HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Inactif] changement du jeu de couleur sous windows 7

Aller en bas 
AuteurMessage
jerome bobo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2009

[Inactif] changement du jeu de couleur sous windows 7 Empty
MessageSujet: [Inactif] changement du jeu de couleur sous windows 7   [Inactif] changement du jeu de couleur sous windows 7 EmptyLun 7 Déc - 15:50

bonjour j'ai tente une mise a jour de win tv7 (version actuelle 1.02) a la version 1.2que j'ai telecharger chez vous mais il me demande le cd original que je ne retrouve plus pouvez vous m'aider svp (version 1.02 etant desinstalle) la cause de cette mise a jour etant que depuis peu ce logiciel me change le jeu de couleur de windows(7)et que je me suis dit que cela corrigerai ce probleme merci d'avance ma configuration est carte graphique n'vidia n610 7050 qui est mis a jour regulierement depuis le site (tld.com). mon recepteur usb est " win tv mini stickdigital terrestrial tv 55009" etant donner que je ne suis pas riche (lol) en ce moment je ne peut acheter a nouveau le logiciel win tv 7. se qui est bizarre c'est que cela ne se faisait pas quand j'ai changer pour windows 7 (j'etait sous vista) cela me le fait depuis 2 jours environ (je suis toujours sur windows 7) depuis j'utilise mediacenter qui lui fonctionne tres bien
Revenir en haut Aller en bas
 
[Inactif] changement du jeu de couleur sous windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte reconnu(à moitié) sous Windows, et pas sous linux
» VLC TNT et HVR3000 sous windows XP
» [Inactif] WinTV HVR-930 & Windows 7 64bits
» Scan des chaines ne fonctionne pas sous WinTV MiniStick
» WinTV2000 sous Windows Media Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Sytèmes d'exploitation-
Sauter vers: