation, quelle est ton occupation CPU (ou fait, c'est un P4, mais est-il dual core ?).
chalu a écrit:
Pour Nero7, il y a surement un truc qui le dérange. Avant la télé était regardable dans Nerohome et maintenant il se fige parfois et c'est pour lui aussi haché.
.
Mais avec WinTV, c'est correct ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
chalu

chalu


Nombre de messages : 22
Lieu : Pays de Loire
Date d'inscription : 27/03/2009

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptyMar 31 Mar - 20:21

oui ils étaient bien débranchés. J'ai fini de travailler pour ce soir et je pense que je vais aller faire du nettoyage (nero, hauppauge, ...)
et réinstaller d'abord le stick nova t avec les derniers pilotes et wintv7

Mon pc n'est plus tout jeune Sad c'est un simple pentium4 2,8 Ghz.
Cependant la cpu n'avait pas l'air très occupée mais je vais refaire des tests.

Si ça ne va toujours pas, je vais peut-être investir dans une nouvelle version de dvbviewer.
15 euros ça va encore.... à condition que ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptyMar 31 Mar - 20:51

Le meilleur nettoyage, c'est encore un formatage complet!
Sinon, il reste toujours des traces (registre, CODECS parfois incompatibles, ...!
Bon courage, tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
chalu

chalu


Nombre de messages : 22
Lieu : Pays de Loire
Date d'inscription : 27/03/2009

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptyMar 31 Mar - 21:43

oui je sais que le formatage est le meilleur nettoyage mais enfin ... en dernier recours.
J'ai donc desinstallé nero7 et les logiciels de hauppauge avec leur logiciels de nettoyage respectifs et redemarré après chanque desinstal.
j'ai passé la dernière version de Ccleaner jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreur.
j'ai redemmaré le pc et j'ai remis le stick.
j'ai réussi de nouveau à installer les derniers pilotes.
Cette fois je n'ai pas installé winTV7, je n'ai pas été convaincu par sa maniabilité (par exemple je n'arrivais pas facilement à agrandir/reduire la fenêtre sur ma tv 16/9 ce qui était gênant)
J'ai essayé une installation de ma version de dvbviewer et ça marche normalement !
c'est à n'y rien comprendre !!

En tout cas pour l'installation de nouveau pilotes, s'il y a des problèmes, il faut retenir qu'il faut enlever le stick.

Merci pour ton aide. Je vais maintenant installer la Nero7 en mode personnalisé.
et si tout est ok, je ne touche plus à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptyMar 31 Mar - 22:20

J'avais bien essayé de te dissuader d'utiliser, WinTV-V7, à mon avis encore à l'état de Beta, mais ...
Son seul avantage, à l'heure actuelle, est de pouvoir recevoir la HD, ce que ton PC, à moins que ta carte graphique ne supporte l'accélération H264, ne te permetras certainement pas.
Il devrait permettre aussi, mais plus tard, de gérer plusieurs cartes, sans la lourdeur de nero ou de MCE.
En ce qui concerne DVB Wiewer, le problème venait peut-être d'un conflit avec le module "Serveur" de WinTV qui tourne en permanence dès que WinTV V7 est installé, tout comme celui de Nero.
C'est la grande mode, chacun installe son "Serveur", cela ne peut que finir par coincer quelque part, sans compter que chacun a tendance à balayer le DD afin de se constituer une base de donnée des fichiers sons, video, etc présents sur le disque.
C'est comme pour les logiciels de gravure, se limiter à un seul.
Revenir en haut Aller en bas
chalu

chalu


Nombre de messages : 22
Lieu : Pays de Loire
Date d'inscription : 27/03/2009

[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick EmptyMer 1 Avr - 9:47

Citation :
C'est comme pour les logiciels de gravure, se limiter à un seul.
Exactement ! c'est pourtant ce que j'ai l'habitude de préconiser mais quand ça cafouille ...
Mon pc ne doit pas me permettre de recevoir la hd effectivement mais dans la région, on a pas encore beaucoup de chaines hd et puis ma tv est une sony cathodique et la sortie tv du pc est s-video alors c'est sans intérêt pour moi pour l'instant.


Citation :
C'est la grande mode, chacun installe son "Serveur"
J'ai installé nero en personnalisé : je n'ai pas installé nerohome, nero backitup , nerostartsmart, neromediahome, neromobile.
Tu crois que le serveur de nero est installé ? il y a un côté usine à gaz dans tout ça.

Bon je vais sinon passer le problème en réglé puisque les piloltes sont installés.
Encore merci de ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick   [Réglé] impossible d'installer les drivers   Nova t stick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] impossible d'installer les drivers Nova t stick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé]Souçi de chargement des chaînes avec Stick USB Nova T
» impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA
» impossible de capter des chaines avec Win TV-NOVA-T-Stick
» ma wintv nova stick impossible a installer sous vista !
» Nova-T Stick 3 Nova-T Stick DVB-T Tuner Device scan chaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: