HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vivi9241




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2009

[Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD Empty
MessageSujet: [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD   [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD EmptyDim 27 Déc - 14:01

Bonjour,
je viens d'acquerir une clé Happauge WinTV NOVA-T-HD modèle 360, l'installation s'est très bien passée sur Windows 7, je capte les chaines via mon antenne de toit, malheureusement je n'ai pas de son sur les chaînes HD (tf1, f2, f3, m6) saug arte HD. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? me dire si une de mes config n'est pas bonne ? je vous remercie pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
edeep1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

[Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD   [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD EmptyDim 27 Déc - 15:46

bonjour, j'ai le même pb que toi avec la wintv-ministick hd je tourne aussi sur w7 j'ai chargé sur le site la mise à jour 1.2 et les drivers ( choix: ministick non précisé hd sur le site) avec un résultat similaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD   [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD EmptyMar 29 Déc - 1:57

Bonjour,
Il y a effectivement un problème Hauppauge (problème de CODEC) de décodage du son des chaines française du multiplex R5.
Une mise à jour logicielle (CD 1.3) devrait être disponible vers le 4 ou le 5 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
edeep1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

[Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD Empty
MessageSujet: pb son hd   [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD EmptyMer 30 Déc - 18:05

merci pour cette précision Maurice
Revenir en haut Aller en bas
fab13090




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

[Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD   [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD EmptyVen 1 Jan - 15:12

vraiment sur, je suis sur le point de me faire rembourser! pas de son, une honte!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD   [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD EmptyDim 3 Jan - 16:54

fab13090 a écrit:
vraiment sur, je suis sur le point de me faire rembourser! pas de son, une honte!
Tu peux toujours essayer de décoder le son avec FFDshow par exemple.

Ps: la sortie du CD 1.3 semble reportée à la mi-janvier.
Revenir en haut Aller en bas
vivi9241




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2009

[Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD   [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD EmptyMar 5 Jan - 1:32

bonjour,
merci pour ces informations, je vais attendre cette mise à jour.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fab13090




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

[Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD   [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD EmptyMar 12 Jan - 14:08

petite question, dans combien de temps nous aurons la version 1.3?. J'ai le son sous mediacenter (seven), mais je ne peux convertir (.wtv) en format blueray! Ce que j'aimerais pour mon lecteur de salon ( enregistrer en hd + son 5.1 est ce que j'aimerais)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD   [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD EmptyMar 12 Jan - 15:51

Bonjour,
fab13090 a écrit:
petite question, dans combien de temps nous aurons la version 1.3?
Je ne suis qu'un utilisateur comme toi et ma réponse, basée sur des réponses de techniciens Hauppauge sur le forum UK, n'engage que moi.
Je pense qu'elle a des chances d'être disponible avant la fin de la semaine prochaine.
Mais en temps qu'ancien technicien, je sais aussi qu'il y a pas mal d'impondérables. Il faut tester sur plusieurs ordinateurs, dans plusieurs pays, avec des ordinateurs différents, avec des cartes différentes, etc ...
fab13090 a écrit:
Ce que j'aimerais pour mon lecteur de salon ( enregistrer en hd + son 5.1 est ce que j'aimerais)
Actuellement, c'est le décodage du son H-EAAC qui ne fonctionne pas.
A priori, rien ne t'empêche actuellement d'enregistrer en .TS, Le son sera présent dans l'enregistrement. Tu dois pouvoir le relire sur ton PC, ou le graver sur un Blueray, à condition de disposer d'un logiciel adequat.
Revenir en haut Aller en bas
fab13090




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

[Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD   [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD EmptyMar 12 Jan - 20:09

Merci de ta réponse, malgré l'enregistrement en .Ts, les différents log (super, videoredo....) m'indique qu'il n'y as aucun son! ffdshow n'arrive pas a décoder non plus ( win xp, ou en seven)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD   [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD EmptyMar 12 Jan - 20:50

As-tu la dernière version de FFDshow (ffdshow_rev3190_20100109)?
Il n'y a pas bien longtemps qu'il sait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
fab13090




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

[Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD   [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD EmptyMer 13 Jan - 8:56

Merci, je viens de le charger.
J'ai le SON!

Mais je n'arrive pas a convertir le E-AC3, comment faire? sur SUPER (outil de conversion) les pistes E-AC3 sont présentes mais je n'arrive pas a les convertir.

Merci Maurice pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD   [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD EmptyMer 13 Jan - 11:08

Désolé,je ne sais pas répondre à cette question.
Il me semble avoir lu que Videoredo avait, ou allait bientôt avoir une mise à jour, mais je ne l'utilise pas.
Je n'enregistre que des chaînes en SD et j'utilise Nero Vision pour créer mes DVD. Mon lecteur de DVD ne sait lire que les DVD classiques.
De plus, je ne capte pas les chaines HD du R5.
Je capte bien ARTE HD comme tout le monde, mais mon PC peine à la supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD   [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD EmptyJeu 14 Jan - 11:50

Bonjour,
As-tu essayé d'utiliser la conversion en mpg de WinTV?
Il faut peut-être d'abord valider le CODEC E-AAC de DDshow et vérifier qu'il fonctionne en visu.
Revenir en haut Aller en bas
fab13090




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

[Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD   [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD EmptyJeu 14 Jan - 13:42

Oui, j'ai essayé mais en HD il n'y as pas de conversion, seul le .TS est enregistré! Merci pour tes réponses, je vais creuser le sujet et tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthelion




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2010

[Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD   [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD EmptySam 16 Jan - 19:00

Bonjour,
pour info j'ai réussi à activer le son en HD dans wintv 7 en installant une version récente des codecs ffdshow et en les activant dans les options avancées de wintv (choisir ffmpeg dans Audio HE-AAC et Audio DD+EAC3

En espérant que cela aide,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fab13090




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

[Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD   [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD EmptySam 23 Jan - 10:47

quelqu'un aurais des infos sur le nouveau win7 1.3? il y as des merde sur tf1 avec le son e-ac3 : 1 pdant les pub sons 5 canaux, puis film 5.1 : fais planter tout mes codage en a-c3, j'ai tout essayer eac3to (plante), super (plante) quelqu'un a une soluce?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD   [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD EmptyLun 15 Fév - 21:29

Bonjour,
Pour info, la version CD 1.3 est disponible:
http://www.hauppauge.co.uk/site/support/downloadcounter.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD   [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick
» Classement des chaînes avec la clé WIN TV Nova-T-HD
» WinTV NOVA-T : WinTV 2000 ne me trouve que 5 chaînes ? ? ?
» [Inactif] Aucune chaines trouvées avec amplificateur
» WinTV Nova-T PCI WinXP, pas de chaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: